Breach Présentation du serveur zone 51 | scp-rp

• Initiateur de la discussion
SoFew

SoFew

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour !

INRODUCTION

Je me présente je suis le fondateur du serveur Zone 51 RP !

452673-Scp-logo-748x468.jpg

Ce serveur est un SCP-RP , Nous avons plusieurs choses présentes :

- La majorité des jobs sont en WhiteList , car beaucoup obtiennent des grades sans le mériter

- Des évents réguliers

- Nous avons des métiers qui sortent de l'ordinaire exemple ( Unité de Patrouille Extérieur )
"Notre serveur n'utilise pas a l'identique la fondation SCP , Nous changeons/modifions les choses pour qu'il sois au maximum original car cela sers à quoi d'avoir un serveur identique a un autre ?"

- Nous utilisons un système de "Chapitre" * Point important *

Les Chapitres

Les chapitres sont le scénario du serveur , en effet nous avons une histoire qui est vécu par les joueurs , les chapitres se déroulent dans le but de faire avancer l'histoire . Un chapitre est la mise en avant d'un personnage inventé par le serveur , l'histoire va avancer à chaque évent de chapitre (C-EVENT)

Nous sommes actuellement au Chapitre 1

Fond2.png

Son Synopsis

La fondation enquête sur le mystérieux fondateur des Serviteurs du Chaos , nulle ne connaît son identité , il/elle commande les SC par radio , pas un seul n'a vu son visage mais on sait à quoi il ressemble : Lors d'une patrouille U.P.E 3 agents obtiennent une image du soi-disant "Chef SC" , il est vêtu de noir et porte un masque de corbeau , il a le costume du médecin de peste , il a une très forte ressemblance de SCP-049 , il ne se montre jamais mais depuis peu , des "voix" surviennent anormalement à la radio .

CHAPITRES :

Chapitre 1 | L'achèvement de □ □ □ □ □ □ [EN COURS]

Chapitre 2 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □

Chapitre 3 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □

Chapitre 4 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □

Chapitre 5 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □

Chapitre 6 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □

Les défauts du serveur

- Peu de membres

En effet vu que notre serveur viens d'ouvrir nous avons peu de membre , c'est pour cela que je fait cette présentation dans le but de ramener du monde , même si il y a personne ou pas beaucoup venez quand même , vu que il y a peu de membre vous pouvez vous faire une place très rapidement !

- Bug de codage

Effectivement notre serveur est récent , nous sommes deux a s'occuper du serveur & de son codage . Sauf que je suis le seul à m'occuper du serveur vu que l'autre n'est jamais là . Bref cela va changer et s'améliorer ..
Vous pouvez signaler les bugs sur discord !

Les liens !

Nom du serveur :
[FR] Zone 51 RP | SCP-RP | RECRUTEMENT ON | CHAPITRE 1
Catégorie : SCP-RP

Adresse IP : 178.32.126.3:27040
Discord : Join the [FR] Zone 51 RP | SCP-RP | RECRUTEMENT ON | CHAPITRE 1 Discord Server!
Trailer du serveur :

J'espère pouvoir te compter parmi nous !

Cordialement

Pièces jointes

• Sans titre-2.png
    Sans titre-2.png
    2 MB Vues: 15
VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Ton trailer n'est pas un trailer de Garry's Mod dommage sa aurait ete cool

Discord d'entraide