monde Présentation : [FR] L'Univers de la Guerre | Killzone | Fast DL | Serious RP

• Initiateur de la discussion Reanon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Bonjour/Bonsoir, Permettez moi de vous présenter un tout Nouveau Serveur actuellement inexistant sur Garry's Mod. Un Killzone sous forme d'HL2 ! Non attendez avant de vous poser des Questions, toutes les réponses sont en dessous et si se n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des Questions en Commentaires !

Nous comptons crée ce serveur avec le même Univers d'un HL2 RP, et si cela ne plait pas ou si les Joueurs commencent à se lasser, nous passons dans un Military RP Pure, avec conquête de Planète chaque planète serait comme une Nouvelle Map a props par les Joueurs.

V!V LE SERVEUR EFFECTUERA SON OUVERTURE VENDREDI SOIR ! LA BETA S EFFECTUERA MERCREDI 6 JUIN A 13h-14h. V!V

Sommaire :

- Caractéristiques du Serveur
- Contexte du Serveur
-Factions + Description
- Métiers Disponibles
- Les Différents types de RP pour les Civils

COMMENÇONS !
- Caractéristiques du Serveur :

Nom du serveur : [FR] L'Univers de la Guerre | Killzone | Fast DL | Serious RP

Type de serveur : HL2 RP / Military RP

Date de Création : 20/05/2018

Moyenne d'âge des joueurs : - Staff tous au dessus de 17 ans ( Pour l'Instant )

Plugins installés : FastDL

Anti Grief : OUI

Inscription nécessaire : NON

Lien Utiles :

- Collection Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1211447489

- Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/univers_de_la_guerre_killzone_rp ( Toujours sous demande d’Adhésion jusqu’à l'ouverture Officiel du Serveur )

- Teamspeak : https://7084.ts.swissteamspeak.org

- Forum : https://luniversdelaguerrekillzonerp.mistforums.com/forums

Screenshot du serveur :

Entrée de la Ville : Quand vous arriverez sur le Serveur, vous serez accueillis par plusieurs NPC qui vous expliquerons la Globalité du Serveur ( RP, Job..... )

Palais Politique Helghast : Le Palais Politique Helghast est le QG Principal de l'Empire Helghast sur cette Map. Parfois des séances de Politique se tiennent içi à l'assemblé, sur la Map plusieurs "Télés" (déjà inclues dans la Map) sont positionnés un peu partout dans chaque Rue, et parfois Ruelle. Donc parfois pendant un Discours par exemple de la Chancelière Helghaste, vous l'apercevrez et l'entendrez à travers la "télé".

Le Pont nommé : Les Jumeaux En effet ce pont nommé les Jumeaux ( Petit Clin d'oeil pour ceux qui connaissent Game of Throne ;) ) est le seul moyen de traverser légalement pour rejoindre une autre Ville en Ruine. Il y'a aussi les Egoûts en dessous de la Map ( ATTENTION on peut s'y Perdre ! ), mais cela est illégal.
Si des Joueurs sont intéréssés pour Jouer l'ISA vous devrez soit traverser le Pont en tant que simple et Honnête Citoyen. Ou passer par les Égouts.

- Contexte du Serveur :

Tout d'abord, les factions Dominantes, l'Empire Helghast et l'ISA sont dans un traité de Paix très Fragile.
En effet dans l'univers de notre Serveur, une Guerre a eu lieu justement entre ces deux factions. Très égale au niveau des Forces Armées, l'ISA a tout de même demandé un traité de Paix à l'Empire Helghast pour limiter et arrêter le nombre de morts que se soient concernants les Soldats ou les civils dans cette Guerre.

Pour ce faire, les planètes de l'ISA restèrent sour le contrôle de l'ISA pareil pour l'Empire Helghast, mais le problème est que l'Empire Helghast souhaite uniquement signer ce traité de Paix si l'ISA céder la moitié d'une de ces planètes très importantes et très disputée pendant le conflit, Pax Prime.

Très très Rétissente, l'ISA accepta pensant au nombre de Vie qui pouvait encore être sauvée.

Mais les deux Empires savaient que ce traité de Paix ne saurait durer une Éternité, et qu'un Jour il l'un des deux l'ébranlera pour détruire son ennemi de toujours...

V!V ATTENTION V!V : Sur notre Serveur Scolar Vissari est Mort durant cette Guerre, c'est maintenant sa FIlle Herra Vissari chancelière de l'Empire Helghast qui s'occupe de diriger l'Empire Helghast !

- Factions + Description :
L'Empire Helghaste :

Sur notre Serveur, l'Empire Helghaste est la faction Dominante sur la Ville. C'est à dire que toute la Ville lui appartient. Suite à la Mort de Scolar Vissari, le Chancelier de l'Empire Helghaste durant la Guerre contre l'ISA, c'est maintenant sa Fille Herra Vissari qui prend le Pouvoir. Des Expériences Scientifiques sont menés dan,s les Laboratoires secret dirigé personnellement par la Chancelière, d'après ce qu'on dit les Scientifiques Helghasts travailleraient dur de Nouveaux Robots de Guerre, de Nouveaux Poison et de Bombe Toxique.

L'ISA :

Sur notre serveur l'ISA est situé de l'autre coté du Pont, ayant très mal digéré le traité de Paix concernant le Don de la Moitié de la Planète à l'Empire Helghast, l'ISa ne s'avoue pas vaincu au contraire elle se prépare tapis dans l'ombre. Très bien Caché, et équipé elle n'hésite pas à effectuer des Opérations Militaires contre l'Empire Helghaste partout ou elle le peut, pour que un Jour Pax Prime, ( Nom Donné pour la Map du Serveur donc la Ville ) se rebelle contre l'autorité Helghaste.

- Métiers Disponibles :

Système RP :

Au début du Serveur, le Type de Roleplay sera assez simple :

Pour les Nouveaux Joueurs, Vous incarnerez un Civil, vous aurez le choix de :

- Vous faire recruter dans l'Armée Helghast en passant des Expèriences Scientifiques pour vous permettre d'être dans la Peau d'un Helghast.

- Vous faire recruter dans l'Armée de l'ISA en essayant de trouver leur Base.

- Monter votre propre réseaux de Resistance, d'Espionnage, Loyauté envers l'Empire Helghast.

Système de Recrutement :

Nous avons choisi d'adopté un Système mélangeant un Système Whitelist et un Système avec des Levels :

Job avec Levels : Uniquement les Jobs Civils !

Job avec Whitliste : Uniquement les Jobs des deux Factions à savoir l'ISA et l'Empire Helghast.

Nous vous Laisserons Evidemment découvrir le Reste des Jobs du Serveur en le Visitant vous même ;)

- Les Différents types de RP pour les Civils :
Tout d'abord, une fois arrivez sur le Serveur les Civils auront plusieurs possibilité de RP ! :

- Devenir un Citoyen Loyal de l'Empire en Travaillant pour eux se qui vous ouvre vers des Job plus Vastes : Espion, Politicien, Scientifique, Ingènieur

- Devenir un Citoyen Rebel, vous exprimez votre Mécontentement à travers des Graffitis, des Manifestations, des Actes de Sabotage. Ou encore rejoindre l'ISA.

V!V ATTENTION V!V, Chaque Joueur doit posséder SOIT un RP dans l'ISA SOIT un RP dans l'Empire Helghaste, mais pas dans les DEUX !
Vous pouvez néanmoins avoir un RP Civil + Helghast ou Civil + ISA.

Merci, d'avoir lu cette Présentation, n'hésitez surtout à poser des Questions si vous en avez ou tout simplement à vous renseigner.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: wiwi97412 et Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Sympa !

J avoue que le fait de devenir un Helgast ou de creer un reseau d espionnage pour l empire Helgast m interesse :D

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Ah je suis content que cela te plait Kitsu ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Les staff sont tarés ... xD Mais drôle vivement voir le serveur demain

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
:eek::eek:

Trop trop beau

Si j’ai le temps j’irais tester, en tout cas bonne chance :D

• J'aime
Réactions: Reanon
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Merci Lap3Che, ravis qu'il te plait ! ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Lap3che à dit:
:eek::eek:

Trop trop beau

Si j’ai le temps j’irais tester, en tout cas bonne chance :D
viens je vais y creer un reseau d espionnage tu seras mon larbin le larbin random ! Tu es passe partout ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Reanon à dit:
Bonjour/Bonsoir, Permettez moi de vous présenter un tout Nouveau Serveur actuellement inexistant sur Garry's Mod. Un Killzone sous forme d'HL2 ! Non attendez avant de vous poser des Questions, toutes les réponses sont en dessous et si se n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des Questions en Commentaires !

Nous comptons crée ce serveur avec le même Univers d'un HL2 RP, et si cela ne plait pas ou si les Joueurs commencent à se lasser, nous passons dans un Military RP Pure, avec conquête de Planète chaque planète serait comme une Nouvelle Map a props par les Joueurs.

V!V LE SERVEUR EFFECTUERA SON OUVERTURE VENDREDI SOIR ! LA BETA S EFFECTUERA MERCREDI 6 JUIN A 13h-14h. V!V

Sommaire :

- Caractéristiques du Serveur
- Contexte du Serveur
-Factions + Description
- Métiers Disponibles
- Les Différents types de RP pour les Civils

COMMENÇONS !
- Caractéristiques du Serveur :

Nom du serveur : [FR] L'Univers de la Guerre | Killzone | Fast DL | Serious RP

Type de serveur : HL2 RP / Military RP

Date de Création : 20/05/2018

Moyenne d'âge des joueurs : - Staff tous au dessus de 17 ans ( Pour l'Instant )

Plugins installés : FastDL

Anti Grief : OUI

Inscription nécessaire : NON

Lien Utiles :

- Collection Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1211447489

- Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/univers_de_la_guerre_killzone_rp ( Toujours sous demande d’Adhésion jusqu’à l'ouverture Officiel du Serveur )

- Teamspeak : https://7084.ts.swissteamspeak.org

- Forum : https://luniversdelaguerrekillzonerp.mistforums.com/forums

Screenshot du serveur :

Entrée de la Ville : Quand vous arriverez sur le Serveur, vous serez accueillis par plusieurs NPC qui vous expliquerons la Globalité du Serveur ( RP, Job..... )

Palais Politique Helghast : Le Palais Politique Helghast est le QG Principal de l'Empire Helghast sur cette Map. Parfois des séances de Politique se tiennent içi à l'assemblé, sur la Map plusieurs "Télés" (déjà inclues dans la Map) sont positionnés un peu partout dans chaque Rue, et parfois Ruelle. Donc parfois pendant un Discours par exemple de la Chancelière Helghaste, vous l'apercevrez et l'entendrez à travers la "télé".

Le Pont nommé : Les Jumeaux En effet ce pont nommé les Jumeaux ( Petit Clin d'oeil pour ceux qui connaissent Game of Throne ;) ) est le seul moyen de traverser légalement pour rejoindre une autre Ville en Ruine. Il y'a aussi les Egoûts en dessous de la Map ( ATTENTION on peut s'y Perdre ! ), mais cela est illégal.
Si des Joueurs sont intéréssés pour Jouer l'ISA vous devrez soit traverser le Pont en tant que simple et Honnête Citoyen. Ou passer par les Égouts.

- Contexte du Serveur :

Tout d'abord, les factions Dominantes, l'Empire Helghast et l'ISA sont dans un traité de Paix très Fragile.
En effet dans l'univers de notre Serveur, une Guerre a eu lieu justement entre ces deux factions. Très égale au niveau des Forces Armées, l'ISA a tout de même demandé un traité de Paix à l'Empire Helghast pour limiter et arrêter le nombre de morts que se soient concernants les Soldats ou les civils dans cette Guerre.

Pour ce faire, les planètes de l'ISA restèrent sour le contrôle de l'ISA pareil pour l'Empire Helghast, mais le problème est que l'Empire Helghast souhaite uniquement signer ce traité de Paix si l'ISA céder la moitié d'une de ces planètes très importantes et très disputée pendant le conflit, Pax Prime.

Très très Rétissente, l'ISA accepta pensant au nombre de Vie qui pouvait encore être sauvée.

Mais les deux Empires savaient que ce traité de Paix ne saurait durer une Éternité, et qu'un Jour il l'un des deux l'ébranlera pour détruire son ennemi de toujours...

V!V ATTENTION V!V : Sur notre Serveur Scolar Vissari est Mort durant cette Guerre, c'est maintenant sa FIlle Herra Vissari chancelière de l'Empire Helghast qui s'occupe de diriger l'Empire Helghast !

- Factions + Description :
L'Empire Helghaste :

Sur notre Serveur, l'Empire Helghaste est la faction Dominante sur la Ville. C'est à dire que toute la Ville lui appartient. Suite à la Mort de Scolar Vissari, le Chancelier de l'Empire Helghaste durant la Guerre contre l'ISA, c'est maintenant sa Fille Herra Vissari qui prend le Pouvoir. Des Expériences Scientifiques sont menés dan,s les Laboratoires secret dirigé personnellement par la Chancelière, d'après ce qu'on dit les Scientifiques Helghasts travailleraient dur de Nouveaux Robots de Guerre, de Nouveaux Poison et de Bombe Toxique.

L'ISA :

Sur notre serveur l'ISA est situé de l'autre coté du Pont, ayant très mal digéré le traité de Paix concernant le Don de la Moitié de la Planète à l'Empire Helghast, l'ISa ne s'avoue pas vaincu au contraire elle se prépare tapis dans l'ombre. Très bien Caché, et équipé elle n'hésite pas à effectuer des Opérations Militaires contre l'Empire Helghaste partout ou elle le peut, pour que un Jour Pax Prime, ( Nom Donné pour la Map du Serveur donc la Ville ) se rebelle contre l'autorité Helghaste.

- Métiers Disponibles :

Système RP :

Au début du Serveur, le Type de Roleplay sera assez simple :

Pour les Nouveaux Joueurs, Vous incarnerez un Civil, vous aurez le choix de :

- Vous faire recruter dans l'Armée Helghast en passant des Expèriences Scientifiques pour vous permettre d'être dans la Peau d'un Helghast.

- Vous faire recruter dans l'Armée de l'ISA en essayant de trouver leur Base.

- Monter votre propre réseaux de Resistance, d'Espionnage, Loyauté envers l'Empire Helghast.

Système de Recrutement :

Nous avons choisi d'adopté un Système mélangeant un Système Whitelist et un Système avec des Levels :

Job avec Levels : Uniquement les Jobs Civils !

Job avec Whitliste : Uniquement les Jobs des deux Factions à savoir l'ISA et l'Empire Helghast.

Nous vous Laisserons Evidemment découvrir le Reste des Jobs du Serveur en le Visitant vous même ;)

- Les Différents types de RP pour les Civils :
Tout d'abord, une fois arrivez sur le Serveur les Civils auront plusieurs possibilité de RP ! :

- Devenir un Citoyen Loyal de l'Empire en Travaillant pour eux se qui vous ouvre vers des Job plus Vastes : Espion, Politicien, Scientifique, Ingènieur

- Devenir un Citoyen Rebel, vous exprimez votre Mécontentement à travers des Graffitis, des Manifestations, des Actes de Sabotage. Ou encore rejoindre l'ISA.

V!V ATTENTION V!V, Chaque Joueur doit posséder SOIT un RP dans l'ISA SOIT un RP dans l'Empire Helghaste, mais pas dans les DEUX !
Vous pouvez néanmoins avoir un RP Civil + Helghast ou Civil + ISA.

Merci, d'avoir lu cette Présentation, n'hésitez surtout à poser des Questions si vous en avez ou tout simplement à vous renseigner.
Bonne chance à vous j'aime les serveurs innovant ;)

• J'aime
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Oh, D'accord Merci The_Paradox. Nous espérons également que notre Serveur avec beaucoup de Potentiel va pouvoir l'offrir a chaque Joueur souhaitant se connecter sur le Serveur ^^.

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Reanon à dit:
Oh, D'accord Merci The_Paradox. Nous espérons également que notre Serveur avec beaucoup de Potentiel va pouvoir l'offrir a chaque Joueur souhaitant se connecter sur le Serveur ^^.
Comment refuser quand on voit Daenerys ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
The_Paradox à dit:
Comment refuser quand on voit Daenerys ;)
lui ayant parler en vocal ce n est pas daenerys g-tais decu :c

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Kitsu à dit:
lui ayant parler en vocal ce n est pas daenerys g-tais decu :c
Il fallait pas le dire :( Je suis deçu

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Sachez Messieurs, que dans le RP je peux me montrer très Persuasifs. ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reanon à dit:
Sachez Messieurs, que dans le RP je peux me montrer très Persuasifs. ^^
c est toi la chanceliere ? KappaPride

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Oui

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Superbe présentation , enfin un un serveur assez basé sur le Military RP enfin digne de ce nom , je passerai la semaine prochaine

Rien à dire franchement à part le fait qu'il faudrait actualiser le forum m

• J'aime
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Bonne chance à vous !

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Bonjour, Wiwi je suis ravis que le Concept du Serveur te plaît. Et merci pour le Forum, je vais l'actualiser de suite ^^ !

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Reanon à dit:
Bonjour, Wiwi je suis ravis que le Concept du Serveur te plaît. Et merci pour le Forum, je vais l'actualiser de suite ^^ !
Ok superbe , si je peux faire une dernière remarque , le staff est à l'écoute et réceptif , c'est un bon point j'espère que vous allez faire connaître votre communauté !

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je m attendais a devoir telecharger 150 addons mais bonne surprise meme pas 100 :eek: J AIME

• J'aime
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Ouverture du Serveur à 15h !

• J'aime
Réactions: wiwi97412
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reanon à dit:
Ouverture du Serveur à 15h !
Mais on avait dit 13h-14h BabyRageBibleThump ca me laisse le temps de bien dl les addons en entier. :D

• J'aime
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
SERVEUR FERMER

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Razzer95 à dit:
SERVEUR FERMER
Pour quelle raison obscur le serveur à fermer ?

Manque de Joueurs ?

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
SERVEUR FERMER

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
The_Paradox à dit:
Pour quelle raison obscur le serveur à fermer ?

Manque de Joueurs ?
Aucune idee on ne m’a dit

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord