- Initiateur de la discussion
T
Toaty
Bambi
- Score réaction
- 6
Bienvenu à toi jeune voyageur !
Je vais ici, présenter le serveur DarkRP JustRealityRP....
Je vais ici, présenter le serveur DarkRP JustRealityRP....
IP du serveur JustRealityRP : GMOD17.MTXSERV.FR:27100
Informations sur le serveur :
Le serveur JustRealityRP a été rendu public le 9 Juin 2018..... Le serveur est très clean et déjà très complet malgré le peu de temps qui nous a été fournis...
Le serveur est actuellement en recrutement ! Un VIP est disponible afin de récolter des fonds dans le but d'améliorer le serveur et l'expérience de jeu en investissant dans de nouveaux scripts plus complets....
Pour revenir au recrutement, il faut savoir qu'il n'est pas à prendre à la légère.... Avant tout il vous faudra aller sur le forum du serveur ( http://justrealityrp.forumactif.com/ ) dans la rubrique "Candidature Administrative" et ensuite aller voir les prérequis ainsi que le modèle de présentation...
Tous les mois, un tirage au sort se fera afin de faire gagner a un joueur le VIP gratuitement ! Celui-ci vous permet d'accéder a des Jobs VIP et pleins de bonus comme le salaire doublé, un printer VIP, etc... Pour le paiement du VIP celui-ci se fera sur le discord du serveur ( https://discord.gg/ZX6pxgd ) et d'aller dans le channel "Besoin d'un Fondateur (VIP)" et d'attendre quelques instants et un des deux Fondateurs (Extrêmement actifs) viendra vous donner les liens nécessaire (Paypal et Paysafecard).
Présentation :
D'abord, JustRealityRP est un serveur DarkRP ( pas un SériousRP ) qui possède déjà une moyenne de 40 Jobs.... Le serveur est actuellement sur la map :
"rp_rockford_french_v4b". Pas mal de métiers on été rajoutés sur le serveur tel que le Mécano, le groupe du GIGN, le groupe du R.A.I.D. et autres....
Mais je vous invites bien sûr à venir voir par vous même la qualité et la parfaite expérience de jeu que vous procurera nôtre serveur ! En attendant, je vous souhaites une très bonne journée/soirée !
Merci à vous !
Dernière édition: