société [Présentation] HighSchool ∇ LoveRP ∇

• Initiateur de la discussion
A

Akatsu

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour , bonsoir , bienvenue !

je vais vous présenter mon projet/serveur , mais d'abord une rapide présentation !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Nom : [FR] HighSchool ∇ LoveRP ∇ (Dans la Catégorie LoveRP est non DarkRP)
ip : 87.98.188.6:27240
Date de Création : 07/12/2016
Moyenne d'âge des joueurs : /
Inscription nécessaire : (NON)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pourquoi ce nom ? :
HighSchool = Lycée (oui , oui je vous jure !)

Love = Bha.... Amour !

L'idée :

L'idée est venu lorsque je joué sur un serveur 'YandereRP' je voulait reprendre un peut le principe des yandere ! mais sans ce coté "meurtrier" , du coup je me suis poser cette ultime question = ça donne quoi yandere simulator , sans yandere , et la réponse fut époustouflante , aussi étonnant que cela puisse paraître yandere simulator sans yandere SA DONNE = un lycée normale bien sur ! ^^ , mais bon ça s’appelle aussi SchoolRP ,
Donc c'est j'ai fait un lycée mais avec une panoplie de jobs style 'japonais' !
Après quand ont est dans un lycée il y a une routine qui s'installe avec des objectifs :
-Avoir des bonnes notes !
-Avoir une copines/copain !
Etc.....
Et c'est la ou je veut en venir , recréer un lycée à ma sauce (et pas la sauce barbecue si tu voit ce que je dire ^^)

donc si vous éte fan de manga d'animé ou de jeu vidéo n hésitez pas à passer pour voir un peut le truc ^^

Bon c'est la première fois que je tente ce genre de "RP" ne me juger pas d'avoir essayer :p
sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et je vous laisse avec des screen ^^

-Bye

• J'aime
Réactions: ♛ KING ♛ et Alain LeThug
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord