société Présentation d'un projet de serveur RP indédit(Enfin je crois)

• Initiateur de la discussion Peter Pondic
  • Date de début

Aimez - vous l'introduction ?

• Total des votants
    3
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
Peter Pondic

Peter Pondic

Aeltuar
Score réaction
24
-------------------------------------- Introduction --------------------------------------
Un jour , une faille dans le ciel c'est ouvert...
Quand tout à coup, tout se fait absorbé dans cette faille , tout sauf le roi et ses sbires...
Alors ils décident de mener une expédition dans la brèche.
Ils construisent une fusée et entrent dans la brèche.
Quand ils atterrissent dans la ville , ils ne se souviennent plus de rien.
Alors , le roi ce proclame dictateur. Ils bâtissent une immense ville futuriste puis le roi ce proclame Administrateur de HexagonWorld.
Il s'injecte une puce dans le cerveau pour devenir un robot. Depuis lui même , il peut controler TOUTE la ville...

-------------------------------------- Recrutements --------------------------------------
Nous recrutons un développeur , un graphiste et un mapmaker

-------------------------------------- Le Staff --------------------------------------
Pour l'instant , nous sommes 4 staff (actif) et 2(qui ne viennent presque jamais)

-Fondateur : Aeltuar
-Fondateur : Tespaki
-Fondateur : Friiz (Non actif)

-Chef-Staff : SkyTeZ
-SuperAdmin : ItsRacaille
Modérateur : AdamBXL (Non actif)

-------------------------------------- Nous rejoindre --------------------------------------
Vous pouvez nous rejoindre sur le discord ou sur le site :
Discord : discord.me/hexagoncommu
Site : http://www.hexagoncommunity.sitew.fr/#Accueil.A

-------------------------------------- Conclusion --------------------------------------
Donc , c'est un serveur RP inédit (enfin je crois) où tout les modes de jeu
RP de Garry's Mod se sont réunis (DarkRP , HL2RP , SCPRP, PoudlardRP , voir JediRP)
Et comme vous pouvez le voir , aucune map(enfin je crois) à tout ces endroits en
même temps (Site SCP , Ville , Tour de l'administrateur , école Poudlard ,
ect... )

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Peter Pondic à dit:
-------------------------------------- Introduction --------------------------------------
Un jour , une faille dans le ciel c'est ouvert...
Quand tout à coup, tout se fait absorbé dans cette faille , tout sauf le roi et ses sbires...
Alors ils décident de mener une expédition dans la brèche.
Ils construisent une fusée et entrent dans la brèche.
Quand ils atterrissent dans la ville , ils ne se souviennent plus de rien.
Alors , le roi ce proclame dictateur. Ils bâtissent une immense ville futuriste puis le roi ce proclame Administrateur de HexagonWorld.
Il s'injecte une puce dans le cerveau pour devenir un robot. Depuis lui même , il peut controler TOUTE la ville...

-------------------------------------- Recrutements --------------------------------------
Nous recrutons un développeur , un graphiste et un mapmaker

-------------------------------------- Le Staff --------------------------------------
Pour l'instant , nous sommes 4 staff (actif) et 2(qui ne viennent presque jamais)

-Fondateur : Aeltuar
-Fondateur : Tespaki
-Fondateur : Friiz (Non actif)

-Chef-Staff : SkyTeZ
-SuperAdmin : ItsRacaille
Modérateur : AdamBXL (Non actif)

-------------------------------------- Nous rejoindre --------------------------------------
Vous pouvez nous rejoindre sur le discord ou sur le site :
Discord : discord.me/hexagoncommu
Site : http://www.hexagoncommunity.sitew.fr/#Accueil.A

-------------------------------------- Conclusion --------------------------------------
Donc , c'est un serveur RP inédit (enfin je crois) où tout les modes de jeu

RP de Garry's Mod se sont réunis (DarkRP , HL2RP , SCPRP, PoudlardRP , voir JediRP)
Et comme vous pouvez le voir , aucune map(enfin je crois) à tout ces endroits en
même temps (Site SCP , Ville , Tour de l'administrateur , école Poudlard ,
ect... )
bon alors, déja, vue au titre "Rp Interdit" sa ne donne pas envie de venir, de plus dans le tag du post il y as RP donc ça ne colle pas avec le titre ton poste manque de screens, et n'est pas agréable a lire, le but de ton serveur me semble vague et j'ai l’impression que tu ne c'est pas trop quoi faire sur ton serveur parce que lier toute les maps comme ça, me parait un peut compliquer et si tu paye un mapper je pense que pour le coups, on pourras dire le mot "chers" donc bref, ton post est repoussant ne donne pas envie de venir.

• Initiateur de la discussion
Peter Pondic

Peter Pondic

Aeltuar
Score réaction
24
DevilModding à dit:
bon alors, déja, vue au titre "Rp Interdit" sa ne donne pas envie de venir, de plus dans le tag du post il y as RP donc ça ne colle pas avec le titre ton poste manque de screens, et n'est pas agréable a lire, le but de ton serveur me semble vague et j'ai l’impression que tu ne c'est pas trop quoi faire sur ton serveur parce que lier toute les maps comme ça, me parait un peut compliquer et si tu paye un mapper je pense que pour le coups, on pourras dire le mot "chers" donc bref, ton post est repoussant ne donne pas envie de venir.
C'est vrai qu'il ne donne pas très envie , j'aurais dû le relire . Après , c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi (par rapport aux themes). Je vais essayer de retravailler tous sa.
Et merci pour ta critique , je cherchais une critique normal , pas d'un membre du staff donc merci.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Peter Pondic à dit:
C'est vrai qu'il ne donne pas très envie , j'aurais dû le relire . Après , c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi (par rapport aux themes). Je vais essayer de retravailler tous sa.
Et merci pour ta critique , je cherchais une critique normal , pas d'un membre du staff donc merci.
tkt on est la pour ça ;) FUNgineer

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord