★ Présentation "Garry's Mod France" ★

• Initiateur de la discussion Asurow'
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Asurow'

Asurow'

Bambi
Score réaction
10

Bonjour la communauté Garry's Mod !
En ce samedi 1er avril je vous présente un nouveau groupe Facebook
"Garry's Mod France"

Vous allez dire, encore un groupe...
MAIS ! Nous vous proposons une animation, une bonne gestion de l'équipe administratif, des événements vous permettant de pouvoir peut-être remporter un VIP sur nos serveurs de jeux !

https://www.facebook.com/groups/1883005038653767/

En effet, sur l'ancien groupe facebook où j'était Modérateur pendant maintenant 1 ans.
Et du jour au lendemain, le fondateur décide de virée l'ensemble de son équipe avec qui il a travailler pendant 2 ans pour tout simplement mettre son ami directement Co-Fondateur ^^'
De plus dans l'équipe de l'ancien groupe c'était le bordel niveau organisation.

BREF ! C'est pour cela que nous avons décidé d'ouvrir enfin un groupe ou TOUT LE MONDE peut être entendu et ou l'entraide et la bonne ambiance règne enfin !

Le groupe vous propose aussi des partenariats publicitaire avec vos serveurs qui vous permet d'avoir des privilèges sur le groupe ! Pour plus d'information concernant les privilèges contactez moi en MP :p

Nous n'avons pas pour objectif d'avoir une quantité de membres, mais d'avoir des membres de qualités !
Les créateurs d'addons sont les bienvenus sur le groupe, ils pourront partager et vendre leurs propre addons.

(Clin d’œil à @slownls et aux autres ! BrokeBack )

Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation du groupe !
Nous comptons sur vous pour venir partager de bon moments avec nous !

(Je m'excuse des fautes d'orthographe)

BloodTrail

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Kitsu et PCRPG
PCRPG

PCRPG

Bambi
Score réaction
4
J'ai rejoins le groupe :)
C'est honteux le comportement de Alain..

Bref je partage le groupe à mes ami(e)s !

Hugoo, développeur chez PCRPG

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour un groupe facebook, t'es franchement pas obligé de mettre les noms des gens...

• Initiateur de la discussion
Asurow'

Asurow'

Bambi
Score réaction
10
Feytone à dit:
Pour un groupe facebook, t'es franchement pas obligé de mettre les noms des gens...
J'ai retiré les noms, mais n'oublie pas que pendant 1 ans nous avons tous fourni un travail, et lui n'a strictement rien fait d'autre.. alors nous virée comme sa pour au final mettre son pote Admin désolé mais bon ^^' C'est du foutage de gueule quoi.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Asurow' à dit:
J'ai retiré les noms, mais n'oublie pas que pendant 1 ans nous avons tous fourni un travail, et lui n'a strictement rien fait d'autre.. alors nous virée comme sa pour au final mettre son pote Admin désolé mais bon ^^' C'est du foutage de gueule quoi.
Non, ta pas retiré miens KappaClaus

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Asurow' à dit:
Soit mais bon c'est Facebook, y'a pas de contrat, faut pas pleurer pour un groupe facebook quoi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord