- Initiateur de la discussion
StylerMool
Geek
- Score réaction
- 12
Je tient â dire que le Serveur est en bêta si vous avez des idée's de nouveau régiments / Améliorations ou si vous avez des questions je suis disponible H24 sur le Teamspeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989 "Mon Pseudo est : Capitaine Jack Sparrow"
Nom du serveur : [FR] CloneWars RP - L'armée Républicaine - Ultra Serious RP
Type de Serveur : Star Wars : The Clone Wars RP "Catégorie : starwarsrp"
Description du Serveur : Le Serveur est un Ultra Serious RP basé sur Clone Wars qui suis la série : Star Wars : The Clone Wars, Plus de 3-4 êvents Par Jour, "ça dépend de combien de joueurs îl y'a". Si vous voulez venir troll, le serveur n'est pas fait pour vous.
IP Du Serveur : 37.187.190.152:27380 "Pour vous connêctez ouvrez votre consol du dévloppeur & tapez : connect 37.187.190.152:27380 "Ou bien lancer "Ancien Navigateur" aller dans favoris clique droit & ajouter un serveur au favoris depuis l'IP : 37.187.190.152:27380
Dâte de Création : Le Projet êtais lancée le 24 août & â cause de nombreux problem il â êtais retardé & â ouvert Hier c'est â dire le 29 août.
Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne est de 15 ans - 26 ans.
Le Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/armadarepublic
La Collection WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=750313927
Le TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989
Mon Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/CapitaineJackySpa/
Qui contactez pour avoir de l'aide ? : Sois moi le Géneral ARC ou bien le Commandant ARC Colt.
Y'aura t'il des recrutements staff ? : Oui il y'aura des recrutements staff, mais pas pour le moment.
A l'arriver du serveur que faire ? : Dé que vous vous connectez dans le serveur, Mettez un Matricule de Clone vue que vous serrez cadet vous allez mettre : CC **** Surnom "Exemple : /name CC 9745 Beta, Puis vous allez devoir attendre un Formateur qui est êcris dans la liste des personnes apte â former pour faire votre formation de CLoneTrooper & aprés avoir reçu l'armure de CloneTrooper vous pourrez choisir un régiment â rejoindre vous devrez contactez le CMD / VCMD ou bien le CPT du régiment en question pour qu'il vous fasse un recrutement & ainsi devenir un CloneTrooper du Régiment Précis.
Qui sont les Fondateurs & Les Co-Fondateurs ? : Il y'a moi le Fondateur puis Les deux co-fondateurs : Spectre & Colt.
Liste des régiments présent dans le serveur :
-501st Légion D'attaque.
-212th Bataillon D'attaque.
-41st Légion D'élite.
-21st Corps de marines galactiques.
-104th Légion de Soutien.
-38th Détachement D'ingénierie.
-ARF : Advanced Recon Force.
-ARC : Advaced Recon Commandos.
-Commandos Républicains.
-65th Shock Sécurity.
-74th Détachement de Médecine.
-Shadow Troopers.
-442nd Bataillon de Siège.
-Conseiller Clonetrooper.
-Clonetrooper.
Listes des grades :
-GNL = General.
-CMDM = Commandant Maréchal. "Senior"
-CMD = Commandant.
-VCMD = Vice Commandant.
-CPT = Capitaine.
-LTN = Lieutenant.
-SLTN = Sous Lieutenant.
-ADJC = Adjudant Chef.
-ADJ = Adjudant.
-SGTC = Sergent Chef.
-SGT = Sergent.
-CPLC = Caporal Chef.
-CPL = Caporal.
-CT = CloneTrooper.
-----------------------------------------------------------
ScreenShots du serveur :
D'autres images / ScreenShots du serveur â venir "Le HUD est temporaire le temps que je finis de créer un HUD".
Nom du serveur : [FR] CloneWars RP - L'armée Républicaine - Ultra Serious RP
Type de Serveur : Star Wars : The Clone Wars RP "Catégorie : starwarsrp"
Description du Serveur : Le Serveur est un Ultra Serious RP basé sur Clone Wars qui suis la série : Star Wars : The Clone Wars, Plus de 3-4 êvents Par Jour, "ça dépend de combien de joueurs îl y'a". Si vous voulez venir troll, le serveur n'est pas fait pour vous.
IP Du Serveur : 37.187.190.152:27380 "Pour vous connêctez ouvrez votre consol du dévloppeur & tapez : connect 37.187.190.152:27380 "Ou bien lancer "Ancien Navigateur" aller dans favoris clique droit & ajouter un serveur au favoris depuis l'IP : 37.187.190.152:27380
Dâte de Création : Le Projet êtais lancée le 24 août & â cause de nombreux problem il â êtais retardé & â ouvert Hier c'est â dire le 29 août.
Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne est de 15 ans - 26 ans.
Le Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/armadarepublic
La Collection WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=750313927
Le TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989
Mon Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/CapitaineJackySpa/
Qui contactez pour avoir de l'aide ? : Sois moi le Géneral ARC ou bien le Commandant ARC Colt.
Y'aura t'il des recrutements staff ? : Oui il y'aura des recrutements staff, mais pas pour le moment.
A l'arriver du serveur que faire ? : Dé que vous vous connectez dans le serveur, Mettez un Matricule de Clone vue que vous serrez cadet vous allez mettre : CC **** Surnom "Exemple : /name CC 9745 Beta, Puis vous allez devoir attendre un Formateur qui est êcris dans la liste des personnes apte â former pour faire votre formation de CLoneTrooper & aprés avoir reçu l'armure de CloneTrooper vous pourrez choisir un régiment â rejoindre vous devrez contactez le CMD / VCMD ou bien le CPT du régiment en question pour qu'il vous fasse un recrutement & ainsi devenir un CloneTrooper du Régiment Précis.
Qui sont les Fondateurs & Les Co-Fondateurs ? : Il y'a moi le Fondateur puis Les deux co-fondateurs : Spectre & Colt.
Liste des régiments présent dans le serveur :
-501st Légion D'attaque.
-212th Bataillon D'attaque.
-41st Légion D'élite.
-21st Corps de marines galactiques.
-104th Légion de Soutien.
-38th Détachement D'ingénierie.
-ARF : Advanced Recon Force.
-ARC : Advaced Recon Commandos.
-Commandos Républicains.
-65th Shock Sécurity.
-74th Détachement de Médecine.
-Shadow Troopers.
-442nd Bataillon de Siège.
-Conseiller Clonetrooper.
-Clonetrooper.
Listes des grades :
-GNL = General.
-CMDM = Commandant Maréchal. "Senior"
-CMD = Commandant.
-VCMD = Vice Commandant.
-CPT = Capitaine.
-LTN = Lieutenant.
-SLTN = Sous Lieutenant.
-ADJC = Adjudant Chef.
-ADJ = Adjudant.
-SGTC = Sergent Chef.
-SGT = Sergent.
-CPLC = Caporal Chef.
-CPL = Caporal.
-CT = CloneTrooper.
-----------------------------------------------------------
ScreenShots du serveur :
D'autres images / ScreenShots du serveur â venir "Le HUD est temporaire le temps que je finis de créer un HUD".
Dernière édition: