Présentation du serveur vicecity roleplay !

Intéressé(e) par le serveur ??

• Oui

• Bof

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
H

Hiiden

Bambi
Score réaction
0
SPOILER_Logo_v.png

Après des semaines de configuration et de développement
j'ai l'honneur de vous présenter le serveur :
ViceCity Roleplay

Discord

------
L'ip du serveur : 188.165.61.76:27050
------
Et la
collection
----------------------------------------------------------------------
" Concrètement qu'est ce que le serveur ViceCity RP ? "

Le serveur ViceCity RP est un serveur Garry's Mod utilisant le mode de jeu DarkRp ( Serious Rp )
c'est un tout nouveaux serveur qui a été créer en 1 mois et qui propose une large gamme d'addons autant exclusifs les uns comme les autres
le serveur tourne actuellement sur la map rp_truenorth_v1a , et prend place dans un contexte américain.

----------------------------------------------------------------------

" Mais que faire sur ce serveur ? "

Comme dit précédemment ce serveur est un SeriousRp cela veut donc dire qu'il n'y a pas un farandole de métier
le Rp c'est VOUS qui le créez.
Mais il y a quand même des métiers disponible voici une petite liste des métiers disponibles
sur le serveur :

Les Civils :

Citoyen
Vendeur d'armes
Vendeur de voiture

Cuisinier
Barman
Bûcheron
Samu
Juge
Avocat
Sapeur pompier

Les Forces de l'ordre :

Agent de police
Caporal
Lieutenant
Adjoint du sheriff

I.S.P.A ( équivalent de la bac aux États-Unis )
Membre du SWAT
FBI

Le gouvernement :

Maire
Secrétaire

Et c'est à ce moment où vous vous dites " Mais Hiiden il n'y a pas beacoup de métiers sur ton serveur ? "
Et moi je vous répond que Si.

Vous voulez manier les produits chimiques et faire de la méthamphétamine ?

Pas de problèmes mais ATTENTION aux forces de l'ordre !!!​

Meth.PNG

Non ? Pas intéressé ? Pas de soucis si vous en avez marre de manier les produits chimiques et gagner de l'argent
pas de soucis vous pouvez l'imprimer !!!

rp_truenorth_v1a0004.jpg

Sur nôtre serveur il existe plein de façon de se faire de l'argent autant légalement ( bûcheronnage, les cuisinier ont un addons rien que pour eux etc...)
qu'
illégalement ( méthamphétamine, cocaïne, printers etc... )

Nous avons aussi le grand plaisir de vous annoncer la disponibilité du métier de Vendeur de voitures sur notre serveur !!!​

VendeurVoiture.PNG

Si vous lisez ce message cela veux dire que vous avez pris le temps de lire ma présentation et je vous en remercie, toutes critiques constructives sur le serveur ou sa présentation est la bienvenue, pour tout autres renseignements je vous invite à rejoindre notre discord et au plaisir de revoir sur nôtre serveur.

Cordialement , Hiiden .

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
présentation plutôt courte mais le serveur donne vraiment envie bonne chance.
+1 joueur

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
J'ai pas lu mais arrêtez de nommez vos serveurs comme ça si les maps utilisées sont le stricte opposée....

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Rien à redire sur la présentation, elle est nickel, bien imagée, on sait ce qu'on peut s'attendre : elle est très bien pour un forum ^^
En plus toutes les info importantes figurent, bien qu'effectivement il manque un peu de consistance dans le plat :)

Mise à part le nom pompé et re-pompé (vraiment, arrêtez de tous vous nommez "Vice City", genre... ça ne marche plus et c'est contre productif xD), rien à dire sur la mise en page qui est très bien.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Présentation assez belle mais manque de détail par rapport a se que l'on peut trouver sur le serveur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord