religion Présentation d'un Serveur SCP RP

• Initiateur de la discussion
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Présentation

Nom du serveur : [FR] SCP RP | Eclipse | Levels | Contenu Exclusif | SeriousRP

WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1087087505

Forum : http://scp-eclipse.mtxserv.fr/index.php

Boutique : http://scp-eclipse.mtxserv.fr/prometheusweb/

Slots : 48

Vidéo tournée sur le serveur (1) :
Par VeerDosE :

Description : Un serveur SCP ou le but est de faire des expériences sur des monstres surnaturels ont leurs donnes comme matricules S.C.P

Contenu

Add-ons/Script:

- Système de carte d'accès
- Système de niveau
- HUD
- F4 Menu
- Menu TAB
- Menu ECHAP
- Anti-AFK
- Chat Refait

Jobs :

Nombre de Job Actuel : 64 ( énorme x) )

Liste des jobs :

- Classe D
- Classe D Contrebandier
- Civil
- Résistant
- Concierge
- Technicien
- Docteur
- Mirador
- Agent de sécurité
- Unité de désinfections ( VIP )
- Assistant Chercheur
- Chercheur Confirmer
- Agent de Police
- Recrue Garde
- Garde
- Chef Garde
- Anti-Emeute (VIP) ( Suprr voir mise à jour 1er Aout )
- Armurier
- Garde Robotique
- Garde Robotique d'élite (VIP)
- Unité de re-confinement
- Pilote de Drone (VIP)
- Agent FIM
- Sergent FIM
- Lieutenant FIM
- Commandant FIM
- Agent I.T
- Sergent I.T
- Lieutenant I.T
- Commandant I.T
- Unité I.T Spéciale (VIP)
- Paramedic ( Soldat/Médecin) ( Suprr voir mise à jour 1er Aout )
- Superviseur
- Administrateur du Site
- IA Du Site (VIP)
- SCP 035
- SCP 049
- SCP 173
- SCP 1048
- SCP 966
- SCP 999 ( VIP )
- SCP 106
- SCP 682
- SCP 096
- SCP 6192 ( VIP ) ( Inédit )
- SCP 079
- SCP 513
- SCP 8292 ( Inédit )
- SCP 008 ( VIP )
- SCP 131
- SCP 4141 ( VIP )
- SCP 6911
- SCP 202

Screenshot

HUD + Système Carte d'accès :

gm_site_secure0035.jpg

SCP-079, 008, 4105, 096, 914 :
gm_site_secure0022.jpg
gm_site_secure0032.jpg
gm_site_secure0030.jpg
gm_site_secure0029.jpg
gm_site_secure0027.jpg
gm_site_secure0021.jpg

Zone Classe D :

gm_site_secure0018.jpg
gm_site_secure0023.jpg

Conclusion

Je vous invite vraiment à venir sur le serveur, ce n'est pas le mien et je ne suis pas staff dessus mais je fais cette présentation pour les aider car j'aime beaucoup ce serveur et j'ai envie de le mettre en avant ! C'est le mélange de plein de serveur c'est ce que j'aime beaucoup

Avis Personnel :

Positif : Staff rapide
Beaucoup de diversité
Beaucoup de job !
Peu de job payant ( VIP )
Très bon RP
Très peu de trolleur
Levels

Négatif : Prix sur la Boutique

Mélange DarkRP / SCP RP
Heureusement c'est peu exploitée

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
@Snk possible de mettre le préfixe : SCP RP au lieu de Dark Rp s'il te plait ?

bloody_wolf

bloody_wolf

Geek
Score réaction
1
Faety tu dis aussi quelque idiotie sans agression bien sur.

Les classe D peuvent subir des exécution sommaire ou bien un gros coup de grosse dans la gueule si besoin , mais le comité d'éthique surveille mais les agression verbal , cela n'est pas sanctionner donc certain membres peuvent se le permettre.
Ensuite on utilise plus le terme chercheur de Supervision.

Ensuite ce serveur sent la connerie et le cancer à plein nez. Je veut dire , des civile à coter d'un site qui contient 682 et une putain de tête nucléaire car il s'agit d'un site armé vraiment ? Le truc des résistant qui doivent s'infiltrés dans le site : Connerie , les seul personne qui pourrons s'infiltré seront des Groupes d'intérêt et encore y'a du mal sinon faut passer par la force et si c'est un site avec autant de truc dangereux y'a plus de puissance de feu sur ce site que sur une base américaine en Irak.

• J'aime
Réactions: DestoGames
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Et pour remonter sur la discution sur les Delta. Déjà lisez l'orientation des Classe-D. Ecoutez là même elle est disponible en Anglais et un Classe-D est éxécuter en public. La Fondation est sévère. Un Delta fais une connerie, on rigole pas, on est capable de l'executer sur place. A un contract.

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Et enplus c'est aps ton serveur enfete ? Mais tu me fais honte de aller là bas à la place de être a ton post... Tu pourrais au moins jouer sur... Euh... Non Half c'est aussi la merde.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Salut ! Bien écoute pour ton avis, c'est t'es gout, par contre ne sois pas aussi irrespecteux, et si tu aurais bien lue, ce n'est pas mon serveur, et j'ai mis la vidéo de VeerDosE pour que vous ayez une présentation du RP en vidéo, de plus si tu as des choses à me dire niveaux "anciennement communauté" tu me le dit Steam et pas ici, les gens n'ont pas à savoir ceci. Et franchement je te pensais plus mature que ça, ce serveur est un très bon serveur à mon gout, si tu ne l'aime pas tu fais ce que tu veux, je comprend que tu ne l'aime pas. Et on va avoir une discussion steam tout les deux

Dernière modification par un modérateur:
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
bloody_wolf à dit:
Faety tu dis aussi quelque idiotie sans agression bien sur.

Les classe D peuvent subir des exécution sommaire ou bien un gros coup de grosse dans la gueule si besoin , mais le comité d'éthique surveille mais les agression verbal , cela n'est pas sanctionner donc certain membres peuvent se le permettre.
Ensuite on utilise plus le terme chercheur de Supervision.

Ensuite ce serveur sent la connerie et le cancer à plein nez. Je veut dire , des civile à coter d'un site qui contient 682 et une putain de tête nucléaire car il s'agit d'un site armé vraiment ? Le truc des résistant qui doivent s'infiltrés dans le site : Connerie , les seul personne qui pourrons s'infiltré seront des Groupes d'intérêt et encore y'a du mal sinon faut passer par la force et si c'est un site avec autant de truc dangereux y'a plus de puissance de feu sur ce site que sur une base américaine en Irak.
Les civils font partie de la Fondation ils aident à camoufler la ville

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Faety à dit:
Normalement il ne devraient pas avoir de civil, et le site devrait se trouver à des km... des zones habités !
Sauf que la ville/entrepôts sert à camoufler la Fondation si tu savais pas

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Faety à dit:
On n'execute pas une Classe D car monsieur t'as insulté, on le tue uniquement si son contrat se brise au pire il se prend un coup de matraque, je vous rapel qu'un DELTA si il est là, c'est parce qu'il a décidé de coopérer.
Je te confirme que si. Des Classe-D insultante on déjà étais exécuté pour avoir insulter du personnel de Classe-C. Ils ont été averti mais la Fondation pratique pas trop la sommation. C'est "La prochaine fois tu crève !"

Et Proof, j'ai pas à parler avec toi. Je t'ai dit tout dans le message ce que moi et la moitié du staff pense de toi. Tu n'est qu'un faible qui abandonne car il a pas la capacité tenir. Je vais pas ennuyez les autres avec ceci :p

Moi, je retourne regarder le live de Jogau Kappa

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Faety à dit:
Normalement il ne devraient pas avoir de civil, et le site devrait se trouver à des km... des zones habités !
Tu te trompe. Un Site est près de l'humanité mais visible par tous. Ils ont une couverture militaire au seins de la population locale. Le Site-Yod si je me souviens est dit comme être un site de satellite ou je ne sais quoi. Je peut débattre en privée sur tous sujet avec toi, mon petit chou :p

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Dr Varsard à dit:
Tu te trompe. Un Site est près de l'humanité mais visible par tous. Ils ont une couverture militaire au seins de la population locale. Le Site-Yod si je me souviens est dit comme être un site de satellite ou je ne sais quoi. Je peut débattre en privée sur tous sujet avec toi, mon petit chou :p
Arrête de répondre à ce sujet, surtout si c'est pour vouloir dire que j'ai tord tout le temps , j'accepte les critiques mais franchement dire que je suis "faible" devant tout le monde c'est ce qu'on appelle du manque de respect si tu as un truc à dire vient me le dire steam, MAIS ARRETE DE VENIR SUR CE SUJET POUR LE POLLUER AVEC DES AFFAIRES QUI REGARDE PERSONNE !

Faety à dit:
C'est Chercheur *Confirmé x)
Le but n'est pas de faire des expériences mais de faire des recherches et des rapports.
Sa serait pas un copie de Lockdown ? Keepo^^.
Puis après ils ne respectent pas le LoreRP, ayant fait un tour dessus, quand je n'était pas en vacances, le serveur maltraite les Delta, mais dans le vrai rp, aucun agression physique ou verbal ne doit être fait sur eux, sa reste du personel faisant partis du site, après je ne suis pas qualifié et je ne me vente pas de mon Serveur SCP, mais je ne conseil pas aux personnes qui voudraient faire un vrai SeriousRP ou le lore est respectée, il y a d'autres serveur ^^ Bonne soirée, jolie présentation !
J'ai pris le temps de lire ton message mais en vraie tout les serveurs peuplée maltraite les classes D, et celui la il parle très bien au classe D et le serveur na ouvert qu'il y a 4 jours ...

Dernière édition:
Yann30700

Yann30700

Bambi
Score réaction
0
Faety à dit:
Le but n'est pas de faire des expériences mais de faire des recherches et des rapports.
Puis après ils ne respectent pas le LoreRP, ayant fait un tour dessus, quand je n'était pas en vacances, le serveur maltraite les Delta, mais dans le vrai rp, aucun agression physique ou verbal ne doit être fait sur eux, sa reste du personel faisant partis du site, après je ne suis pas qualifié et je ne me vente pas de mon Serveur SCP, mais je ne conseil pas aux personnes qui voudraient faire un vrai SeriousRP ou le lore est respectée, il y a d'autres serveur ^^ Bonne soirée, jolie présentation !
Alors on va commencé par « ayant fait un tour dessus quand je n’étais pas en vacances » il vient d’ouvrir il y a 2 jours donc il faut se détentre avant de dire de la merde ;)

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Yann30700 à dit:
Alors on va commencé par « ayant fait un tour dessus quand je n’étais pas en vacances » il vient d’ouvrir il y a 2 jours donc il faut se détentre avant de dire de la merde ;)
Façon , Serveur SCP à niveau et SCP Custom, sont les cancers du SCP RP.

Yann30700

Yann30700

Bambi
Score réaction
0
Dr Varsard à dit:
Mais bien sûr aller arrêter de rager stp

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Bon on s'en fiche ce que les gens penses de toute façon voici la mise à jours qu'il y à eu :

Mise à Jour :

Maintenance du 1 er Août 2017:

• Ajout du métier "cuisinier".
    • Suppression de deux métiers sans utilité -(Anti-Emeute et Paramédic).
    • Suppression de l'ancien HUD moche et gros par celui que j'ai toujours mis sur mes serveurs le BlurView ( https://www.gmodstore.com/scripts/view/619/blurview-hud-now-fully-scalable ) qui est des plus beaux, plus petits et discrets des HUD.
    • Ajouts d'un menu (ADMIN).
    • Modification des logs (ADMIN).
    • Replacement de tous les spawns jobs.
    • Modifications du job " Chercheur" qui normalement était accessible au niveau 9 mais il était à 10 en réalité.
    • Modification du scoreboard (TAB).
    • Quelques " décorations" sur la map afin de l'adapter au Roleplay d'un SCP RP (Modification faite dans la journée d'hier) .
Prochain rapport à la prochaine maintenance.

Prochains ajouts:

• Un système de sécurité détectant les armes lorsque l'on passe dedans (Pour les classes D).
    • Modification du niveau de sécurité de certaines portes (Keycard).

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Dr Varsard à dit:
D'accord si tu veux mais ce n'est pas une raison pour dire des propos aussi "méchant" car SCP Custom, permet de mettre de l'inédit, et "Level" de pas rester coincer en classe D h24

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Faety à dit:
Critiquer ou savoir ce que les gens pensent est un très bon moyen de s'améliorer, oui Dr Varsard abuse. D'accord mais il y a d'autres remarques qui pourrait être proposé et prises en compte :)
Toute les critiques sont prisent en compte ^^. Je ne suis pas le Fondateur mais le Fondateur vois bien les critiques, ils les prends en comptent sauf ceux de Dr Varsard

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Le level sert à rien. La Whitelist sert a peut-être bloquer dans un job h24 mais le personnel sera lui compétent. Tout ce que j'ai dit est exactement ce que pense la plus-part des pro-SCP et entre pro on leurs envoie Tarif. Moi et Lucas on en a parler par exemple et on est du même avis. Le SCP RP est de toute façon de plus en plus moins RP cause des serveurs de mauvaise qualitée causant généralement du personnel "gradée" inconpétent qui une fois sur un autre serveur demande des grades car ils seraient conpétent. Faety, tu peut pas dire que ta jamais eu un mec qui ce croyais fort car il étais Commadant chez CTG x) L'équivalent sur mon serveur et peut-être même sur le tien est SCP x)

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Je suis certe violent sur mes critiques du SCP RP mais c'est normale. Je pratique le SCP RP depuis 2ans et le SCP depuis 3ans. J'ai vu le changement du RP. CTG étais un bon serveur à son ouverture. Half Lambda aussi. Mais maintenant ce sont des serveurs de mauvaise qualitées cause de copie de leurs contenue et du changement des joueurs. C'est surtout la fautes des gros YOUTUBEUR qui ramenne une communautée mauvaise :/

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Dr Varsard à dit:
Le level sert à rien. La Whitelist sert a peut-être bloquer dans un job h24 mais le personnel sera lui compétent. Tout ce que j'ai dit est exactement ce que pense la plus-part des pro-SCP et entre pro on leurs envoie Tarif. Moi et Lucas on en a parler par exemple et on est du même avis. Le SCP RP est de toute façon de plus en plus moins RP cause des serveurs de mauvaise qualitée causant généralement du personnel "gradée" inconpétent qui une fois sur un autre serveur demande des grades car ils seraient conpétent. Faety, tu peut pas dire que ta jamais eu un mec qui ce croyais fort car il étais Commadant chez CTG x) L'équivalent sur mon serveur et peut-être même sur le tien est SCP x)
J'm'en fou, tu te crois le meilleur du monde dans un domaine et le problème c'est que ça te plait pas à toi, ça plait à beaucoup de personne dont moi et tu dit des propos très "méchant" alors qu'on à rien demander, critiquer d'accord mais être aussi violent ... Ton serveur SCP RP n'est pas parfais non-plus ... Tu dit que tout les serveurs actuel c'est de la daube pour toi, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais que comme c'est mon sujet, tu arrête d'y répondre car cela ne sert à rien. Rien avance de plus quand je te dit d'arrêter steam et que tu me dit "Euh Blc ?" c'est franchement pas très mature donc arrête et laisse moi en paix avec mes sujets et cesse d'y répondre. Parce que dire que je suis un faible, qui suce des gros youtubeurs pour après dire "Ouais je suis peut être violent dans mes propos mais c'est normale" non ce n'est pas normale d'arriver sur un sujet pour m'insulter et ensuite quand je viens de voir steam pour que quand je te parle tu me disent "Bloquer.". Franchement manque de maturité, ne répond plus à mes sujets merci.

PS : Franchement ... https://prntscr.com/g36feu

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Mais je m'enfou de toi... Me prend pas la tête pour une histoire de communautée...

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Dr Varsard à dit:
Mais je m'enfou de toi... Me prend pas la tête pour une histoire de communautée...
Si tu t'en fou de moi arrête de répondre à ce sujet et tu me fais bien rire tu me dis ça après m'avoir dit tout ça. Donc arrête de répondre aux sujet. Je t'ais déjà signaler pour le premier post. De plus ce que j'ai dis n'a rien à voir avec la communauté, mais avec le respect

Dernière édition:
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
J'avais déjà mit fin à la conversation mais bref... J'autorise l'administration du forum à supprimer mes messages si ils pensent que sa gêne.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Dr Varsard à dit:
J'avais déjà mit fin à la conversation mais bref... J'autorise l'administration du forum à supprimer mes messages si ils pensent que sa gêne.
Ah voilà, merci enfin tu deviens tolérant, merci à toi !

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Mise à Jour 2 Août 2017 :
Merci Beaucoup Kurt de faire autant de mise à jour rapidement :p
Maintenance du 2 août 2017:
  • Ajouts des détecteur de métaux (Cela sonne quand une classe D possède une arme, une carte,...).
  • Suppression d'un ancien menu (ADMIN).
  • Modifications sur la map en ajoutant les détecteurs -> un checkpoint créé près de la cellule de 1048.
  • Ajout de la règle concernant les "/me l'assome " dans Règlement < Régles de base.
Prochain rapport à la prochaine maintenance:

Prochainement:

• Ajouts d'un couteau spécial pour 049.
    • Modification d'un skin.
    • Le reste à voir.

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Cellule de 1048, ahah. Désolé j'étais obliger Kappa

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60

2 Mise à jours :
Ajouts de la nuit du 3 Août 2017:
  • - Stungun pour le métier " Agent de police".
  • - Modification de tous les accès (keycards) pour tous les métiers et modification du niveau des portes qui facilitera la vie à tout le monde.
  • - Suppression des niveaux pour les jobs étant réservé aux VIP.
Ajouts prochainement:
  • Ajout d'un petit couteau pour 049.
  • Modification du skin de 096.
  • Modification du skin de 1048.

Ajout de la nuit du 4 Août 2017:
  • Changement de Skin de 1048 (Ce skin est vraiment magnifique et donne envie de jouer 1048).
  • Correction du SCP 513 qui était inaccessible.
  • Ajout d'un couteau (RP) qui passe bien avec SCP 049.
  • Ajout du WeaponChecker sur tous les métiers de type "sécurité" qui doivent obligatoirement l'utiliser lors de leurs actions Roleplay.
  • Ajout de la Shoutbox (forum) réalisé dans la journée.
Prochain suivi d'ici peu de temps.

Le fondateur va aussi ajouter dès ce soir de nouveau SCP et membre de la sécu !

N

Nicolas ...

Nouveau né
Score réaction
7
Faety à dit:
Bonsoir je voudrais juste dire que nous faisons tout pour que le serveur soit le plus RolePlay possible et je rajoute que votre serveur n'est pas du tout mieux et pas RolePlay du tout donc a un moment faut arrêté de critiquer moi je le conseille vivement pour avoir du très bon RolePlay qui continue de monter !

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MrProof à dit:
Classe D Contrebandier
Dans un complexe pareil .... ?
MrProof à dit:
Agent de Police
Quel intérêt, je vois pas pourquoi un Officier de police serait de fonction dans un établissement top secret.
MrProof à dit:
Pilote de Drone (VIP)
Dans un lieu fermé confiné, je trouve étrange.
Et trop de fautes pour moi, le serveur à finalement une présentation bof.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Arthur McFly à dit:

Quel intérêt, je vois pas pourquoi un Officier de police serait de fonction dans un établissement top secret.

La police de trouve dans la ville avec les civils et resistant

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MrProof à dit:
La police de trouve dans la ville avec les civils et resistant
Donc y a une ville devant un lieu hyper secret ?

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Mise à Jours :

Ajouts de la nuit du 5 Août 2017:
  • Ajout du SCP 1025 (entité) ce qui veut dire qu'il y aura une nouvelle sorte de SCP en face de la pièce contenant 513.
  • Ajout du métier "Police Militaire"(la règle arrive, chaque chose en son temps).
  • Ajout d'un nouveau SCP 087 (La règle arrive, chaque chose en son temps).
  • Ajout du stungun au métier "Unité de Reconfinement".
  • Modification du métier " Assistant Chercheur" car certaines personnes ne connaissent pas ce job et l'utilise j'ai augmenté de levels celui ci.
Voici pour l'instant.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Arthur McFly à dit:
Tu as cas venir sur le serveur pour mieux comprendre

N

Nicolas ...

Nouveau né
Score réaction
7
Arthur McFly à dit:

Peut être la présentation est bof mais c'est un joueurs qui l'a faite et non un membre du staff donc a vous d'en juger non par ici mais par le jeu

N

Nicolas ...

Nouveau né
Score réaction
7
Arthur McFly à dit:
Oui il y a une ville devant un lieu hyper secret mais comme dans le vrai RolePlay toute personne entrant est abbatues donc bon c'est comme si la ville était loin mais sinon la map serait trop grande donc voilà on peux rien y faire

N

Nicolas ...

Nouveau né
Score réaction
7
Faety à dit:
Je n'ai jamais dit que le mien était mieux Jean-Huge. Je dit juste que ton Serveur ne respecte pas le Lore, si tu 'assumes pas, ce n'est pas mon problème, viens TS, je t'explique c'est quoi le lore...
Bon tu sais quoi le serveur débute il ne peux pas être la perfection au début on en reparle plus tard il le respecteras la !

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Faety à dit:
Très Serious RP et respect du Lore ^^ SCP 1048 qui aime les Donuts et un attardé qui répète Issou, et pourquoi on le ban pas ? Car c'est un Youtubeur de 224K ! KappaPride
Si tu es jaloux dit le... Mais arrête de nous faire chier ... Tu ferais pareil ...

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
FalkioGMR à dit:
Non mais laisse le la c'st clairement de la jalousie pure et dure
On est bien ok c'est le serveur appartenant à Nono
Oui c'est pour cela que VeerDose vient sur le serveur

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
N

Nicolas ...

Nouveau né
Score réaction
7
L
Faety à dit:
Très Serious RP et respect du Lore ^^ SCP 1048 qui aime les Donuts et un attardé qui répète Issou, et pourquoi on le ban pas ? Car c'est un Youtubeur de 224K ! KappaPride
Le respect y est car le donuts est un jouet et non représente la nourriture... Et Le Issou peut être utilise comme cri de l'ourson robot donc je ne vois pas de quoi tu viens te plaindre (si on le ban pas c'est parce-que c'est lui qui apporte la communauté donc voila)

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Nicolas ... à dit:
L

Le respect y est car le donuts est un jouet et non représente la nourriture... Et Le Issou peut être utilise comme cri de l'ourson robot donc je ne vois pas de quoi tu viens te plaindre (si on le ban pas c'est parce-que c'est lui qui apporte la communauté donc voila)
Laisse le, il est juste jaloux du succès du serveur de Nono

N

Nicolas ...

Nouveau né
Score réaction
7
Faety à dit:
Je suis pas jaloux, c'est juste que Nicolas a dit que mon Serveur était pas mieux et qu'il était pas RP du tout, alors je démontre juste que ce n'est pas vrais. ^^
Non Issou et les Donuts n'a rien à faire dans le SCP RP.
Si je te dis qu'ils ont leurs placent dans le scp RP c'est pas parce-que ton serveur n'accueille pas beaucoup de personne qu'il faut venir gâché la population d'autre serveur en disant se qui n'est pas vrai.

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Nicolas ... à dit:
Si je te dis qu'ils ont leurs placent dans le scp RP c'est pas parce-que ton serveur n'accueille pas beaucoup de personne qu'il faut venir gâché la population d'autre serveur en disant se qui n'est pas vrai.
Pour te faire plaisir et pour ne pas gâcher la "population d'autre serveur" j'ai enlevé, mes messages.
Si tu as répondus à mes messages jusqu'à la c'est que tu n'acceptes pas les critiques.
C'est juste qu'un Serious RP, c'est normalement un serveur qui respecte le Lore, mais pas en laissant passer "Les donuts calment SCP 1048" et en le laissant crier "Issou", ton serveur ne peut pas être Serious.
Je n'ai jamais été jaloux.
Mais libre à toi de penser comme tu en as envie.
Moi je n'ai pas le temps et l'envie de répondre ici, j'ai mon serveur a développer.
Je te souhaite Bonne chance.

Dernière modification par un modérateur:
N

Nicolas ...

Nouveau né
Score réaction
7
Faety à dit:
Pour te faire plaisir et pour ne pas gâcher la "population d'autre serveur" j'ai enlevé, mes messages.
Si tu as répondus à mes messages jusqu'à la c'est que tu n'acceptes pas les critiques.
C'est juste qu'un Serious RP, c'est normalement un serveur qui respecte le Lore, mais pas en laissant passer "Les donuts calment SCP 1048" et en le laissant crier "Issou", ton serveur ne peut pas être Serious.
Je n'ai jamais été jaloux.
Mais libre à toi de penser comme tu en as envie.
Moi je n'ai pas le temps et l'envie de répondre ici, j'ai mon serveur a développer.
Je te souhaite Bonne chance.
Bon je vais en arrêté la bonne chance a vous on essayera de s'améliorer a l'avenir

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
C'est un jeu, pas besoin de ce disputer pour savoir qui a la plus grosse, rester dans votre coin et ignorer vous au lieu de vous disputez. Après c'est mon avis et mes avis c'est d'la dob donc bon 4Head
Good Luck pour ton serveur !

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
lol

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord