Présentation - History Community [Communauté]

• Initiateur de la discussion GmodHistory
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GmodHistory

GmodHistory

Geek
Score réaction
5
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je suis Gmod History Youtubeur de 1k âgé de 15 ans.
J'ai ouvert la History Community dans le but de créer une communauté regroupant de nombreux serveur Garry's mod et créer une réel entraide entre ces serveurs. Cette communauté a été crée en 2017 plus exactement en février. Pour le moment la communauté contient 5 Serveur et est a la recherche de nouveau partenariat, en effet nous possédons des serveur tel que Un GothamCityRP, Un DragonBall RP, Un Poudlard RP, Un SCP RP et Un TheForest RP. Nous possédons quelque condition de partenariat :

- Être hosté sur notre TeamSpeak
- Avoir 11 joueurs minimum aux heures de pointes
- Avoir un fondateur âgé d'au moins 14 ans.
- Avoir un staff actif sur votre serveur.

Si votre serveur contient toute ces condition je vous invite a rejoindre notre TS et a nous attendre dans le Channel "Attente Partenariat". Et un Staff History viendra s'occuper de vous et vous mettre en relation avec le Fondateur ou le CoFondateur de la Communauté. Cette communauté n'est pas géré que par le Fondateur (Moi Même) et le CoFondateur mais aussi par un Staff compétent que vous pouvez rejoindre en faisant une candidature sur notre Forum. Nous mettons a votre disposition un espace sur notre Forum pour vos serveur si besoin regroupent les catégorie "Candidature Staff", "Plainte Staff", "Règles" et autre si vous avez besoin. Sur le TS vous aurez un espace dédié a votre Serveur comprennent des bureau pour chaque staff et des channel discussion pour vos joueur. Nous ne demandons rien en retour a par de la pub pour le TS sur le serveur Garry's mod.

Si cela vous intéresse je vous invite a nous rejoindre ou a me contacter via :

Ts : ts.cookinots.tk:10117
Mail : gmodhistoryy@gmail.com
Steam : [HC] Gmod_History
Twitter :https://twitter.com/GmodHistory
Forum : http://historycommunity.mistforums.com/
(Nous sommes a la recherche d'un créateur de Forum compétent)

Merci d'avoir pris le temps de tout lire !
Bonne Journée/Soirée !

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Screens ?

• J'aime
Réactions: MattKiller68 et Membre supprimé 97065
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord