religion Présentation d'un Resident Evil RP

Ce serveur vous intéresse ?

• Oui, je passerais y faire un tour

Votes: 1 33.3%
  • Non, désolé ce serveur ne m'intéresse pas

Votes: 2 66.7%

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
azardious

azardious

Nouveau né
Score réaction
0
Nom du serveur :
[FR/QC] Resident Evil RP | Serious RP

Type de serveur :
DarkRP

Date de Création :
Je le prépare depuis maintenant 3 semaines, il ouvre le dimanche 13 Janvier 2019 !

Moyenne d'âge des joueurs :
aux alentours de 15~16 an

Addons installés :
Il n'y a pas d'addon spéciales pijr le moment mais je compte bien en rajouter au fur et à mesure du temps !

Inscription nécessaire :
Non mais c'est un serveur Serious donc toutes action déplacé sera sois averti sous sanctionné !

Description du serveur :
Ce serveur est un serveur Resident Evil RP, il reprend le contexte des films, des jeux et de l'univers entier, les différentes catégories de métiers sont détaillés ! Les Umbrella ont 2 catégories, UBCS et USS, Mais les recrutements USS sont spéciaux ! Vous devez être minimum Commando lourd en grade chez les UBCS pour avoir au moins une chance d'être contacté pour rentrer chez les USS pour les BSAA, j'ai créé une division ingénierie ! Ils sont capables de faire apparaître des drones, des mitrailleuses sur pieds et de réparer des véhicules ! Ma RPD est bien sur sur le serveur ! J'en suis même le gérant ! En tout cas, des zombies sont éparpillés partout sur la map, il y a une mine pour allez s'y faire de l'argent, il y aura des arbres à couper plus tard, ainsi que des poissons dans le lac !, j'ai fait en sorte qu'il y ai un RP civil qui puisse se développer à coter des factions si les joueurs le souhaitent !

Lien utiles :
Forum
Workshop du serveur
Discord du serveur

IP du serveur :
Je ne la met pas encore ! Le serveur est encore en dev !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord