Présentation HyTeK Community DarkRP [Exclusif] [128Slots][Scripts inédits]

• Initiateur de la discussion TeKGameR950
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le serveur DarkRP de ma communauté (HyTeK Community)
Qui a ouvert il y a 2heures, j'ai déja eu énormément de serveurs darkrp (J'ai plus de 2800heures de jeu),

Vous pouvez rejoindre notre discord pour plus d'infos en cliquant ici: https://discord.gg/85KjfRU

Aujourd'hui je reviens avec une machine hébergé sur nos serveurs, selon les tests nous pourrions aller jusqu'a 90joueurs SANS LAG
et le serveur à 128Slots (Limite de garry's mod),

Notre serveur est UNIQUE! et je ne dis pas sa pour rien! :D Nous avons plus de 170Addons et scripts, acheté et créer par nos codeurs et moi même :)

On passe a la présentation:

Je vais d'abord vous présenter les PRINCIPALES fonctionnalités que l'on ne retrouve pas sur tout les serveurs,

- Il y a des radars qui flashent les véhicules en dessus d'une certaine limite (45km/h en ville et 75km/h en dehors) (Aucun radar sur l'autoroute pour bombarder :p)
- Les policiers détectent les printers allumé dans un rayon autour d'eux et le maire les détecte dans toute la ville
- Des distributeurs bancaire réaliste.
- Les policiers ont un détecteur d'ADN
- Vous pouvez sauvegarder vos constructions et les faire respawn quand vous souhaitez et même les vendre aux autres joueurs!
- Un AntiServerCrash est présent pour éviter que des petits malins essayent de faire crash le serveur avec des props :p
- Les gangsters et les mafieux peuvent braquer le coffre-fort de la banque avec des sommes pouvant aller jusqu'a plus de 1.000.000 de dollars!
- Les policiers ont des menottes qui leur permettent de vous attacher aux murs, aux véhicules ou de vous obliger a les suivre.
- Un affichage des jours de la semaine et du temps en jeu est disponible sur la droite de votre écran pour par exemple que le maire puisse faire une loi qui autorise uniquement les citoyens a sortir entre 8h et 18h.
- Vous pouvez customiser les portes de vos maisons
- Un vrai systeme d'éléction présidentielle est disponible!
- Vous pouvez cacher le cadavre des gens
- Les véhicules ont une alarme par défaut donc si vous essayez de les voler vous serez repéré!
- Printers avancés, avec des améliorations jusu'a x10.
- Les cuisiniers doivent préparer la nourriture qu'ils vendent.
- Vous pouvez vous rendre chez un commerçant et acheter un faux badge d'agent infilitré et lors des controles de police vous vous ferez passer pour un agent ;)
- Le commerçant vend un livre nommé "L'art du pickpocket" qui vous apprend le pickpocket
- Il n'y a pas de keypads, ils sont remplacé par des "lecteurs de carte magnétique" (Plus rapide juste a scanner votre carte) ils marchent EXACTEMENT pareils que les keypads
- Pleins de commandes customisé comme le /ano pour parler anonymement
- Le métier des joueurs n'est pas affiché en dessus de leur têtes
- Des gangs (Mafieux, gangsters etc...)
- Des entités customisé pour tout les métiers comme:

Panneau de publicité pour créer des affiches avec des images, des textes etc
Des caméras et des écrans pour les caméras, des rayons laser avec alarme lorsque l'ont passe dedans
Lecteur de carte bancaire
Cigarettes éléctroniques
Drogues
etc...

Je vous laisse voir les screens car c'est vraiment long a écrire :p le mieu c'est de venir faire un tour ;) Vous ne serez pas déçu :pP

Merci d'avoir lu ;) Si vous souhaitez nous rejoindre cliquez ci-dessous ou tapez dans la console (F10) la commande: connect 178.33.254.117:27015 ou cliquez ici steam://connect/178.33.254.117:27015

http://hytek.neolygon.com

cliquez ensuite sur rejoindre le serveur :p

(Le forum arrive bientot sur notre site)

Toute l'équipe de la communauté HyTeK espere vous voir sur le serveur ;)

A Bientot :)
20171007164202_1.jpg 20171007164250_1.jpg 20171007164300_1.jpg 20171007164305_1.jpg 20171007164316_1.jpg 20171007164709_1.jpg 20171007164724_1.jpg 20171007164803_1.jpg 20171007164901_1.jpg 20171007164947_1.jpg

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Simple question , a combien revient le serveur par mois ? (Coût)

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
TeKGameR950 à dit:
Nous avons plus de 170Addons
BrokeBackBrokeBackBrokeBack beaucoup trop je trouve :x
Le nom de la communauté me fait penser a un site de gaming xD
Sinon même question
Yoh Sambre ♪ à dit:

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Quelques addons assez pourris comme le cd. Sinon ça à l'air cool tous ça, je passe voir.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si c'est un truc mtx (Ce que je pense, vu que c'est présenté sur le fofo et que 128 c'est le max sur l'hébergeur) ça doit être 45€/mois plus genre 20€ pour payer les codeurs ou j'sais pas quoi

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
155€ par mois mais c'est une machine pour nos différents sites webs, serveurs de jeu, etc.. elle n'est pas dédié uniquement a gmod ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
TeKGameR950 à dit:
155€ par mois mais c'est une machine pour nos différents sites webs, serveurs de jeu, etc.. elle n'est pas dédié uniquement a gmod ^^
J'ai eu peur ^^`

Merci pour l'éclaircissement :)

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
KraulT à dit:
Si c'est un truc mtx (Ce que je pense, vu que c'est présenté sur le fofo et que 128 c'est le max sur l'hébergeur) ça doit être 45€/mois plus genre 20€ pour payer les codeurs ou j'sais pas quoi
Non, ce n'est pas un hébergeur mais une machine héberger chez moi. qui me sert pour plusieurs choses et pas uniquement GMOD

• J'aime
Réactions: KraulT
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Je vois déjà les packs d'argent de 2m. Je pense que ça va finir comme Elysion, une économie péter et une communauté idem.

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Et non, si je poste sa sur MtxServ c'est car je checkais un truc et j'ai vu présentation de serveurs :p

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Cluff à dit:
Je vois déjà les packs d'argent de 2m. Je pense que ça va finir comme Elysion, une économie péter et une communauté idem.
Non t'inquiète l'économie n'est pas pété :p mais pour les débuts du serveur j'ai mis les packs très bas afin d'essayer de financer une partie de la machine mais vu qu'elle ne me sers pas uniquement pour gmod par mois je peut a peu près la payer donc pas de soucis :p mais t'inquiète j'ai pas envie d'une économie pété :p

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
TeKGameR950 à dit:
Non t'inquiète l'économie n'est pas pété :p mais pour les débuts du serveur j'ai mis les packs très bas afin d'essayer de financer une partie de la machine mais vu qu'elle ne me sers pas uniquement pour gmod par mois je peut a peu près la payer donc pas de soucis :p mais t'inquiète j'ai pas envie d'une économie pété :p
2m de fric pour moin de 10€, rien que le "2m" me fait peur. Sa monte comme même jusqu'a 2m5.

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
C'est vrai que j'ai peut être un peu abusé sur çà :p je pense que je vais revoir çà rapidement :) merci de l'info c'est vrai que c'est beaucoup trop.

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Car changement de map et refait total le serv ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Un conseille fait une présentation avec des couleur pas trop non plus mais pour que sa sois propre ^^

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
AyZenSantos à dit:
Un conseille fait une présentation avec des couleur pas trop non plus mais pour que sa sois propre ^^
Ok, je vais essayer de modifier çà apres :p

PS: je suis étonné des gens sur le forum j'ai encore vu aucun gamin ou quoi enfin jveut dire les gens sont plutot aimable et sont actifs ;) sa fait plaisir çà :D

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
TeKGameR950 à dit:
Ok, je vais essayer de modifier çà apres :p

PS: je suis étonné des gens sur le forum j'ai encore vu aucun gamin ou quoi enfin jveut dire les gens sont plutot aimable et sont actifs ;) sa fait plaisir çà :D
Je l'espère pour toi que tu en rencontrera pas ^^ tu connais pas vraiment le forum moi j'y suis pendant 1 ans ( dans 18 j )

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
AyZenSantos à dit:
Voila j'ai mis quelques couleurs, qu'en pense tu? ;) :D

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Mdr ^^ :p

c'est vrai que sa met tout de suite un peu plus de bonne ambiance lol ^^

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
TeKGameR950 à dit:
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le serveur DarkRP de ma communauté (HyTeK Community)
Qui a ouvert il y a 2heures, j'ai déja eu énormément de serveurs darkrp (J'ai plus de 2800heures de jeu),

Vous pouvez rejoindre notre discord pour plus d'infos en cliquant ici: https://discord.gg/85KjfRU

Aujourd'hui je reviens avec une machine hébergé sur nos serveurs, selon les tests nous pourrions aller jusqu'a 90joueurs SANS LAG
et le serveur à 128Slots (Limite de garry's mod),

Notre serveur est UNIQUE! et je ne dis pas sa pour rien! :D Nous avons plus de 170Addons et scripts, acheté et créer par nos codeurs et moi même :)

On passe a la présentation:

Je vais d'abord vous présenter les PRINCIPALES fonctionnalités que l'on ne retrouve pas sur tout les serveurs,

- Il y a des radars qui flashent les véhicules en dessus d'une certaine limite (45km/h en ville et 75km/h en dehors) (Aucun radar sur l'autoroute pour bombarder :p)
- Les policiers détectent les printers allumé dans un rayon autour d'eux et le maire les détecte dans toute la ville
- Des distributeurs bancaire réaliste.
- Les policiers ont un détecteur d'ADN
- Vous pouvez sauvegarder vos constructions et les faire respawn quand vous souhaitez et même les vendre aux autres joueurs!
- Un AntiServerCrash est présent pour éviter que des petits malins essayent de faire crash le serveur avec des props :p
- Les gangsters et les mafieux peuvent braquer le coffre-fort de la banque avec des sommes pouvant aller jusqu'a plus de 1.000.000 de dollars!
- Les policiers ont des menottes qui leur permettent de vous attacher aux murs, aux véhicules ou de vous obliger a les suivre.
- Un affichage des jours de la semaine et du temps en jeu est disponible sur la droite de votre écran pour par exemple que le maire puisse faire une loi qui autorise uniquement les citoyens a sortir entre 8h et 18h.
- Vous pouvez customiser les portes de vos maisons
- Un vrai systeme d'éléction présidentielle est disponible!
- Vous pouvez cacher le cadavre des gens
- Les véhicules ont une alarme par défaut donc si vous essayez de les voler vous serez repéré!
- Printers avancés, avec des améliorations jusu'a x10.
- Les cuisiniers doivent préparer la nourriture qu'ils vendent.
- Vous pouvez vous rendre chez un commerçant et acheter un faux badge d'agent infilitré et lors des controles de police vous vous ferez passer pour un agent ;)
- Le commerçant vend un livre nommé "L'art du pickpocket" qui vous apprend le pickpocket
- Il n'y a pas de keypads, ils sont remplacé par des "lecteurs de carte magnétique" (Plus rapide juste a scanner votre carte) ils marchent EXACTEMENT pareils que les keypads
- Pleins de commandes customisé comme le /ano pour parler anonymement
- Le métier des joueurs n'est pas affiché en dessus de leur têtes
- Des gangs (Mafieux, gangsters etc...)
- Des entités customisé pour tout les métiers comme:

Panneau de publicité pour créer des affiches avec des images, des textes etc
Des caméras et des écrans pour les caméras, des rayons laser avec alarme lorsque l'ont passe dedans
Lecteur de carte bancaire
Cigarettes éléctroniques
Drogues
etc...

Je vous laisse voir les screens car c'est vraiment long a écrire :p le mieu c'est de venir faire un tour ;) Vous ne serez pas déçu :pP

Merci d'avoir lu ;) Si vous souhaitez nous rejoindre cliquez ci-dessous ou tapez dans la console (F10) la commande: connect 178.33.254.117:27015 ou cliquez ici steam://connect/178.33.254.117:27015

http://hytek.neolygon.com

cliquez ensuite sur rejoindre le serveur :p

(Le forum arrive bientot sur notre site)

Toute l'équipe de la communauté HyTeK espere vous voir sur le serveur ;)

A Bientot :)
Regarde la pièce jointe 5191 Regarde la pièce jointe 5192 Regarde la pièce jointe 5193 Regarde la pièce jointe 5194 Regarde la pièce jointe 5195 Regarde la pièce jointe 5196 Regarde la pièce jointe 5197 Regarde la pièce jointe 5198 Regarde la pièce jointe 5199 Regarde la pièce jointe 5200

Euh "des scripts unique" je les vois pas moi...

Sinon tu dit que vous pouvez aller jusqua 90 joueur sans lag, alors pourquoi mettre 128 place si vous savez que ça va lag 0?

Le serveur n'est pas original

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
... Lis mieu stp.. "aller jusqu'a 90joueurs SANS LAG" a 90joueurs on est a 45% CPU et ram en dessous de 50% aussi donc les 128joueurs tiendraient le coup

Tu dis que le serveur n'est pas original mais tu n'est pasresté plus d'une heure, je ne sais pas comment tu as pu tout tester sachant qu'il y a énormément de choses qui ne sont pas lister ici.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
TeKGameR950 à dit:
... Lis mieu stp.. "aller jusqu'a 90joueurs SANS LAG" a 90joueurs on est a 45% CPU et ram en dessous de 50% aussi donc les 128joueurs tiendraient le coup

Tu dis que le serveur n'est pas original mais tu n'est pasresté plus d'une heure, je ne sais pas comment tu as pu tout tester sachant qu'il y a énormément de choses qui ne sont pas lister ici.
Tu dis que vous avez pleins d'addons exclusifs, alors pourquoi ne pas les mettrent dans la présentation avec des screens ?

De ce que j'ai lu de la presentatio, le serveur n'est pas original, tout les addons listés sont présents sur plusieurs autres serveurs.

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Hoper à dit:
Tu dis que vous avez pleins d'addons exclusifs, alors pourquoi ne pas les mettrent dans la présentation avec des screens ?

De ce que j'ai lu de la presentatio, le serveur n'est pas original, tout les addons listés sont présents sur plusieurs autres serveurs.
Notamment parceque presque tout nos addons ne sont pas tous forcément "SCREENABLE" notamment bon le détecteur de printer j'ai fait un screen mais genre les animations, les panneaux publicitaire avancés, le systeme que les cuisiniers doivent cuire leur bouffe, le fait que les policiers peuvent acheter des barrières avec message etc (bon la j'ai pu prendre un screen)

Mais la plus part de nos addons unique sont plus des fonctionnalités notamment le fait que je les ai appelés "scripts".

Et dis moi pour toi que serais un serveur "Original"? si tu veut bien le dire :) mais sela aiderais a nous amélioré, par exemple quand tu as rejoins le serveur, qu'esqui t'as freiné?

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
TeKGameR950 à dit:
Notamment parceque presque tout nos addons ne sont pas tous forcément "SCREENABLE" notamment bon le détecteur de printer j'ai fait un screen mais genre les animations, les panneaux publicitaire avancés, le systeme que les cuisiniers doivent cuire leur bouffe, le fait que les policiers peuvent acheter des barrières avec message etc (bon la j'ai pu prendre un screen)

Mais la plus part de nos addons unique sont plus des fonctionnalités notamment le fait que je les ai appelés "scripts".

Et dis moi pour toi que serais un serveur "Original"? si tu veut bien le dire :) mais sela aiderais a nous amélioré, par exemple quand tu as rejoins le serveur, qu'esqui t'as freiné?
Le système des barrières de police est dispo qur gmodstore.

Un serveur dit "Original" c'est un serveur avec au moin 5-6 scripts exclusifs (quand je dit exclusifs je parle de l'idée et du fait qu'il soit fais par un codeur perso)

Je ne suis pas venu sur le serv, jy vais des que je peux pour te dire

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
Je suis codeur lua, si je veut j'en crées le truc c'est que sur ce coup la j'ai pas d'idées sinon bien évidemment je coderais des addons qui déchirrerais tout et pas seulement des addons déja existant et après les barrières par exemple certes, sont dispo sur gmodstore mais pas beaucoup de serveurs les ont, après c'est pas parceque un addon est sur gmodstore qu'il n'est pas "original"

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
TeKGameR950 à dit:
Je suis codeur lua, si je veut j'en crées le truc c'est que sur ce coup la j'ai pas d'idées sinon bien évidemment je coderais des addons qui déchirrerais tout et pas seulement des addons déja existant et après les barrières par exemple certes, sont dispo sur gmodstore mais pas beaucoup de serveurs les ont, après c'est pas parceque un addon est sur gmodstore qu'il n'est pas "original"

Je ne suis mas du meme avis, pour moi si tu as un addons gm tu peux pas le consideré comme "exclu". Oui l'addons peut etre original mais pas forcement le serveur.

Moi j'en ai des milliers d'idées d'addons pour mon serv. Si je savais coder le GLua, crois moi mon serveur serait le meilleur de tout x) Malheuresement je dois demander mes idées à des codeurs dobc ça coute.

TeKGameR950

TeKGameR950

Geek
Score réaction
6
^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord