Présentation : [fr] la campagne d'europe | 1943 - 1944

• Initiateur de la discussion EliVen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

EliVen

Geek
Score réaction
2
۩ ● [FR] La Campagne d'Europe | 1943 - 1945 | SeriousRP ● ۩

SERVEUR OUVERT
ஜ۩ ● PRÉSENTATION ● ۩ஜ

- Armes CW 2.0 ATOW
-Nombreux Véhicules Simfphys
- Hiérarchie bien organisée et construite
-Un hud simple et immersif
- Des spawn customs
- Un système de withelist sur la hiérarchie
- 50Slots
- 4 staffs présents à votre écoute !

Bonjour / Bonsoir,

Je me permet de repostez une présentation du serveur anciennement "[FR] La Bataille de Francfort" qui après une maintenance et un remaniement "entier" du serveur je suis heureux de vous présentez la nouvelle version du serveur !

Vous êtes passionné ou tout simplement curieux de l'histoire et de la vie des soldats durant la Seconde Guerre Mondiale ?
De Stratégie de combats avancées et poussées ?
Différentes opportunités de Jeu (Spécialités (Génie, OP Radio, Medic ect...)) ?
Et la tactique militaire ?

Notre serveur essaye de reproduire tout cela au mieux !
Il est basé sur un système de Section et de Hiérarchie, représentatif de celles de l'époque et stratégiquement équilibré !

Le serveur ce déroule entre les 2 années de guerre en Europe de L'ouest (Italie, France, Hollande, Allemagne, Belgique ect...),
les week end sur le serveur seront rythmé par des SessionRP qui seront elles même le théâtre de batailles historiques qui suivront un ordre chronologique durant la Guerre !

Les premières SessionRP ce dérouleront en Italie (Débarquement -> Liberation du Sud de l'italie -> Libération de Rome ect...).
Si les Alliés durant ses SessionRP n'arrive pas à prendre l'objectif du week end l'objectif sera le même le week end suivant !

Ses SessionRP serviront aussi à prouver au sous-Off et Officier de vos armées que vous êtes capable de faire de grandes choses, ce qui pourra vous ouvrir des portes dans la hiérarchie ou dans des Spécialités !

Pour mieux vous illustrer le serveur voici quelques screen :

Véhicules Allemands :
rnl_falaise_20005.jpg

Véhicules Américains & Anglais :
rnl_falaise_20006.jpg

Grades Allemands & Base :
rnl_falaise_20003.jpg

Capture.PNG

Capture1.PNG

rnl_falaise_20002.jpg

Infirmerie de Campagne Allemande :

rnl_falaise_20008.jpg

Base & Grade Us :
Capture2.PNG

Capture3.PNG

rnl_falaise_20012.jpg

rnl_falaise_20013.jpg

Canons anti-tanks :

rnl_falaise_20010.jpg

rnl_falaise_20011.jpg

Voila je vous laisse venir en jeu pour en découvrir plus !

Toutes les Informations Utiles à notre serveur :

IP : 149.202.251.79:27015

Discord : Join the 1945 | Bataille de Francfort Discord Server!

En espérant vous revoir en Jeu !

Bonne Journée !
Popeye.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Razzer95 et Lo0ping77
Beelze27

Beelze27

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Le serveur semble intéressant mais impossible de jouer ! Malgré le FastDl, la map est manquante ET j'ai pleins d'errors... (ou alors c'est juste moi ?) Dommage :/ N'oubliez pas de mettre le lien de la collection dans la presentation du serveur !
Pour ce qui est de la présentation, je la trouve correcte mais semble plus... Je trovue que ça manque de clarté, de couleurs de titres, de paragraphes, en bref de l'organisation...

J'ai constaté l'absence de site web, dommage quand on sait qu'on peut en faire facilement et gratuitement (voici un plutôt sympa : Official MistForums )

Bon ducoup je vais essayer de trouver du temps pour jouer sur le serveur est donné un avis concret sur la qualité du serveur.

Cordialement, Herwish.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord