religion Présentation [FR] Jungle Roleplay | VIP GRATUIT | 20K | RECRUTEMENT [ON]

• Initiateur de la discussion WaShoX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WaShoX

WaShoX

Geek
Score réaction
2
14173
14175

Bonjour/Bonsoir, je suis Mowgli plus communément appelé Kalash et je viens vous présenter le serveur DarkRP Jungle Roleplay.
Il s'agit à la base d'un projet de network qui a débuté il y'a de cela 1 mois lors d'une discussion entre amis et qui a abouti en un serveur DarkRP ce Dimanche 17 mars.

14174

Je vous vois déjà venir dire ''Mais qu'aich ce que le sherveur à de plus qu'un autres ?" et je vous répondrais tout simplement diverses choses tel que des jobs qui ont pour la plupart été revue histoire d'apporter une nouvelle dimensions au roleplay comme :

Le job épicier qui propose une nouvelle sorte de double vie car en temps que gérant d'épicerie vous devrez gérer votre magasin tout en contrôlant l’économie souterraine du marcher noir de la ville.

Le job de psychopathe qui propose d'assassiner les citoyen se trouvant dans des ruelles ou bien de leurs voler leurs organes pour les revendre à l’hôpital le plus proche.

Le job de chimiste qui pourra fabriquer du LSD ainsi que diverses substances psychotrope pour créer son propres marcher dans la ville.

Ensuite au niveau de la map nous avons opté pour quelque chose de nouveau et qui diffère de tout les serveur Rockford banale que l'on peut voir en DarkRP.
Nous avons donc choisie de mettre la map Rp_Unioncity.

Pour ceux qui ne la connaîtrait pas voici quelque images de cette dernière:

14176
14177

Si vous voulez voir la map plus en détails je vous invite à venir nous rejoindre sur le serveur car elle réserve de nombreuses surprises !
14179

1) Avez vous déjà eu un serveur au par avant ?
Oui, nous somme les anciens gérant du Network LaMerguezRP et nous considérons Jungle Roleplay comme la petite sœur spirituelle de LaMerguezRP (Même si ces derniers sont séparer dans le temps par une durée de 3 ans) .

2) Combien d'argent avez vous investie dans la création de votre serveur ?
Cette une question qui reviens souvent et je dirais que nous avons dépenser un total de plus ou moin 450€ juste en addons dans le serveur
(La liste de ces addons se trouve sur notre forum ;)).

3)Est ce que le serveur recrute du staff ?
Oui, le serveur recrute du staff car comme tout serveur si nous voulons travailler sur de nouvelle version ou encore même créer d'autres projet il nous faut des personne de confiance pour gérer ce dernier en notre absence.

4)Travailler vous sur une nouvelle version ?
Oui, l'esprit perfectionniste de l'équipe est un atout majeur pour le serveur ce qui permet une évolution constante de celui ci avec des ajouts mais aussi des retraits histoire de ne pas nuire a l'expérience de jeux des joueurs.

5)Pain au chocolat ou chocolatine ?
Non.

14180

Site web

Forum

Boutique

Collection

Groupe steam

14181
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous ne rejoignez pas le serveur n'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ! :cool:
14182

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Regnam
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Pourquoi religion comme tag?

Syze_cs

Syze_cs