religion Présentation du serveur tnv

• Initiateur de la discussion Dylan Ralie
  • Date de début

viendrai tu sur le serveur TNV

• OUI

Votes: 10 55.6%
  • NON

Votes: 8 44.4%

• Total des votants
    18
  • Initiateur de la discussion
D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
Nom du serveur :[FR] | TNV | +60Jobs | VIP | Hotel des Ventes | Add on Exclu | Serious RP

Type de serveur : DarkRP

Moyenne d'âge des joueurs :
Nous N’avons pas de moyenne d’âge de joueur pour la raison que le serveur vient d’ouvrir ses portes.

Anti Grief :OUI

Inscription nécessaire : Non

Description du serveur :
Bonjour à tous, Le serveur TNV est à nouveau disponible. Après une fermeture pour mise à jour des Addons, et migration sur un serveur dédié plus puissant, le serveur s’est doté d’addon exclusifs, sur une Map personnalisée. Avec 60+ Jobs de disponible Des fonctionnalités encore jamais vu en France (A ma connaissance), comme l’hôtel des ventes. Plus de 120 Véhicules de disponibles. La fluidité a été testé avec plusieurs joueurs avec une moyenne de 10 de ping et vous ne devriez pas avoir de soucis avec ça. « Dans la limite de votre matériel PC et de votre Connection bien sur » Je vous laisse découvrir via quelques photos, certains lieux de la Ville. Pour informations TNV serveur DarkRp Serious Rp recrute des administrateurs + de 18 ans. Si tu as une bonne connaissance du jeu et du Rp. Si la gestion conflictuelle n'est pas un problème, si la gestion du stress est ton ami, si tu es sérieux, fidèle et disponible. Si tu aimes les serveurs originaux avec des Addons exclusifs. Alors répond à ce message afin de programmer un entretien Discord dès que possible. Lien discord : https://discord.gg/rF7sK9t

Screenshot du serveur :

╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼ ● Lien Utile / IP Serveur ● ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝

Panel de TNV http://panel.tnv-gaming.net/
workshop https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=916346276
IP: 193.70.81.28:28000 ou taper TNV

Pièces jointes

• tnv 1.jpg
    tnv 1.jpg
    87.7 KB Vues: 117
  • tnv 2.jpg
    tnv 2.jpg
    36 KB Vues: 88
  • tnv3.jpg
    tnv3.jpg
    41.7 KB Vues: 74
  • tnv4.jpg
    tnv4.jpg
    42.2 KB Vues: 68
  • tnv5.jpg
    tnv5.jpg
    45.4 KB Vues: 68
  • tnv6.jpg
    tnv6.jpg
    36.6 KB Vues: 63
  • tnv 7.jpg
    tnv 7.jpg
    24.1 KB Vues: 63
  • tnv 8.jpg
    tnv 8.jpg
    34.3 KB Vues: 76
  • tnv 9.jpg
    tnv 9.jpg
    60.8 KB Vues: 67
  • tnv10.jpg
    tnv10.jpg
    67.4 KB Vues: 65
Dernière édition:
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Trés bon serveur j'avoue, j'ai vu des bon serveurs, mais celui la il envoi du lourd ^^
Dommage que la communauté n'est pas au rendez vous. Mais bon il viens de ré-ouvrir on va lui laisser le temps :)

• J'aime
Réactions: Dylan Ralie
D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
Voici 2 nouveau Screenshot

Pièces jointes

• tnv 11.jpg
    tnv 11.jpg
    60.5 KB Vues: 51
  • tnv 12.jpg
    tnv 12.jpg
    43 KB Vues: 49
D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
reckon à dit:
Trés bon serveur j'avoue
Merci beaucoup pour ta réponse sa fait plaisir bienvenue sur TNV

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
;)

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Que veut dire tnv

• J'aime
Réactions: Abstract EYO et Dylan Ralie
D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
Jason_Oubout à dit:
Que veut dire tnv
Bonsoir merci pour ta question.
TNV veux dire : Ta nouvel vie est ici

Cordialement l'equipe TNV

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Dylan Ralie à dit:

Merci de ta réponse. Pourquoi pas

• J'aime
Réactions: Abstract EYO
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nice l'agrégé du nom ;)

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Oui, Sa ses bon !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
alex74140 à dit:
Oui, Sa ses bon !
arrete d'écrire comme ça écrit normalement s'il te plait , ça agresse moins les yeux :)

Dylan Ralie à dit:

je m'en doutais en plus !

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Par contre la meuf en bikini sur le logo "TNV" (quel rapport?) ça me fait pensé à un autre type de jeu. Sinon je vais passer faire un petit tour ça à l'air pas mal.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Cluff à dit:
Par contre la meuf en bikini sur le logo "TNV" (quel rapport?) ça me fait pensé à un autre type de jeu. Sinon je vais passer faire un petit tour ça à l'air pas mal.
Dans les choses qui attire le regard y à les hand-spinner, les "ça tourne mal",ect... Mais aussi les filles bikini :D

D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
Cluff à dit:
Avec plaisir on t'attends les bras ouvert
Cordialement L’équipe TNV

D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Dans les choses qui attire le regard y à les hand-spinner, les "ça tourne mal",ect... Mais aussi les filles bikini :D
Merci pour ta réponse =)

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Très jolie, je viendrai faire un tour, mais foutre votre logo de partout été nécessaire je veux bien comprendre que c'est à vous mais c'est un peux abusé d'en mettre autant non ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Je retire immédiatement ce que j'ai dit, voilà pourquoi : métier "Fille de Joie" "Psycopathe VIP" "Voleur" "Bucheron (Avec le skin de Hagrid svp.)" "Mafieu, Braqueur,Triade,Parain" "Hackeur" "Champion de boxe" "Pyro".

D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
Cluff à dit:
Je retire immédiatement ce que j'ai dit, voilà pourquoi : métier "Fille de Joie" "Psycopathe VIP" "Voleur" "Bucheron (Avec le skin de Hagrid svp.)" "Mafieu, Braqueur,Triade,Parain" "Hackeur" "Champion de boxe" "Pyro".
ses a dire ?

D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
ShemsGryffondor à dit:
Très jolie, je viendrai faire un tour, mais foutre votre logo de partout été nécessaire je veux bien comprendre que c'est à vous mais c'est un peux abusé d'en mettre autant non ?
pas de soucis avec plaisir
Cordialement l"équipe TNV

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Yo,

Points positifs:

• Addons exclusifs
  • Map custom
  • Très beau models custom (surtout les clés)
  • ARCPhone :)
  • J'adore l'addon pour les tutoriels vidéos
Points négatifs:
  • Musique dans le chargement
  • Entité pour se soigner partout dans la map (on peux comprendre que vous aimez cet modification d'addon avec model custom mais bon Kappa)
  • Derma de l'hotel des ventes pas très beau.
  • Trop de métiers whitelist (ex: Cuisinier)
Conclusion:

J'espere que ce serveur continuera sur cette voie, il est déjà génial. :)

• J'aime
Réactions: Dylan Ralie
D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
WabelGame à dit:
Yo,

Points positifs:

• Addons exclusifs
  • Map custom
Points négatifs:
  • Entité pour se soigner partout dans la map (on peux comprendre que vous aimez cet modification d'addon avec model custom mais bon Kappa)
Conclusion:

Bonjour merci pour ta réponse.
alors pour les métier whitelist ses pas très compliquer a être whitelist il faut juste faire les formation demander et puis le tout et jouer =)

• J'aime
Réactions: surligneur
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dylan Ralie à dit:
Les réponses parle d'elle même ? Tu pense vraiment que "Psychopathe" est un métier ?

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
WabelGame à dit:
Yo,

Points positifs:

• Addons exclusifs
  • Map custom
Points négatifs:
Conclusion:

J'ai moi-même pu apercevoir le nombre de Whitelist importante sur certains métiers, et j'avoue que cela m’a un peut bloquer au début, mais quand on m'a expliqué le pourquoi !! hé ben je dois dire que je comprends tout. Pratiquement jamais aucun Freekill, pas ou peu de troller, et le staff est réactif, ils ont mis des Addons de fou, personnellement j'ai rarement vu un serveur de cette qualité, mais souvent je me retrouve avec 3 ou 4 personnes, et je me fais chier ... ce serait vraiment bien que du monde viennent jouer, tellement il est trop bien fait. Perso je suis en attente de la formation de police ce dimanche :) et j'espère pouvoir la réussir. La formation cuisinier c'est même pas 15 minutes, pour expliquer le fonctionnement de la caisse enregistreuse, et certains détails sur les commande, d'ailleurs ce système n’est jamais vu sur Gmod, comme l'hôtel des ventes pouhaha, en voleur je prends toutes les voitures pour les revendre à 2000 € par véhicule. Je n’ai pas vu mieux depuis longtemps, mais sérieusement venez tous le tester qu'on se fassent de bonne grosse scènes RP. Et soyez volontaire pour passer les whitelist.

• J'aime
Réactions: surligneur, Dylan Ralie et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
reckon à dit:
J'ai moi-même pu apercevoir le nombre de Whitelist importante sur certains métiers, et j'avoue que cela m’a un peut bloquer au début, mais quand on m'a expliqué le pourquoi !! hé ben je dois dire que je comprends tout. Pratiquement jamais aucun Freekill, pas ou peu de troller, et le staff est réactif, ils ont mis des Addons de fou, personnellement j'ai rarement vu un serveur de cette qualité, mais souvent je me retrouve avec 3 ou 4 personnes, et je me fais chier ... ce serait vraiment bien que du monde viennent jouer, tellement il est trop bien fait. Perso je suis en attente de la formation de police ce dimanche :) et j'espère pouvoir la réussir. La formation cuisinier c'est même pas 15 minutes, pour expliquer le fonctionnement de la caisse enregistreuse, et certains détails sur les commande, d'ailleurs ce système n’est jamais vu sur Gmod, comme l'hôtel des ventes pouhaha, en voleur je prends toutes les voitures pour les revendre à 2000 € par véhicule. Je n’ai pas vu mieux depuis longtemps, mais sérieusement venez tous le tester qu'on se fassent de bonne grosse scènes RP. Et soyez volontaire pour passer les whitelist.
Je confirme , c'comme le système de level..au début tu te dit "tin ca va étre chiant.." mais quand tu t'investie un peu c'est vraiment cool :p

• J'aime
Réactions: surligneur et reckon
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Cluff à dit:
Les réponses parle d'elle même ? Tu pense vraiment que "Psychopathe" est un métier ?
Si je peux me permettre "psychopathe », comme tous les "métier" sur un DarkRP, ne sont pas réellement des "métier" mais des "rôles" à jouer, ce qui est la base du DarkRP, donc oui on peut considérer que Psychopathe est un Métier" - "RôlePlay"

• J'aime
Réactions: surligneur, Yoh Sambre ♪ et Dylan Ralie
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
reckon à dit:
Si je peux me permettre "psychopathe », comme tous les "métier" sur un DarkRP, ne sont pas réellement des "métier" mais des "rôles" à jouer, ce qui est la base du DarkRP, donc oui on peut considérer que Psychopathe est un Métier" - "RôlePlay"
Permet toi, permet toi, t'inquiète, un jour les gens vont comprendre ça mais je pense qu'on sera déjà mort :s

• J'aime
Réactions: surligneur et reckon
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
lol, unknow c'est vrai, en plus je viens de me co, et je vois qu'ils ont ajoutés des portes cassables avec pleins d'options j'adore ce serv :)

• J'aime
S

surligneur

Geek
Score réaction
1
Franchement j'ai testé le serveur TNV ainsi que d'autres mais je trouve que le serveur TNV est celui qui est le plus équilibré au niveau de l'argent que l'on gagne.
Je trouve ceci assez nul quand on est seul alors si vous êtes sur des serveurs DarkRP venez juste tester le serveur de la TNV et comparrer se qui est comparable.
J'ai rarement vu un serveur aussi complet au niveau des métiers et des addons. La preuve environ tous les deux-trois jours sur le serveur il y a des nouveauté.
Je n'ai pas vu de serveur ou le(s) créateurs se sont autant investie car sur la plupart des serveurs DarkRP le(s) créateurs ne font rien de nouveau et une fois que tu as fait le tour tu ne sais plus quoi faire alors que la très souvent sur le serveur TNV nous avons des nouveautés aussi biens juste niveau des apparences que de nouveaux métiers ou de nouveau moyens de se faire de l'argent.

• J'aime
Réactions: reckon
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
reckon à dit:
lol, unknow c'est vrai, en plus je viens de me co, et je vois qu'ils ont ajoutés des portes cassables avec pleins d'options j'adore ce serv :)
Un serveur peut être bien mais comme tu dit, pas complet (niveau population), et dans c'est cas là le meilleur serveur devient useless :/

• J'aime
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
surligneur à dit:
Franchement j'ai testé le serveur TNV ainsi que d'autres mais je trouve que le serveur TNV est celui qui est le plus équilibré au niveau de l'argent que l'on gagne.
Je trouve ceci assez nul quand on est seul alors si vous êtes sur des serveurs DarkRP venez juste tester le serveur de la TNV et comparrer se qui est comparable.
J'ai rarement vu un serveur aussi complet au niveau des métiers et des addons. La preuve environ tous les deux-trois jours sur le serveur il y a des nouveauté.
Je n'ai pas vu de serveur ou le(s) créateurs se sont autant investie car sur la plupart des serveurs DarkRP le(s) créateurs ne font rien de nouveau et une fois que tu as fait le tour tu ne sais plus quoi faire alors que la très souvent sur le serveur TNV nous avons des nouveautés aussi biens juste niveau des apparences que de nouveaux métiers ou de nouveau moyens de se faire de l'argent.
Tu as raison, c’est juste pas normal qu’il n’yes pas plus de joueurs, j’en ai testé beaucoup avec plus de 2300 heures de jeu, j’ai un peu navigué lol, mais celui-ci sort du lot bien devant les meilleurs serveurs actuels, par la qualité et l’investissement du staff, j’ai eu l’occasion de parler avec le fonda, il est très à l’écoute, et ne souhaite qu’une seul chose c’est que les joueurs prennent plaisir à jouer, en offrant un VIP de découverte a la première connexion « ce que j’ai eu » , et le staff te propose une présentation de la Map custom. Je ne suis pas sûr mais je crois qu’une version 2 de la Map est en cours de réalisation, mais je n’en suis pas sur…

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
reckon à dit:
Tu te permet beaucoup de choses sans l'avis de joueur au préalable. Donc d'après ton résonnement un psychopathe est un rôle mais on peux dire que c'est un métier parce que c'est la base, donc si je te suis TOUT LES METIERS sont des rôles mais vus que c'est la base on le met en métier. Totalement bête (pour avoir le mot gentil) et total non-roleplay, c'est l'un des pires résonnement que j'ai pus voir. Sa va rester dans mes screenshots pour la fin des temps.

• J'aime
Réactions: NowiseYTBG
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Cluff à dit:
Tu te permet beaucoup de choses sans l'avis de joueur au préalable. Donc d'après ton résonnement un psychopathe est un rôle mais on peux dire que c'est un métier parce que c'est la base, donc si je te suis TOUT LES METIERS sont des rôles mais vus que c'est la base on le met en métier. Totalement bête (pour avoir le mot gentil) et total non-roleplay, c'est l'un des pires résonnement que j'ai pus voir. Sa va rester dans mes screenshots pour la fin des temps.
À partir du moment où le serveur n'est pas un Serious RP ou autre le "metier" de psychopathe peut exister, comme ça les gens vont pas râler parceque un citoyen la tué sans raison, apres oui le mot metier est pas approprié mais on va pas parler de ça sinon ça peut durer des heures... Mais bref pour un serveur qui ne se dit pas Serious RP je vois pas le problème, au contraire ça évite les trolls en citoyen

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Unknown baguette à dit:
À partir du moment où le serveur n'est pas un Serious RP ou autre le "metier" de psychopathe peut exister, comme ça les gens vont pas râler parceque un citoyen la tué sans raison, apres oui le mot metier est pas approprié mais on va pas parler de ça sinon ça peut durer des heures... Mais bref pour un serveur qui ne se dit pas Serious RP je vois pas le problème, au contraire ça évite les trolls en citoyen
Il n'a même pas le droit de mettre "RP" ou mettre son serveur sans la catégorie "DarkRP" dans ce cas. Go FunRP

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Cluff à dit:
Ça ne veut rien dire ton raisonnement, si je comprends bien l'histoire, on fait un caca sur le fait que "psycho" est mentionné comme étant un métier ? Donc si je suis ton raisonnement "tueur à gage" n'est pas un métier non plus ? comment devrait t'il l'appeler alors ? Je veux bien en toucher un mot au Staff pour améliorer le serveur, mais va falloir me dire réellement ce qui te trouble tant. De plus je parle d'une qualité de serveur et de contenu, pourquoi tu viens pourrir un post qui viens vanter les mérites d'un des meilleurs serveurs que j'ai eu la chance de tester ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
reckon à dit:
Ça ne veut rien dire ton raisonnement, si je comprends bien l'histoire, on fait un caca sur le fait que "psycho" est mentionné comme étant un métier ? Donc si je suis ton raisonnement "tueur à gage" n'est pas un métier non plus ? comment devrait t'il l'appeler alors ? Je veux bien en toucher un mot au Staff pour améliorer le serveur, mais va falloir me dire réellement ce qui te trouble tant. De plus je parle d'une qualité de serveur et de contenu, pourquoi tu viens pourrir un post qui viens vanter les mérites d'un des meilleurs serveurs que j'ai eu la chance de tester ?
Voilà un bon partisan du serveur, tu n'a pas du tout suis mon raisonnement. Un métier c'est quelqu'un qui t'embauche pour le faire, donc bonne chance pour trouver sur pe un métier "psychopathe". C'est juste de la logique. Pour finir non je ne pourris pas le post, je donne mon avis.

PS: J'en ai rien à battre que ça sois un de tes meilleurs serveurs que tu es testé, t'en as raté des dizaines mon choux.

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Ce que j’ai pu tester, mon chou, a suffi à me faire une idée, mais mis à part ces remarques aurait tu des conseils afin d’améliorer leur serveur, qui pour toi serait plus logique ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
reckon à dit:
Ce que j’ai pu tester, mon chou, a suffi à me faire une idée, mais mis à part ces remarques aurait tu des conseils afin d’améliorer leur serveur, qui pour toi serait plus logique ?
Tu es pas vraiment l'auteur du topic, je vois pas pourquoi je t'en parlerais. Mais je ne suis pas là pour donner des conseils, mais pour donner des trajectoires pour trouvé et améliorer le serveur (Je suis pas le père noël pour tout te posé sur la table et toi agir hein.) ;)

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
FalkioGMR à dit:
Ce qui me choque quand même payer 10€ réels pour une simple voiture o_O
Comme tout les serveur, je pense qu'il essai de recuperer de l'argent pour auto financer le serveur, apres c'est pas une obligation, ce sont des dons ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
reckon à dit:
Comme tout les serveur, je pense qu'il essai de recuperer de l'argent pour auto financer le serveur, apres c'est pas une obligation, ce sont des dons ;)
Un don, contre un objet IG, donc non ce n'est pas un don. Puis ça fait plusieurs fois que tu réponds a la place de l'auteur, on en à rien a planqué de tes "pensée" et laisse l'auteur nous donner des réponses au lieux de lécher le topic.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
c'est un don, que tu fait, et pour te remercier il t'offre un truc, tout les serveurs font ca !!! ensuite le droit de parole est un droit que tu ne pourra pas m'enlever, si le topic te gene va voir ailleurs, c'est dingue ca. j'ai toujours eu du mal avec les gens comme toi qui viennent apporter des mauvaises ondes. Comme dis précédemment si le topic te gène ignore le et viens pas faire ton intéressant

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
reckon à dit:
c'est un don, que tu fait, et pour te remercier il t'offre un truc, tout les serveurs font ca !!! ensuite le droit de parole est un droit que tu ne pourra pas m'enlever, si le topic te gene va voir ailleurs, c'est dingue ca. j'ai toujours eu du mal avec les gens comme toi qui viennent apporter des mauvaises ondes. Comme dis précédemment si le topic te gène ignore le et viens pas faire ton intéressant
Non, quand tu paye pour recevoir ça s’appelle un achat (Def: Le don est l'action de donner sans contrepartie. Le don se veut désintéressé et intemporel, cependant, pour faire honneur au don, la personne en bénéficiant peut faire un don en retour, qu'on appelle le contre-don.), si j'ai de mauvaise onde va faire du yoga ça va te détendre. Dit toi que moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les lécheurs (pour resté polis) de serveur qui vente tout leurs mérite et les cries sur les toits.

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Cluff à dit:
Non, quand tu paye pour recevoir ça s’appelle un achat (Def: Le don est l'action de donner sans contrepartie. Le don se veut désintéressé et intemporel, cependant, pour faire honneur au don, la personne en bénéficiant peut faire un don en retour, qu'on appelle le contre-don.), si j'ai de mauvaise onde va faire du yoga ça va te détendre. Dit toi que moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les lécheurs (pour resté polis) de serveur qui vente tout leurs mérite et les cries sur les toits.
ouahhhhhhhhh je dois dire que j'ai cru un moment que t'avais une certaine intelligence, mais copier intégralement wikipedia c'est juste moyen , et d'ailleurs quand on fait ca, pour ne pas se faire mousser, on cite ses sources. Enfin je m'arrette de perdre du temps avec toi, car tes interventions m'agace, je file faire du yoga ++

D

Dylan Ralie

Geek
Score réaction
4
Bien le bonsoir a tout je vois que vous été touts un peut sur les nerf merci de vous calmer ce topique n'est pas une discussion pour régler ses compte de plus merci de ne pas agresser les gens quand on discute.

Si ce joueur découvre un serveur qui lui semble bon, viens le faire partager à la communauté, je ne vois pas où est le problème, et pourquoi on vient le blâmer pour ça ? Alors peut être que sur BaguetteRP tu as mieux, et c’est tant mieux pour toi, mais je trouve inutile le fait d’agresser les joueurs satisfait. Les échos sur BaguetteRP sont pas des meilleurs et personne ne viens te le mettre en pleine tête « sauf moi pour l’exemple »
Mais enfin bon, pour résumer, il a raison, notre serveur est vraiment à tester, il n’est peut-être pas le meilleur du monde mais il a du potentiel. Et on est prêt à accueillir les nouveaux joueurs qui cherche de l’inédit.

Cordialement l’équipe TNV

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et reckon
N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
reckon à dit:
ouahhhhhhhhh je dois dire que j'ai cru un moment que t'avais une certaine intelligence, mais copier intégralement wikipedia c'est juste moyen , et d'ailleurs quand on fait ca, pour ne pas se faire mousser, on cite ses sources. Enfin je m'arrette de perdre du temps avec toi, car tes interventions m'agace, je file faire du yoga ++
Pourquoi tu prends la parole comme un gamin et tu écoutes pas ce qui te dit ?
Un don, c'est un don.
Un achat, c'est un achat.

• J'aime
Réactions: Malcolm
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord