- Initiateur de la discussion
Gandy
Geek suprême
- Score réaction
- 41
Bonjour/Bonsoir à tous, je viens ici présenter la suite de mon ancien serveur 1944, la version numéro deux.
Le serveur possède une énorme histoire et c'est l’action des joueurs dans le passé qui ont impactés l'histoire du serveur actuel et j'en suis très fière.
Présentation :
L'histoire du serveur débute en 1944 ou la guerre fait rage, les joueurs ont fait des décisions, des choix, qui ont conduit à la victoire de l’Allemagne, nous nous retrouvons 100 ans plus tard dans le nouveau montoire régi par l'ordre à la suite de la mort d'Hitler et son armée. Passage à tabac, dictature, nourriture rare, hygiène déplorable, la vie est horrible et ce n'est que le début. On peu qualifier le serveur comme un mélange de HL2RP, Wolfenstein, et beaucoup d'imagination, ce qui en fait un mode unique, mais trêve de bavardage je vous laisse regarder ce trailer qui résumera un peu mieux que moi la vie dans cet enfer.
Les Métiers :
Le serveur est pas mal fourni en matière de métiers, et chaque semaine des nouveaux métiers font surface en fonction des actions effectuées dans la semaine et des besoins, chaque nouveau job est accueillis de manière RP exemple : Le zombie ( Un scientifique va expérimenter des nouveaux produits sur des citoyens et ça va mal tourner ).
Beaucoup négligent les métiers civil mais c'est grace aux métiers civil que le serveur vit, grâce à la clinique toujours la pour s'occuper d'un citoyen qui vient de prendre une vingtaine de coups de matraque, le barman toujours prêt à nous jouer une petite mélodie au piano pendant que ces tartes finissent de cuire, et surtout les citoyens, ceux qui respectent l'ordre, ceux qui conspirent dans des ruelles, les amis qui se retrouvent aprés une journée de boulot dans un appartement pour se partager une bouteille. C'est tout ces métiers qui font que le roleplay est immersif.
La recrue est le premier métier que vous pourrez intégrer, il n'est pas whitelist vous avez juste à passer une série de questions qui s'affichera à votre écran lorsque vous le prendrez ( L'error est du à un bug personnel ). Tout les week end des recrutements auront lieu pour pouvoir monter dans la hiérarchie grâce à un système de niveau et de note.
Ah la résistance, surement la faction que tous les joueurs souhaitent rejoindre en pensant qu'ils vont pouvoir " poutre l'ordre " alors que c'est tout l'inverse, c'est une famille des amis qui survivent ensemble à l'écart de ce chaos, surement la faction que j'apprécie le plus car elle se compose principalement de roleplay passif et calme, c'est aussi la faction la plus dur à intégrer mais ne perdez jamais espoir, ils vous observent.
Nous avons aussi des métiers VIP et une super boutique bien organisée que je vais mettre un peu plus bas ( Prometheus ) pour les connaisseurs, et chaque semaine des nouveaux métiers feront leur apparitions.
Information :
La boutique de montoire :
Le lien : http://montoirerp.mtxserv.fr/vip/
Le forum de montoire :
Le lien : http://montoirerp.mtxserv.fr/
Nom du serveur : Montoire Le Nouvel Ordre 2044RP
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : Fevrier 2017 ( à partir du 1944 )
Moyenne d'âge des joueurs : Aucun
Plugins installés :
Je ne dévoile aucun addons, je pense que c'est aux joueurs de découvrir le contenu du serveur d'eux même.
Teamspeak: 213.32.88.172
L'IP du serveur : GMOD07.MTXSERV.FR:27430
Screenshot du serveur :
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire, le serveur est ouvert depuis quelques jours pour ceux qui veulent savoir, et excusez d'avance pour les fautes d’orthographes que j'ai pu laisser
Bon jeu à tous et bienvenue à Montoire !
Dernière édition: