- Initiateur de la discussion
YgrecZed
Nouveau né
- Score réaction
- 3
Présentation de Last Man Standing :
Bonjour/soir à toutes et a tous, je fais ce poste pour vous présenter un gamemode que je suis entrain de créer. Last Man Standing est un gamemode de type "Battle Royale", c'est à dire des joueurs sur une map qui doivent récupérer des armes , se battant et le dernier en vie remporte la partie. Ces genre de gamemode Battle Royal ont déjà été vu sur garry's mod, mais je me suis dis que d'en re créer un de A à Z, sans copier le code du gamemode existant en rajoutant quelques touches personnelles serait une bonne idée ( Je me suis beaucoup inspiré de PlayerUnknowBattleGround et Warzone pour le créer ).
A l'heure ou ce post est fait, le gamemode est en cours de création, c'est pour cela que je vous invite à rejoindre notre discord pour voir l'avancement du projet et vous pourrez même vous inscrire pour les premiers test du gamemode très prochainement.
Notre discord :
Join the Discord Server!
Check out the community on Discord - hang out with 6 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg
Maintenant présenté, je vais vous montrer quelques petits screens/vidéo de ce qui a déjà été fait :
[
/SPOILER]
/SPOILER]
Pièces jointes
- 1589644032513.png1.9 MB Vues: 12
Dernière édition: