Présentation d'un nouveau serveur scp-rp inédit !

• Initiateur de la discussion Bababy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Bababy

Bababy

Bambi
Score réaction
2
Bonjour/bonsoir tout le monde, Un serveur SCP-RP avec un concept inédit jamais vu dans les communautés francophone vient d'ouvrir ses portes !

Univers du serveur :

Alors vous voyez moi je suis ce genre de joueur qui pense qu'il y a encore de l'espoir dans pleins de domaines sur Gmod et qui pense que tout n'a pas été fait.

J'ai déjà étais Fondateur de pleeeeiiiinnnnnssss d'autres gamemodes auparavant mais des idées comme celle que je vais vous présenter maintenant, personnellement je n'ai jamais vu ça sur le scp-rp français de Gmod.

Je m'explique en deux mots : ( tiens-toi bien jeune nouille )

Jouer avec des SCP customs. ( oui je sais ça fait pas deux mots mais cinq )
Mais quand je dis jouer avec des SCP customs, c'est jouer seulement avec des SCP customs.

Pourquoi ? C'est très simple !
Comment fonctionne le scp-rp ?
Tu as un scp, tu vas voir sa fiche sur le wiki, tu fais ton exp dans gmod et tu fais genre de découvrir alors que tu le savais déjà. WOW !
Et si ce n'est pas quelque chose qui n'est pas écrit sur la fiche du wiki, c'est la plupart du temps très foireux.

Avec les scp customs, seul l'admin qui a eu l'idée du scp ( ou le joueur si il a eu l'autorisation ) connaîtra le scp en question, même les autres admins découvriront le scp en même temps que les joueurs.
Comme ça, on a des vrais scientifiques qui réfléchissent vraiment aux scp customs et à leurs fonctionnement.

Je pense que vous avez compris comment ça marche, on essaye de se démarquer un maximum des autres serveurs scp-rp.

Contenu :

• Des playermodels exclusifs très peu vus dans les gros serveur, des jobs simples pour les différentes branches du site.
  • Le serveur se déroule sur le site 65 tout fraîchement sortit sur le workshop, le roleplay se déroule en Tunisie ( osef ).
  • Un système d'armurerie pour la sécurité, c’est-à-dire lorsque tu prends ton job, t'as aucune armes, tu dois aller les chercher dans des casiers.
  • 29 jobs dont 5 accessibles au début.

Si tu es youtubeur/streamer, tu peux faire des vidéos/streams sur le serveur sans aucuns soucis, à condition que tu sois rp et que tu manges 5 fruits et légumes par jours.

Informations principales :

Nom du serveur : [FR] EURESIASCP ROLEPLAY | VENEZ ON EST GENTIL | SERIOUS RP
ID du serveur : 91.121.33.3:27100
Age moyen des joueurs du serveur : ~ 16 ans
Adresse discord : Join the EuresiaSCP RP Discord Server!
Forum du serveur : EuresiaSCP Forum
Workshop :
Si vous avez des questions ou des critiques je suis ouvert à tous sauf aux critiques. ( humour )

Pièces jointes

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    43.7 KB Vues: 27
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord