société Présentation : [FR] 1943 - Le Siège de Rostov [SeriousRP]

• Initiateur de la discussion
Klauss

Klauss

Le développeur web de vos projets
Score réaction
1

Présentation :

• La Communauté
• Nos Origines
• Le Serveur
• Un Aperçu du Serveur
• Informations Suplémentaires
• Message du Staff

═══════════════════════════════════════════════════════════════════

┏╋ La Communauté ArèsRP ╋┓

Pour présenter la communauté en quelques mots, nous sommes un rassemblement de joueurs sérieux parmi tant d'autres avec l'objectif de développer un RolePlay sérieux sur le thème MilitaryRP WWII. Après un échec sur le thème de la Normandie, nous avons crée un serveur basé sur le thème de la Russie en 1943 avec le siège de Rostov lors de son troisième assaut. Les forces russes contre les forces allemandes avec comme objectif pour les russes de reprendre la ville et pour les allemands de la protéger coute que coute.

┏╋ Nos Origines ╋┓

• Notre Passé :

Nous venons tous ou en grande majorité du serveur La Bataille de Normandie, après des long mois de tensions entre nous (le staff) et le haut staff (comme ils l'appellent), nous avons décider de partir pour faire notre projet avec un staff à l'écoute et une communauté sérieuse sans prise de tête ni de querelles avec comme simple objectif un RolePlay sérieux et sain.

• Notre Présent :

Nous avons bâti une communauté sérieuse et familiale, il nous manque quelques joueurs pour dire d'avoir beaucoup de monde et pour faire de très grosse action RP avec les véhicules de transports, les Tanks et les Avions présent sur notre serveur.
Une équipe de développeurs / configurateurs se donne à 100% pour faire tourner la communauté, et lui offrir de jour en jour des nouveautés innovantes dans le RP.
Le Staff est à 100% démocratique sans abus de pouvoir, tous les votes qui doit être fait pour la communauté ou le serveur est fait à main levés lors des réunions lorsque la majorité est là pour pouvoir voter quelque chose (une règle, un ajout).

• Notre Avenir :

Dans peu de temps, notre projet OURANOS (A voir sur notre forum si vous voulez en savoir un peu plus) va révolutionner le RP français avec un système qui vous sera dévoiler un jour avant sa sortie pour éviter les plagiats.

┏╋ Le Serveur ╋┓

• Contexte Rôleplay (Vue Civil):

Ça y est, la boucle est bouclé comme dit l’expression. Les russes viennent d’encercler Rostov et ses alentours, nous sommes le 7 février 1943, une grande bataille se prépare. La plupart d’entre vous vont chercher à savoir ce qui va advenir des troupes Allemandes encerclées, ou bien vous allez vous intéressez à la probable victoire des forces de l’URSS. Mais qui pensera au civils ? Qui pensera à ce que nous allons vivre ? Personne comme souvent …
Vous allez me dire qu’il faut fuir mais cet impossible, les allemands contrôle le village, et empêche toute sortie. Ce petit village est proche du QG allemand établis dans la grande villa d’un bourgeois Russe dont nous avons oublié le nom. Pas loin d’ici, se trouve un autre village, d’après les bruit que nous entendons, de féroce combat s’y déroule, encore des innocents massacrés … Ce village est proche du QG russe, un immense bunker dont on a peu d’information à part que des hommes du NKVD montaient la garde jour et nuit avant l'arrivée des allemands. Les combats sont de plus en plus violent, chaque jour quelques obus viennent s’échouer dans le village, nous attendons d’être évacués, mais toujours rien. Chaque jour, nous songeons à fuir, nous pourrions nous cacher dans la maison au bord du lac ou bien nous diriger vers les grandes cascades. Mais malheureusement, les nombreux tour de sniper qui pullulent dans les plaines aurait vite fait de nous repérer et de nous abattre comme des chiens.
Alors que faire ? Rejoindre les rangs allemands ? Résister à l’occupant, pour attendre la libération soviétiques ? Toute ces solutions semblent désespérer, la mort nous guettent à chaque coin de rue, alors nous n’avons d’autre choix que d’attendre. Les combats seront sanglant, chaque camps cherchera à contrôler chaque point important. Ca durera peut être deux jours ou bien 6 mois, seul l’avenir nous dira. Des hommes mourront, jeunes, vieux, fort, faibles, la guerre n’épargnera personne.
Maintenant à vous de choisir, engagez vous chez les allemands pour rompre l’encerclement et rejoindre le reste de la Wehrmacht ou bien rejoignez les forces Russes pour reprendre ce qui vous appartiens une bonne fois pour toute. Ou alors, choisissez de fuir les combat ou de résister, et vivez ce que les civils auront vécu durant toute la guerre.​

Quelque soit vos choix, quelque soit votre caractère, nous avons tous le même but,
survivre.

• Factions :

URSS :

- Armée Rouge : Armée régulière de l'URSS
- NKVD : Police Politique de l'URSS, présent sur le front pour le renseignement
- 5e Division Blindé : 5e Division Blindé Soviétique présent à Rostov
- RUSSE / AVION : En cours (Il sera mis dans la journée)

IIIe Reich :

- Heer : Troupes terrestres du IIIe Reich
- Waffen-SS : Branche armée de la SS
- 17e Panzer Division : 17e Panzer Division présent à Rostov
Luftwaffe : Aviation allemande

HORS COMBAT :

- Civil : Vous êtes un civil durant le Siège de Rostov, survivez.

┏╋ Un Aperçu du Serveur ╋┓

Base Russe :

Rostov :

Pont séparant la ville et la base russe :

Un Avant-Poste parmi tant d'autres :

Maison Isolé :

Carte vue du ciel :​

(En Cours)

┏╋ Informations Suplémentaires ╋┓

- Forum (http://ares-rp.mtxserv.fr/)
- Groupe Steam (http://steamcommunity.com/groups/ares-rp-fr)
- Collection (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1180206269)
- Teamspeak : teampseak5.mtxserv.fr:10130
- Serveur : gmod06.mtxserv.fr:27570

┏╋ Message du Staff ╋┓

A vous, joueurs, nous avons crée un projet coûteux et long. Des personnes ont passés leurs journées et leurs nuits pour vous fournir un travail propre et développés. Nous voulons vous proposer un RP de qualité et travaillés avec soin. Tous ce qui nous manque réellement c'est des joueurs, si vous acceptiez même si ce n'est que faire un tour pour voir notre travail de vous connecter au serveur, nous vous en serions très reconnaissant, vous pourriez accrocher tout de suite et nous rejoindre !
Des personnes sérieuses donnent encore leurs tripes pour vous donner des nouveautés et un travail de qualité, sur ceux,
Merci à vous tous,
L’équipe administrative de ArèsRP.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation,
Klauss, administrateur de ArèsRP.​

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Ok.

Klauss

Klauss

Score réaction
1
Si vous avez des remarques constructives par rapport à la présentation ou même le serveur, n'hésitez pas ! ^^

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Klauss à dit:
Une faute.

Klauss à dit:
- NKVD : Extrémistes communistes de l'URSS semblable aux Waffen
Alors non, le NKVD est une police politique et un service de renseignement surtout interne. " Waffen " ça ne veut rien dire.

Klauss à dit:
- Waffen : Extrémistes du IIIe Reich semblable à la NKVD
Déjà ce n'est en aucuns cas semblables au NKVD, et la Waffen SS est la branche armée de la SS, c'est pas la Volkssturm ou la SA. Ne pas oublier SS à la fin.

• J'aime
Réactions: Klauss
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Aussi :
Klauss à dit:
-Wehrmacht : Armée régulière du IIIe Reich
Alors oui, mais la Wehrmacht regroupe tous les corps d'armées réguliers ( je vulgarise ) : Luftwaffe ( Air ), Kriegsmarine ( Mer ) et la Heer ( Terre ), donc ne met pas Wehrmacht pour les fantassins au sol mais plutôt Heer.

• J'aime
Réactions: Klauss
Klauss

Klauss

Score réaction
1
Bonsoir, merci de m'avoir signaler toutes ces erreurs, je les ai rectifier en prenant soin de prendre vos définitions, si cela vous gène signalez-le moi :). J'ai pris soin de rajouter des Screenshots du serveur pour le plaisir de vos yeux, je vous souhaite une agréable soirée.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
saruti

saruti

Geek
Score réaction
5
Je passerai sur le serveur, voir ce que sa donne :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord