- Initiateur de la discussion
Peter Pondic
Aeltuar
- Score réaction
- 24
-------------------------------------- Introduction --------------------------------------
Un jour , une faille dans le ciel c'est ouvert...Quand tout à coup, tout se fait absorbé dans cette faille , tout sauf le roi et ses sbires...
Alors ils décident de mener une expédition dans la brèche.
Ils construisent une fusée et entrent dans la brèche.
Quand ils atterrissent dans la ville , ils ne se souviennent plus de rien.
Alors , le roi ce proclame dictateur. Ils bâtissent une immense ville futuriste puis le roi ce proclame Administrateur de HexagonWorld.
Il s'injecte une puce dans le cerveau pour devenir un robot. Depuis lui même , il peut controler TOUTE la ville...
-------------------------------------- Recrutements --------------------------------------
Nous recrutons un développeur , un graphiste et un mapmaker
-------------------------------------- Le Staff --------------------------------------
Pour l'instant , nous sommes 4 staff (actif) et 2(qui ne viennent presque jamais)
-Fondateur : Aeltuar
-Fondateur : Tespaki
-Fondateur : Friiz (Non actif)
-Chef-Staff : SkyTeZ
-SuperAdmin : ItsRacaille
Modérateur : AdamBXL (Non actif)
-------------------------------------- Nous rejoindre --------------------------------------
Vous pouvez nous rejoindre sur le discord ou sur le site :
Discord : discord.me/hexagoncommu
Site : http://www.hexagoncommunity.sitew.fr/#Accueil.A
Nous recrutons un développeur , un graphiste et un mapmaker
-------------------------------------- Le Staff --------------------------------------
Pour l'instant , nous sommes 4 staff (actif) et 2(qui ne viennent presque jamais)
-Fondateur : Aeltuar
-Fondateur : Tespaki
-Fondateur : Friiz (Non actif)
-Chef-Staff : SkyTeZ
-SuperAdmin : ItsRacaille
Modérateur : AdamBXL (Non actif)
-------------------------------------- Nous rejoindre --------------------------------------
Vous pouvez nous rejoindre sur le discord ou sur le site :
Discord : discord.me/hexagoncommu
Site : http://www.hexagoncommunity.sitew.fr/#Accueil.A
-------------------------------------- Conclusion --------------------------------------
Donc , c'est un serveur RP inédit (enfin je crois) où tout les modes de jeu
RP de Garry's Mod se sont réunis (DarkRP , HL2RP , SCPRP, PoudlardRP , voir JediRP)
Et comme vous pouvez le voir , aucune map(enfin je crois) à tout ces endroits en
même temps (Site SCP , Ville , Tour de l'administrateur , école Poudlard ,
ect... )
Donc , c'est un serveur RP inédit (enfin je crois) où tout les modes de jeu
RP de Garry's Mod se sont réunis (DarkRP , HL2RP , SCPRP, PoudlardRP , voir JediRP)
Et comme vous pouvez le voir , aucune map(enfin je crois) à tout ces endroits en
même temps (Site SCP , Ville , Tour de l'administrateur , école Poudlard ,
ect... )