- Initiateur de la discussion
Asurow'
Bambi
- Score réaction
- 10
Bonjour la communauté Garry's Mod !
En ce samedi 1er avril je vous présente un nouveau groupe Facebook
"Garry's Mod France"
Vous allez dire, encore un groupe...
MAIS ! Nous vous proposons une animation, une bonne gestion de l'équipe administratif, des événements vous permettant de pouvoir peut-être remporter un VIP sur nos serveurs de jeux !
https://www.facebook.com/groups/1883005038653767/
En effet, sur l'ancien groupe facebook où j'était Modérateur pendant maintenant 1 ans.
Et du jour au lendemain, le fondateur décide de virée l'ensemble de son équipe avec qui il a travailler pendant 2 ans pour tout simplement mettre son ami directement Co-Fondateur ^^'
De plus dans l'équipe de l'ancien groupe c'était le bordel niveau organisation.
BREF ! C'est pour cela que nous avons décidé d'ouvrir enfin un groupe ou TOUT LE MONDE peut être entendu et ou l'entraide et la bonne ambiance règne enfin !
Le groupe vous propose aussi des partenariats publicitaire avec vos serveurs qui vous permet d'avoir des privilèges sur le groupe ! Pour plus d'information concernant les privilèges contactez moi en MP
Nous n'avons pas pour objectif d'avoir une quantité de membres, mais d'avoir des membres de qualités !
Les créateurs d'addons sont les bienvenus sur le groupe, ils pourront partager et vendre leurs propre addons.
(Clin d’œil à @slownls et aux autres ! )
Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation du groupe !
Nous comptons sur vous pour venir partager de bon moments avec nous !
(Je m'excuse des fautes d'orthographe)
Dernière édition: