- Initiateur de la discussion
Pierre1276
Geek
- Score réaction
- 2
Bienvenue à toi sur la présentation du serveur Hassium Poudlard RP qui je l'espère te plaira .
Nom du serveur : [FR/QC]Ecole De Magie| SeriousRP | PoudLardRP Hassium Network FR
Type de serveur : PoudLardRP (dans le gamemode DarkRP)
Classification du serveur : SeriousRP
Date de création : 12/11/2018
Introduction du serveur :
Bienvenue à PoudLard jeune sorcier , tu est dans l'école de magie la plus célèbre qui puisse exister,
Tu devra passer sous le "Choixpeau" c'est lui qui choisira ta maison qui peut être soit : Gryffondor,
Serpentard , Poufsoufle ou Serdaigle . après ça tu recevra un écusson de première année à montrer,
Tu aura plusieurs cours par jour comme : la Divination , les défenses contre les forces du mal ,
la metamorphose, l'astronomie ,les sortilèges , les potions , l'achimie , la botanique et enfin
le quidditch qui sera je pense ton activité préféré mais attention si tu ne respecte pas les règles
des certains cours tu pourra te retrouver au cachot qui n'est pas le meilleur endroit pour que ce
dormir ou manger.Poudlard est une grande école avec beaucoup d'endroit mais attention il y a
des lieux totalement interdit par le personnel de poudlard car les choses qui ses trament là bas
sont très mauvaise.Si tu a des questions à ton arrivé n’hésite pas à demander de l'aide aux
préfets de maisons ou les surveillants ou les professeurs ou même les élèves qui sont dans
la même maison que toi .
Informations du serveur :
Adresse IP du serveur :
51.255.5.57:27510
Forum du serveur :
clique içi
Workshop du serveur :
clique içi
Discord du serveur :
clique içi
Système VIP :
Oui pour pouvoir financer le serveur
Système Level :
Non nous préférons les whitelist
Nombre de slots :
64
Recrutement Staff :
[ON] par forum
Screenshot du serveur :
Voila c'est fini , merci d'avoir pris de lire et je vous souhaite une agréable journée ou soirée à toi sorcier
Un sorcier n'arrive jamais en retard ou en avance mais toujours à l'heure