société Présentation d'un Serveur Clone Wars Role Play

• Initiateur de la discussion StylerMool
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
StylerMool

StylerMool

Geek
Score réaction
12
Je tient â dire que le Serveur est en bêta si vous avez des idée's de nouveau régiments / Améliorations ou si vous avez des questions je suis disponible H24 sur le Teamspeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989 "Mon Pseudo est : Capitaine Jack Sparrow"

Nom du serveur :
[FR] CloneWars RP - L'armée Républicaine - Ultra Serious RP
Type de Serveur : Star Wars : The Clone Wars RP "Catégorie : starwarsrp"
Description du Serveur : Le Serveur est un Ultra Serious RP basé sur Clone Wars qui suis la série : Star Wars : The Clone Wars, Plus de 3-4 êvents Par Jour, "ça dépend de combien de joueurs îl y'a". Si vous voulez venir troll, le serveur n'est pas fait pour vous.
IP Du Serveur : 37.187.190.152:27380 "Pour vous connêctez ouvrez votre consol du dévloppeur & tapez : connect 37.187.190.152:27380 "Ou bien lancer "Ancien Navigateur" aller dans favoris clique droit & ajouter un serveur au favoris depuis l'IP : 37.187.190.152:27380
Dâte de Création : Le Projet êtais lancée le 24 août & â cause de nombreux problem il â êtais retardé & â ouvert Hier c'est â dire le 29 août.
Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne est de 15 ans - 26 ans.

Le Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/armadarepublic
La Collection WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=750313927

Le TeamSpeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989
Mon Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/CapitaineJackySpa/
Qui contactez pour avoir de l'aide ? :
Sois moi le Géneral ARC ou bien le Commandant ARC Colt.
Y'aura t'il des recrutements staff ? : Oui il y'aura des recrutements staff, mais pas pour le moment.
A l'arriver du serveur que faire ? : Dé que vous vous connectez dans le serveur, Mettez un Matricule de Clone vue que vous serrez cadet vous allez mettre : CC **** Surnom "Exemple : /name CC 9745 Beta, Puis vous allez devoir attendre un Formateur qui est êcris dans la liste des personnes apte â former pour faire votre formation de CLoneTrooper & aprés avoir reçu l'armure de CloneTrooper vous pourrez choisir un régiment â rejoindre vous devrez contactez le CMD / VCMD ou bien le CPT du régiment en question pour qu'il vous fasse un recrutement & ainsi devenir un CloneTrooper du Régiment Précis.
Qui sont les Fondateurs & Les Co-Fondateurs ? : Il y'a moi le Fondateur puis Les deux co-fondateurs : Spectre & Colt.

Liste des régiments présent dans le serveur :
-501st Légion D'attaque.
-212th Bataillon D'attaque.
-41st Légion D'élite.

-21st Corps de marines galactiques.
-104th Légion de Soutien.
-38th Détachement D'ingénierie.
-ARF : Advanced Recon Force.
-ARC : Advaced Recon Commandos.
-Commandos Républicains.
-65th Shock Sécurity.
-74th Détachement de Médecine.
-Shadow Troopers.
-442nd Bataillon de Siège.
-Conseiller Clonetrooper.
-Clonetrooper.

Listes des grades :
-GNL = General.
-CMDM = Commandant Maréchal. "Senior"
-CMD = Commandant.
-VCMD = Vice Commandant.
-CPT = Capitaine.
-LTN = Lieutenant.
-SLTN = Sous Lieutenant.
-ADJC = Adjudant Chef.
-ADJ = Adjudant.
-SGTC = Sergent Chef.
-SGT = Sergent.
-CPLC = Caporal Chef.
-CPL = Caporal.
-CT = CloneTrooper.

-----------------------------------------------------------
ScreenShots du serveur :

D'autres images / ScreenShots du serveur â venir "Le HUD est temporaire le temps que je finis de créer un HUD".

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kirikoumalou et mistercool72
StylerMool

StylerMool

Geek
Score réaction
12
Nouveau Screenshots ajouté.

• J'aime
Réactions: mistercool72
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Ça m'a l'air complexe tout ça mais vu que j'apprécie l'univers de star wars je vais me tenter à venir testé ce serveur.

Sinon j'ai pu parlé via steam au fonda' qui a créer le topic et sympa dit donc monsieur ;)

• J'aime
Réactions: StylerMool
StylerMool

StylerMool

Geek
Score réaction
12
mistercool72 à dit:
Ça m'a l'air complexe tout ça mais vu que j'apprécie l'univers de star wars je vais me tenter à venir testé ce serveur.

Sinon j'ai pu parlé via steam au fonda' qui a créer le topic et sympa dit donc monsieur ;)
Merci â toi :D

• J'aime
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
GG ! Superbe image sa donne l'eau a la bouche :p

• J'aime
Réactions: StylerMool
StylerMool

StylerMool

Geek
Score réaction
12
  • J'aime
StylerMool

StylerMool

Geek
Score réaction
12
Le HUD va bientôt être changer.

Adam Belabdi

Adam Belabdi

Geek
Score réaction
10
Le menu F4 est plutôt moche & pas traduit.

StylerMool

StylerMool

Geek
Score réaction
12
Adam Belabdi à dit:
Le menu F4 est plutôt moche & pas traduit.
Le Menu F4 rentre dans le theme. La Traduction sert â rien puisque dans un Ultra Serious RP de CloneWars ça sert a rien de pouvoir faire des mandats / Jetter de l'argent ect... Il yaque la catégorie "Factions" qu'on a besoin de traduire, Et avant toute chose Reste Ta regarder mon message plus haut ? Je précise Au début du Topic : je tient â dire que le Serveur est en bêta si vous avez des idée's de nouveau régiments / Améliorations ou si vous avez des questions je suis disponible H24 sur le Teamspeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989 "Mon Pseudo est : Capitaine Jack Sparrow".

Adam Belabdi

Adam Belabdi

Geek
Score réaction
10
StylerMool à dit:
Le Menu F4 rentre dans le theme. La Traduction sert â rien puisque dans un Ultra Serious RP de CloneWars ça sert a rien de pouvoir faire des mandats / Jetter de l'argent ect... Il yaque la catégorie "Factions" qu'on a besoin de traduire, Et avant toute chose Reste Ta regarder mon message plus haut ? Je précise Au début du Topic : je tient â dire que le Serveur est en bêta si vous avez des idée's de nouveau régiments / Améliorations ou si vous avez des questions je suis disponible H24 sur le Teamspeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989 "Mon Pseudo est : Capitaine Jack Sparrow".
Ok.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord