religion Présentation Irranite Roleplay 2.5

• Initiateur de la discussion
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Bonjour ! Je vais aujourd'hui vous présenter le serveur Irranite Roleplay.

Sommaire:
- Présentation du concept du serveur
- Présentation des metiers
- Les ressources
- Les tutoriaux
-Les informations

1.Présentation du concept du serveur

Le serveur est un serious roleplay qui est baser sur le crafting ainsi que sur des compétences. Nous cherchons l'originalité ainsi que l'exclusivité , nous avons donc mis en place des systèmes comme celui pour fabriquer de la bière puis la revendre (Champ de houblon , bouteille a remplir etc..) Voici l'interface principale du serveur (F4) :​

Capture.PNG

Sur ce menu vous pouvez votre inventaire , ainsi que vos compétences.

Sur le serveur pour obtenir une arme , 2 solution s'offre a vous : sois vous acheter une arme a un joueur qui a la table de craft pour les armes ainsi que les compétences pour les fabriquer ou alors vous aller a la mine pour vous procurer les outils nécessaires .

Vous avez aussi un GPS pour vous retrouver sur la map
GPS.PNG

2.Présentation des métiers

Le serveur est un serious rp il n'y a donc pas de métier illégaux , tout se passe en citoyen, pour trouver un métier vous devez vous rendre au pôle emplois

pole.PNG

Les métiers disponibles sont : Maire , Dépanneur , Banquier , Chef de Police (Whitelist), Les métiers entreprises , Agent de Police , Convoyeur de fonds , GIGN , Medecin .

Les métiers entreprises : Sur le serveur vous pouvez crée votre entreprise , avoir vos locaux , des véhicules personnalisés etc... votre entreprise et permanente sauf si la police la fait fermer.

2. Les ressources

Sur le serveur il y a différentes ressources , les principales , le bois et la pierre ainsi que différents métaux

Les artefacts que vous pouvez récolter sous l'eau en trouvant les épave, pour cela il vous faut un bateau !
rp_paralake_city_v40009.jpg

Ou encore le Houblon pour fabriquer de la bière

Le métier cuisinier n'existe pas , vous devez sois vous faire a manger vous même ou alors acheter de la nourriture a un autre joueur
rp_pinescity_v2b0037.jpg

3. Les tutoriaux

Lorsque vous aller arriver sur le serveur vous aller trouver un ordinateur devant vous, sur cet ordinateur vous aller avoir les tutoriels du serveurs qui on été faits par des joueurs.

rp_paralake_city_v40008.jpg

4.Les Informations

Toutes les activités disponibles sur le serveur ne vous sont pas présenter ici ! Presque tout les addons du serveur ont été faits par nos soins , nous faisons des mise a jours très régulières. Le serveur est sur la map Paralake.

Notre discord : https://discord.gg/CS2CBBy
Notre forum : identity-roleplay.projet-life.fr

Ip du serveur : 87.98.219.131:27115
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas a nous contacter !​

A bientôt sur Irranite Roleplay !

Pièces jointes

• rp_pinescity_v2b0027.jpg
    rp_pinescity_v2b0027.jpg
    203.8 KB Vues: 142
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Manque de screens malheureusement

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Joe Leroi à dit:
Manque de screens malheureusement
D'accord merci de votre réponse , je vais modifier sa.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Ajout du trailer !

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Woa c bo

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
"Personne physique" désolé, mais chez moi le Maire est une IA Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Franchement le System d'inventaire et vraiment cool après le trailer et pas ouf malheureusement on y vois pas grand chose

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
RazzMo à dit:
Franchement le System d'inventaire et vraiment cool après le trailer et pas ouf malheureusement on y vois pas grand chose
Le serveur est actuellement en mise a jour , le trailer va être refait.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Nouvelle Mise a jour !

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
anthony05600

anthony05600

Geek suprême
Score réaction
120
Pas mal bon courage à vous ;)

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Swxn™ à dit:
oe et c'est quoi?
C'est la surprise il faut rejoindre le serveur pour le découvrir Kappa

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Trailer mis a jours !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Swxn™
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
staff.png

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
cool l'écrans de chargement :p --> https://garryslife.csite.io/loading/identity?steamid=%s
Garry's Life, Ensuite Identity, et maintenant Irranite gg :p

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
teuchicross à dit:
cool l'écrans de chargement :p --> https://garryslife.csite.io/loading/identity?steamid=%s
Ouah super :eek:

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
teuchicross à dit:
L 09/10/2018 - 18:49:50: "LE COMPTE ANONYME<11><STEAM_............><>" STEAM USERID validated

Bravo , il y en n'a qui font des trucs pas trés catho

• J'aime
Réactions: teuchicross
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Pour finir le sujet belle présentation xp

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
teuchicross à dit:
Pour finir le sujet belle présentation xp
T'est pas un mec qui filesteal toi ? Je sens un adepte de VeryLeeaks

• J'aime
Réactions: teuchicross
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
FnyDev à dit:
T'est pas un mec qui filesteal toi ? Je sens un adepte de VeryLeeaks
Nan je filesteal pas moi j'ai arrêté tout ça depuis longtemps !
Et ********* c'est de la dope je suis chez d'autre personne
@Zoldac ;)

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
teuchicross à dit:
Nan je filesteal pas moi j'ai arrêté tout ça depuis longtemps !
Et ********* c'est de la dope je suis chez d'autre personne
@Zoldac ;)
Mon cul oui , mes rapports disent pas la même chose :eek:

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
teuchicross à dit:
Une raison ? Je ne pense pas
Bisous <3
publication d'un lien d'un site qui encourage le leak (et indirectement > pub) , la prochaine fois plutôt que de marquer un bête "bisous <3" essaye d'avoir un minimum de bon sens HeyGuys

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
publication d'un lien d'un site qui encourage le leak (et indirectement > pub) , la prochaine fois plutôt que de marquer un bête "bisous <3" essaye d'avoir un minimum de bon sens HeyGuys
écoute les "personne qui leak" ne sont pas de mauvaise personne au contraire ils sont en manque d'argent il on payé un serveur et veulent faire leur petite "communauté" et il seront un jour de payé les addons dans tout les cas (Moi à l'époque de scriptfodder de 2015 j'avait fait ça leak et monté ma communauté maintenant j'ai que du payé)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ouai et donc toi dans ta logique ça craint pas de publiquement montrer un lien d'un site poubelle surtout que VL lui est censuré ? , ta l'air malin toi hein..

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
ouai et donc toi dans ta logique ça craint pas de publiquement montrer un lien d'un site poubelle surtout que VL lui est censuré ? , ta l'air malin toi hein..
Bah ouai tu as vu ^^ Nan au contraire je m'enfou en vrai il on juste à supprimé le lien et pas brisée les gens pour rien..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
"pour rien"

mdr'
Breff passons cette discussion en attendant mon "ban" askip :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
teuchicross à dit:
Breff passons cette discussion en attendant mon "ban" askip :p
ébé dis donc

je sent qu'avec toi on va en apprendre des pas mal (rien qu'avec l'attitude que tu porte ça donne un bon aperçue)

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
ébé dis donc

je sent qu'avec toi on va en apprendre des pas mal (rien qu'avec l'attitude que tu porte ça donne un bon aperçue)
Bah quoi ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
teuchicross à dit:
Comme tu veut mec tu crois ce que tu veut je m'en balek (ps: je travaille pour eux: www.extra-leaks.net)
Travailler pour un site de leak

J ri

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
FnyDev à dit:
Regarde la pièce jointe 9683
Mec ton serveur il pu le plagiat de monolithrp, stop un moment tu copie leur logo tu prend un nom similaire et tu essae de copier leur UI et leur map, arrêter à la fin vous êtes vraiment insolent à ne pas vous développer tous seul.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
ToS à dit:
Mec ton serveur il pu le plagiat de monolithrp, stop un moment tu copie leur logo tu prend un nom similaire et tu essae de copier leur UI et leur map, arrêter à la fin vous êtes vraiment insolent à ne pas vous développer tous seul.
Bonjour , la map est celle de PerpHeads , le serveur est inspirer de leur gameplay qui n'est pas présent en france mais que nous aimons beaucoup , notre serveur a été valider par leur responsable communautaire. La seule chose qui peut être ressemblante est le logo et le gameplay. Pour information , il y a quelque mois un serveur qui se nommais INSANITY Roleplay avait ouvert avec des fichiers voler de monolith , avec les fichiers de monolith. Et je crois que eux personne ne leur a fait de polémique. Donc aller voir ces gens la au lieu de piquer scandale sur une inspiration.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FnyDev à dit:
Bonjour , la map est celle de PerpHeads , le serveur est inspirer de leur gameplay qui n'est pas présent en france mais que nous aimons beaucoup , notre serveur a été valider par leur responsable communautaire. La seule chose qui peut être ressemblante est le logo et le gameplay. Pour information , il y a quelque mois un serveur qui se nommais INSANITY Roleplay avait ouvert avec des fichiers voler de monolith , avec les fichiers de monolith. Et je crois que eux personne ne leur a fait de polémique. Donc aller voir ces gens la au lieu de piquer scandale sur une inspiration.
Donc si personne leur a rien dit on doit rien te dire ? l0l

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
FnyDev à dit:
notre serveur a été valider par leur responsable communautaire
Screen ? Sont steam ? Preuve ?

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
FnyDev à dit:
INSANITY Roleplay a été pub par un mec (je crois que le mec est même co-fondateur) qui hack/ddos des serveurs en live.. Kappa

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
FnyDev à dit:
Coucou Kappa
(partenariat soon avec Monolith)

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
benji2675 à dit:
Coucou Kappa
(partenariat soon avec Monolith)
Mdr mais quel partenariat ils sont h24 128/128 vous êtes que 2 sur le serveur, stop mentif pour percer !

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Je trouve que c'est un beau projet, toutes les fonctionnalités ont l'air de marcher, à voir si le serveur à du succès ! Je propose d'évoluer le côté personnalité du serveur, certains HUD sont très neutres, les personnages aussi. Ou bien trouver des fonctionnalités différentes des autres serveurs ! Le projet a beaucoup de potentiel !

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
ToS à dit:
Mdr mais quel partenariat ils sont h24 128/128 vous êtes que 2 sur le serveur, stop mentif pour percer !
Tu sais rien et tu parles lel Kappa

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Calmez vous les kevin au lieu de vous chamailler pour rien fait vous des bisous ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord