religion Présentation Exclusif mTxServ {DreamLifeRP}

• Initiateur de la discussion Neoghost
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5

a la base le logo & blanc x'D ( merci au personne qui a lu ceci )

Bonjour à tout la communauté mTxServ !

Aujourd'hui je vais vous présenté un serveur DarkRP

Petite Imformation de base bien utile

Nom du serveur : [FR] DreamLifeRP | SeriousRP | FASTDL | 15,000€

IP du serveur : 5.135.189.205:27066

Date de Création : En 2015 Hééé Oui ! Mais Réouverture Il y a 1 mois

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Se connecter : Ouvrir le Menu F10 puis : /connect 5.135.189.205:27066
Ou
Nous Rechercher

Le Forum Officiel DreamLifeRP :

DreamLifeRP.com

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Les métiers disponibles pour le moment sont :

Citoyen
Maire
Secrétaire du maire
Garde du maire
Garde du corp
Bûcheron
Agriculteur
Transporteur
Pharmacien
Samu

Parain de la mafia
Mafieu

Chef des gangsters
Gangster

Cartel
Triade Chinoise
Trafiquants de Cocaïne
Trafiquants de Meth
Trafiquants de Weed

Commissaire
Policier
Gendarme
Douanier

HEEEEEEEEE COQUIN PLIEN D'AUTRE JOBS SONT A DECOUVRIR

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Les véhicules -

Sur ce serveur, les véhicules sont Français, c'est à dire par exemple que les véhicules
De police sont Français, par exemple il y a une Dodge Charger de police nationale
Une voiture de douanier,
Les TDM sont présent ;)

- Lien Utile / IP-

Workshop:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=645238458

Forum:
DreamLifeRP.com

IP:
5.135.189.205:27066

- Les recrutements -

Pour se faire recruter dans le staff il faut :

Être âgé de minimum 15 ans
Disposer d'un Microphone ainsi que de TeamSpeak 3
Être Mature
Avoir de bonnes disponibilités
Avoir un très bon RP
Jouer souvent sur le serveur
Nous recrutons en continue
Pour être Recruter inscrit toi sur le Forum : DreamLifeRP.com

- ♡Bonne Journée♡ -

J'espère vous voir sur DreamLife, même si il a personne sur le serveur hésite pas à rejoindre le serveur! le monde arrivera au fur et à mesure ! important sa sera plus facile pour faire vos bitcoin/Printer !

je conte sur vous!
Cordialement Loïc Morelle <3

F.A.Q

La question que l'on me pose souvent:
Q
: Pourquoi a tu ouvert ton serveur garry's mod ?

R: J'ai ouvert mon serveur Gmod parce que j'avais envie de me diversifier, ça me rendait fou les serveurs NoRP:). J'ai aussi voulu créer ma propre communauté de joueurs, en ayant un bon relationnel, un bon état d'esprit !

[ Si tu as d'autres questions, commente :) ] (Je réponds à des questions constructives !)
[ Pareil pour les critiques ! :) ] ( Je veux des critiques constructives ) Merci La Commu MtxServ !
Tu veux plus de précisions ? Pas de soucis poste là ou Rdv : TeamSpeak/InGame
Allons-y on passe aux choses sérieuses !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Naylu_
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, j'aime bien la présentation, il y a deux trois fautes mais bon, c'est pas super super grave, ça manque juuuuste peu de screens des exclus.

• J'aime
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
MattKiller68 à dit:
Franchement, j'aime bien la présentation, il y a deux trois fautes mais bon, c'est pas super super grave, ça manque juuuuste peu de screens des exclus.
Toi et les screens une grande histoire d'amour KappaRoss

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Neoghost à dit:
J'espère vous voir sur DreamLife, même si il a personne sur le serveur hésite pas à rejoindre le serveur! le monde arrivera au fur et à mesure ! important sa sera plus facile pour faire vos bitcoin/Printer !
DAMMMMMMMMN je detrste cette phrase BibleThump "vu que t'es solo, fait toi du fric" vive l'égalité pour les autres joueurs

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
cocox8

cocox8

Geek
Score réaction
4
Super présentation mais comme le dit les autres il n'y a pas de screenshots par contre j'ai pas compris le délire du titre du serveur ([FR] DreamLifeRP | SeriousRP | FASTDL | 15,000€) pour quoi 15, 000€.

Voici mon avis

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
cocox8 à dit:
Super présentation mais comme le dit les autres il n'y a pas de screenshots par contre j'ai pas compris le délire du titre du serveur ([FR] DreamLifeRP | SeriousRP | FASTDL | 15,000€) pour quoi 15, 000€.

Voici mon avis
Argent du début je pense

Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5
MattKiller68 à dit:
Franchement Merci a toi :D Désoler pour les fautes que j'ai faite , Je vais essayer de faire des screens dans la soirée
Unknown baguette à dit:
DAMMMMMMMMN je detrste cette phrase BibleThump "vu que t'es solo, fait toi du fric" vive l'égalité pour les autres joueurs
DAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM xD , Oui cette phrase et complement péter de te le confirme :) mais c'est la vérité ?

cocox8 à dit:

Voici mon avis
Salut Merci de ton avis sur cette présentation, Je vais faire des screens dans la soirée, Le Titre C'est SeriousRP "J'aime pas les trolleur, et la faute sur une action RP sera ban :) " FastDL " Pour la map et les Content(indispensable) , 15.000 Euro pour débuté sur le serveur :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Neoghost à dit:
DAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM xD , Oui cette phrase et complement péter de te le confirme :) mais c'est la vérité ?
Bah c'est juste qui si je me co sur un serveur "nouveau" (donc avec peu de personne) et que je vois 3 mecs avec la voiture la plus chère ect... bah ça donne pas trop envie :/

• J'aime
Réactions: Neoghost
Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5
Unknown baguette à dit:
Bah c'est juste qui si je me co sur un serveur "nouveau" (donc avec peu de personne) et que je vois 3 mecs avec la voiture la plus chère ect... bah ça donne pas trop envie :/
Normal mais tqt gros, tout petit serveur commence comme sa, les plus " GROS SERVEUR on des putain de gros bourge :D :)

Aruox

Aruox

Nouveau né
Score réaction
0
LaFlecheRP

et un serveur qui à ouvert ses portes il y a environs 2 mois . Tout les joueurs qui rejoignent le serveur ne sont jamais déçu , ni par le serveur en lui-même , ni le staff . Le serveur possède de nombreux métier comme : Djihad , Sniper du GIGN , Swat , Vendeur de couteaux , et bien d'autres ...

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Aruox à dit:
LaFlecheRP

et un serveur qui à ouvert ses portes il y a environs 2 mois . Tout les joueurs qui rejoignent le serveur ne sont jamais déçu , ni par le serveur en lui-même , ni le staff . Le serveur possède de nombreux métier comme : Djihad , Sniper du GIGN , Swat , Vendeur de couteaux , et bien d'autres ...
Tu deviens lourd avec ton FlecheRP, tu commence a faire de la pub sur les autres poste, ça en devient casse burnes

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Aruox à dit:
LaFlecheRP

La, si vous voulez vous faire une bonne réputation sur votre serveur, faire ceci n'est en AUCUN CAS conseillé.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68 à dit:
La, si vous voulez vous faire une bonne réputation sur votre serveur, faire ceci n'est en AUCUN CAS conseillé.
C'est plus que culotté de faire ça

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Aruox à dit:
LaFlecheRP

WTF Sniper du GIGN et SWAT dans le même serveur ? Où est la logique, si tu fais SWAT, tu met pas GIGN ou inversement...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Quevin à dit:
WTF Sniper du GIGN et SWAT dans le même serveur ? Où est la logique, si tu fais SWAT, tu met pas GIGN ou inversement...
Effectivement y à une cou...le dans le potage

Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5
MattKiller68 à dit:
Tes culotté avec ta PUB de merde ?! Retiré sa ou c'est un Warn par @Snk Le mec att ;)

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Neoghost à dit:
Tes culotté avec ta PUB de merde ?! Retiré sa ou c'est un Warn par @Snk Le mec att ;)
Oula calme. Évite de menacer les autres membres comme ça, ce n'est pas car tu identifie Snk qu'il viendra pour ce genre d'histoire. De plus je pense qu'il à autre chose à faire.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Voknario à dit:
Oula calme. Évite de menacer les autres membres comme ça, ce n'est pas car tu identifie Snk. De plus je pense qu'il à autre chose à faire.
de plus Snk ne regarde jamais ses notifs xD

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Bon sérieusement je suis allé voir ce que le serveur donnais, et bien le serveur est normal, un serveur darkrp,
quelque incohérence dans les métiers ( avis perso ). mais le gros problème du serveur est la réaction du fondateur qui est immature. et ne donne pas envie d'allez voir le serveur plus longtemps. Présentation Bof aucun screen, elle ne donne pas envie de venir.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Voknario à dit:
mais le gros problème du serveur est la réaction du fondateur qui est immature. et ne donne pas envie d'allez voir le serveur plus longtemps.
Détails ?

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Kitsu à dit:

" https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-exclusif-mtxserv-dreamliferp.18847/#post-204477
On vas faire la même :) Petit Pub comme tu a fait sur mon Poste :)

DreamLifeRP
et un serveur qui à ouvert ses portes il y a environs 2 mois . Tout les joueurs qui rejoignent le serveur ne sont jamais déçu , ni par le serveur en lui-même , ni le staff . Le serveur possède de nombreux métier comme : AHAHA A TOI DE VENIR :) "

Il va poster sur la présentation du serveur LaFLecheRP pour se "venger"

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kitsu à dit:
de plus Snk ne regarde jamais ses notifs xD
Yep par contre je traite tous les signalements :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Yep par contre je traite tous les signalements :)
Et tu dois en avoir des belles et des abus aussi

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'en ignore pas mal, ça signale un peu tout et n'importe quoi sur certains topics oui :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
J'en ignore pas mal, ça signale un peu tout et n'importe quoi sur certains topics oui :/
en une journée tu reçois combien de signalements ? ( pas exactement mais une tranche) je suppose que le nombre de signalements inutile doit être de l'ordre limite d'un bon quart voir plus nan ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord