religion Présentation du serveur VoltRP

• Initiateur de la discussion FLY
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FLY

FLY

Bambi
Score réaction
1

Bonjour et bienvenue sur la présentation du serveur communautaire VoltRP

Le type de notre serveur : Nous avons créer un DarkRP modifier pour notre serveur pour avoir plus de posibilités nous avons débloquer plusieurs systèmes avancés ! Pourquoi les avoirs débloquer pour pouvoir avoir un SeriousRP unique et réaliste !

La date de création de notre serveur : Notre serveur a été créer le 03/05/2017 mais c'était la date non-officiel car nous avons eu des problèmes de machine :cool: Mais tout a été optimiser !

La moyenne d'âge des joueurs : Sur notre serveur nous avons rencontrer des joueur et joueuse entre 13 et 26 ans :)

Nos addons installés : Nous disposons d'addons exclusifs créer par nos développeur et des addons qui nous ont été dédié par nos partenaire :D

Les systèmes anti-triche : Notre serveur dispose de 9 système d'anti-triche !
Inscription nécessaire : Aucune inscription est nécessaire sauf pour notre Forum .

Description du serveur : Notre communauté dispose de plusieurs addons exclusifs et unique , notre serveur est héberger sur une machine dédié donc nous pouvons accueillir 48 joueurs en ayant un ping stable ! Pourquoi mettre notre serveur sur rp_townsend_v2 car c'est une map rechercher par la commuanuté Garry's Mod au jour d'aujourd'hui on est le seul serveur français ayant cette map ! Nos développeurs vous préparent une V2 mais aussi des MAJ toutes les semaines! Une map nous sera dédié dans 3 mois avec un DarkRP refait de A à Z mais tout cela sera que possible grâce a vous ! Je vous en dit pas plus n'hésitez pas à venir nous recrutons des administrateurs impérativement !

Description des options disponibles : Pour commencer je voudrais vous parler de notre site internet le site est sécurisé ! Une boutique est en cours de créations pour pouvoirs acheter vos améliorations In-Game par exemple le [VIP] ! Mais aussi un Forum pour pouvoir communiquer vous présenter ect.. Le TeamSpeak a été mis en place pour vous puissiez communiquer entre joueur et créer vos gangs !

Les liens très importants et IP :

IP Serveur : 149.202.251.243:9987
Forum : https://voltrp.fr/forum/index.php
TeamSpeak 3 : ts.voltrp.fr
Site : https://voltrp.fr/

Voici les images :

Armes pour les forces de l'ordres :

Interpole :

Un NPC pour les license d'armes :

Un système de Weed simplifié :

Pour vous simplifier les braquages :

Mais aussi une traduction parfaite :

Merci d'avoir lue !

Cordialement VoltRP

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Belle présentation, je vais essauer de paser sur votre serv!

• J'aime
Réactions: FLY
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Votre serveur al'air bien cool, belle présentation, ce qui donne un petit + pour votre serveur. Je passerais faire un tour. :)

• J'aime
Réactions: FLY
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Bonne présentation,!

Petit question: le nom du hud ? :)

FLY

FLY

Bambi
Score réaction
1
C'est un HUD privée qui a été créer pour notre serveur donc il n'est pas en vente ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FLY à dit:
C'est un HUD privée qui a été créer pour notre serveur donc il n'est pas en vente ;)
Ha bizarrement je l'ai déjà vu sur un serveur russe.... j'ai surement rêver :rolleyes:

FLY

FLY

Bambi
Score réaction
1
C'est une copie légale avec license dédié pour notre serveur :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
La licence va pas vous servir à grand chose étant donner qu'un ancien membre du staff de FustRP (serveur russe) avais partager l'intégralité des fichiers du serveur avant de quitter le staff, tout le monde à donc accès à "votre" hud....

FLY

FLY

Bambi
Score réaction
1
Ah oui mais les personnes n'on pas une copie légale donc un procès peut être déclaré :cool:

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FLY à dit:
Ah oui mais les personnes n'on pas une copie légale donc un procès peut être déclaré :cool:
Un procès pour quelques lignes de code ??? C'est pas un peu abusé ? o_O

• J'aime
Réactions: 1 personne
Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
FLY à dit:
ptdr, mentir c'est pas bien

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Y à des gens ils sont dans l'abus mdrr

Serveur pas forcément exceptionnel à vu d’œil, je vais passer voir comment je le trouve IG et je réediterai mon poste.

Cordialement,

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et FLY
FLY

FLY

Bambi
Score réaction
1
OVH à eu un crash au niveau de notre machine une maintenance et encore prévue pendant 2 heures je m’excuse pour le dérangement occasionné o_O

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
J'ai déjà vu le site quelque part :x Mais ca doit être une copie légale alors KappaClaus

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et WebLine
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FLY à dit:
OVH à eu un crash au niveau de notre machine une maintenance et encore prévue pendant 2 heures je m’excuse pour le dérangement occasionné o_O
HA bah c'est cocasse tout ça, parce-que dans 2h y à le serveur de @AzerYTB qui ouvre ! (ceci n'est pas une pub)

• J'aime
Réactions: Valfunde
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
FLY à dit:
Procès et poursuites judiciaires c'est pas pareil ....^^

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
FLY à dit:
C'est une copie légale avec license dédié pour notre serveur
Pour Nx , non?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FLY à dit:
Pourquoi mettre notre serveur sur rp_townsend_v2 car c'est une map rechercher par la commuanuté Garry's Mod

• J'aime
Réactions: WebLine et Yoh Sambre ♪
WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FLY à dit:
La moyenne d'âge des joueurs :Sur notre serveur nous avons rencontrer des joueur et joueuse entre 13 et 26 ans:)
Nice les anciens gère les nouveaux SeemsGood

FLY à dit:

Les systèmes anti-triche : Notre serveur dispose de 9 système d'anti-triche !
Inscription nécessaire : Aucune inscription est nécessaire sauf pour notre Forum .

Mhum..je doute qu'il soit réellement ergonomique d'avoir autant de systèmes pour finalement un objectif..ou alors j'imagine que cette usine fonctionne en fonction séparé sensiblement liée ? (je viendrais faire un tour vérifié si il sont véritablement efficace au passage)

Concernant le reste de la présentation je trouve cela plutot correct voir stylé :) , le nom de domaine avec un jolie https , dommage que les screens soit "enfermé"

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
  • J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord