- Initiateur de la discussion
SoFew
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Bonjour !
INRODUCTION
Je me présente je suis le fondateur du serveur Zone 51 RP !
Ce serveur est un SCP-RP , Nous avons plusieurs choses présentes :
- La majorité des jobs sont en WhiteList , car beaucoup obtiennent des grades sans le mériter
- Des évents réguliers
- Nous avons des métiers qui sortent de l'ordinaire exemple ( Unité de Patrouille Extérieur )
"Notre serveur n'utilise pas a l'identique la fondation SCP , Nous changeons/modifions les choses pour qu'il sois au maximum original car cela sers à quoi d'avoir un serveur identique a un autre ?"
- Nous utilisons un système de "Chapitre" * Point important *
Les Chapitres
Les chapitres sont le scénario du serveur , en effet nous avons une histoire qui est vécu par les joueurs , les chapitres se déroulent dans le but de faire avancer l'histoire . Un chapitre est la mise en avant d'un personnage inventé par le serveur , l'histoire va avancer à chaque évent de chapitre (C-EVENT)
Nous sommes actuellement au Chapitre 1
Son Synopsis
La fondation enquête sur le mystérieux fondateur des Serviteurs du Chaos , nulle ne connaît son identité , il/elle commande les SC par radio , pas un seul n'a vu son visage mais on sait à quoi il ressemble : Lors d'une patrouille U.P.E 3 agents obtiennent une image du soi-disant "Chef SC" , il est vêtu de noir et porte un masque de corbeau , il a le costume du médecin de peste , il a une très forte ressemblance de SCP-049 , il ne se montre jamais mais depuis peu , des "voix" surviennent anormalement à la radio .
CHAPITRES :
Chapitre 1 | L'achèvement de □ □ □ □ □ □ [EN COURS]
Chapitre 2 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 3 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 4 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 5 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 6 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Les défauts du serveur
- Peu de membres
En effet vu que notre serveur viens d'ouvrir nous avons peu de membre , c'est pour cela que je fait cette présentation dans le but de ramener du monde , même si il y a personne ou pas beaucoup venez quand même , vu que il y a peu de membre vous pouvez vous faire une place très rapidement !
- Bug de codage
Effectivement notre serveur est récent , nous sommes deux a s'occuper du serveur & de son codage . Sauf que je suis le seul à m'occuper du serveur vu que l'autre n'est jamais là . Bref cela va changer et s'améliorer ..
Vous pouvez signaler les bugs sur discord !
Les liens !
Nom du serveur : [FR] Zone 51 RP | SCP-RP | RECRUTEMENT ON | CHAPITRE 1
Catégorie : SCP-RP
Adresse IP : 178.32.126.3:27040
Discord : Join the [FR] Zone 51 RP | SCP-RP | RECRUTEMENT ON | CHAPITRE 1 Discord Server!
Trailer du serveur :
J'espère pouvoir te compter parmi nous !
Cordialement
INRODUCTION
Je me présente je suis le fondateur du serveur Zone 51 RP !
Ce serveur est un SCP-RP , Nous avons plusieurs choses présentes :
- La majorité des jobs sont en WhiteList , car beaucoup obtiennent des grades sans le mériter
- Des évents réguliers
- Nous avons des métiers qui sortent de l'ordinaire exemple ( Unité de Patrouille Extérieur )
"Notre serveur n'utilise pas a l'identique la fondation SCP , Nous changeons/modifions les choses pour qu'il sois au maximum original car cela sers à quoi d'avoir un serveur identique a un autre ?"
- Nous utilisons un système de "Chapitre" * Point important *
Les Chapitres
Les chapitres sont le scénario du serveur , en effet nous avons une histoire qui est vécu par les joueurs , les chapitres se déroulent dans le but de faire avancer l'histoire . Un chapitre est la mise en avant d'un personnage inventé par le serveur , l'histoire va avancer à chaque évent de chapitre (C-EVENT)
Nous sommes actuellement au Chapitre 1
Son Synopsis
La fondation enquête sur le mystérieux fondateur des Serviteurs du Chaos , nulle ne connaît son identité , il/elle commande les SC par radio , pas un seul n'a vu son visage mais on sait à quoi il ressemble : Lors d'une patrouille U.P.E 3 agents obtiennent une image du soi-disant "Chef SC" , il est vêtu de noir et porte un masque de corbeau , il a le costume du médecin de peste , il a une très forte ressemblance de SCP-049 , il ne se montre jamais mais depuis peu , des "voix" surviennent anormalement à la radio .
CHAPITRES :
Chapitre 1 | L'achèvement de □ □ □ □ □ □ [EN COURS]
Chapitre 2 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 3 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 4 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 5 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Chapitre 6 | □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Les défauts du serveur
- Peu de membres
En effet vu que notre serveur viens d'ouvrir nous avons peu de membre , c'est pour cela que je fait cette présentation dans le but de ramener du monde , même si il y a personne ou pas beaucoup venez quand même , vu que il y a peu de membre vous pouvez vous faire une place très rapidement !
- Bug de codage
Effectivement notre serveur est récent , nous sommes deux a s'occuper du serveur & de son codage . Sauf que je suis le seul à m'occuper du serveur vu que l'autre n'est jamais là . Bref cela va changer et s'améliorer ..
Vous pouvez signaler les bugs sur discord !
Les liens !
Nom du serveur : [FR] Zone 51 RP | SCP-RP | RECRUTEMENT ON | CHAPITRE 1
Catégorie : SCP-RP
Adresse IP : 178.32.126.3:27040
Discord : Join the [FR] Zone 51 RP | SCP-RP | RECRUTEMENT ON | CHAPITRE 1 Discord Server!
Trailer du serveur :
J'espère pouvoir te compter parmi nous !
Cordialement
Pièces jointes
- Sans titre-2.png2 MB Vues: 15