Presentation du tout nouveau clone wars de la kyber community **trailer**

• Initiateur de la discussion GhostXGamer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

GhostXGamer

Geek
Score réaction
2
Bonjour, si j'écris ici c'est car j'ai le plaisir de vous présentez le petit bébé de la KYBER Community, ayant pour symbole le cristal mythique de la sage Star Wars, notre communauté est sur le point d'ouvrir son seul et unique serveur Clone Wars Rp.

Mais avant toute chose voici le trailer sur lequel nous avons passé beaucoup de temps pour vous:

Nom du serveur : [FR][KYBER]CloneWarsRP I Phase 2 I CGI I SeriousRP

Une n-ième CloneWars Rp lambda ?

NON,
Notre serveur prends donc place chronologiquement dans la Phase 2 de la guerre des Clones, notre flotte sera constitué des régiments basique telle que la 501st et la 212th, mais aussi de nouveau arrivant que vous n'avez jamais vu avant et TOTALEMENT unique au serveur, leur présence influera le RP en général et permettra de nouvelles opportunité comme jamais vu auparavant.
Nous essayons le moins que possible de crée un sentiment de répétitivité, nos events divers et varié auront pour certains une trame commune et permettra même aux joueurs de faire des choix qui changera drastiquement leur destiné et la direction de leurs aventures.
Avec une équipe de Staff à l'écoute et motivé, composé de 15 personnes, nous serions ravie de vous voir rejoindre notre Discord pour en savoir plus.

Lien discord: CLIQUER ICI

Le nombre de slot du serveur sera de 120 au lancement, et il sera munie de multiple plugin tous aussi mystérieux et intéressant pour un RP passif comme Actif.
Ce serveur sera aussi muni de l'anti Grief .
A noter que bien que la date d'ouverture soit le 14/04 nous organisons une "beta" le 11 et le 12 pour tester les capacité du serveur ainsi que de la qualité des events préparer au préalable par le pôle événementielle.

N'ATTENDEZ PLUS ENGAGER VOUS DANS LA FLOTTE KYBER, NOUS SOMMES DÉJÀ PLUS D'UNE CENTAINE.

Cordialement , toute l'équipe d'administration du serveur.

• Haha
  • J'aime
Réactions: Zebi33 et Petroufka
S

Shadow56

Têtard
Score réaction
0
Géniale, hate de vous retrouvez InGame ;)

C

Christ 123

Têtard
Score réaction
0
Super trailer , j'ai hâte de jouer !

U

UnVraiGamer

Têtard
Score réaction
0
Magnifique trailer. Ça promet !

A voir in game ;)

J

Jake Blake

Têtard
Score réaction
0
ça a l'air sympa, je serais des vôtres ! ;)

J

John baguette

Têtard
Score réaction
0
waaaaw ce trailer est vraiment classe et me donne envie de venir au plus vite.

Z

Zebi33

Têtard
Score réaction
0
Je trouve que ça promet :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord