- Initiateur de la discussion
K
Kayle
Têtard
- Score réaction
- 0
bonjour je voudrais vous présentez un magnifique serveur star wars RP "Révolution Rép" ce serveur propose plein de fonctionaliter et plein de nouveaux droides et monstre que je n'est trouver nul part ailleurs le staff est super sympas et il y a plein de régiment (501,21,41,212,327,etc) mais aussi des régiment spéciaux (ARC aplha , Commandos , et même les shadow) et n'importe qui peut y rentrer pas besoin d'être staff de plus tous les job sont jouable car il n'y a pas de VIP cela fais participer la communauter a fond besoin d'un sith ont demande si une personne veut l'être, satff ou simple user ce qui change des autre serveur si il n'y a rien a faire le RP passif est au RDV scéance d'entrainement au citadelle et si il n'y a pas beauoup de personne le serveur peut ce transformer en props hunt ou autre pour toujours vous divertir un maximum j'éspère vraiment que ce serveur trouvera un public qui l'aime autant que moi et le fais de grimper les grade vous donne des truc en plus choix de votre tenue roll moin important pour certain action accès a des zone réserve