- Initiateur de la discussion
S
sky51
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Cette présentation va être courte ceci est une première pour moi je m'en excuse si cela vous dérange !!!
Nom du serveur : [FR] Wolv-Roleplay | RECRUTEMENT [ON] | BITCOIN | 5K
Type de serveur : DarkRP // SLOT = 64 on peut augmenter
Date de Création : 20/05/18
Moyenne d'âge des joueurs : Peut importe, tout le monde peut venir
Plugins installés : Bank Vault, Bitminer, blue's atm, blue's decals, blue's slots, traffique d'organe, meth, serious business, simple properties, the weed, tier printer, rprint, realistic handcuff, driving licence, vcmod, william car dealer, mGang, brinks system
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Wolv-Roleplay est un serveur assez simple ou on a essayer d'enlever au maximum le métagaming, il y a assez de métier sur le serveur environ 50, on a fait en sorte de ne pas mettre de job inutile car beaucoup de serveur on des métier inutile, l'économie du serveur est basse surtout moyennement lent pour le farm, les véhicules ne son pas très cher, si vous voulez jouer sur un serveur comme ceci, vous êtes la bienvenue !
Lien vers votre forum / TEAMSPEAK : https://wolvroleplay.mistforums.com/forums /// ts: waggo.ovh
Screenshot du serveur : Je n'est pas pu en mettre plus car ces bloquer
Nom du serveur : [FR] Wolv-Roleplay | RECRUTEMENT [ON] | BITCOIN | 5K
Type de serveur : DarkRP // SLOT = 64 on peut augmenter
Date de Création : 20/05/18
Moyenne d'âge des joueurs : Peut importe, tout le monde peut venir
Plugins installés : Bank Vault, Bitminer, blue's atm, blue's decals, blue's slots, traffique d'organe, meth, serious business, simple properties, the weed, tier printer, rprint, realistic handcuff, driving licence, vcmod, william car dealer, mGang, brinks system
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Wolv-Roleplay est un serveur assez simple ou on a essayer d'enlever au maximum le métagaming, il y a assez de métier sur le serveur environ 50, on a fait en sorte de ne pas mettre de job inutile car beaucoup de serveur on des métier inutile, l'économie du serveur est basse surtout moyennement lent pour le farm, les véhicules ne son pas très cher, si vous voulez jouer sur un serveur comme ceci, vous êtes la bienvenue !
Lien vers votre forum / TEAMSPEAK : https://wolvroleplay.mistforums.com/forums /// ts: waggo.ovh
Screenshot du serveur : Je n'est pas pu en mettre plus car ces bloquer