Présentation l'Héritage de la Force

• Initiateur de la discussion Taiga55555
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Taiga55555

Taiga55555

Bambi
Score réaction
1
Bien le bonjour cher communauté d'mTx, je me présente, Taiga, co-fondateur du serveur l'Héritage de la Force qui est, comme son nom l'indique un serveur Star Wars RP

Le serveur l'Héritage de la Force est rentre en beta ce jour, le 10 aout à 16h, le serveur étant codé par mes soins ainsi que par celles de mon ami est fondateur : Akyl

En effet, nous avons coder par nos soins ce qui peut expliquer certains bugs ou oublis mais le principale à été fais, c'est pour cela qu'il rentre en beta : avoir l'avis de la communauté. Notre groupe commence à se remplir, nous sommes aujourd'hui 32 membres dans le groupe steam en sachant qu'il n'a été créer il n'y a que 5 jours et que le codage a durer 2 semaines. Pour ceux qui trouvent que les serveurs star wars rp ne sont pas roleplay ou ne sont pas entretenus, détrompez-vous, le staff sera composer de gens qualifiés qui n'auront d'autres choix que de rester à l'écoute des joueurs et sauront prendre les mesures afin que le rp se déroule dans de bonnes conditions. L'âge moyen de nos joueurs est d'environ 15ans en sachant qu'on ne recrute qu'à partir de 15 ans ou que la personne soit très mature pour son age, ce qui est rare de nos jours....

Le serveur ne requiert aucunes conditions pour jouer, il suffit de savoir jouer roleplay ou d'en avoir l'envie. Vous n'êtes pas caller sur l'univers de Star Wars? Ce ne pas un problème, du moment que vous en sachez les bases (ex : avoir vu et retenu des moments du film), vous pourrez développer un rp.

Nous allons commencer la construction du forum mais le discord ainsi que le groupe steam sont deja ouverts:
https://discord.gg/ujqTuYF
http://steamcommunity.com/groups/hdlforce

Voici quelques screenshot du serveur :
Tatooine :

Tython (planète Jedi) :

Korriban (planète Sith) :

Kashyyyk :

Illum :

Voila, je pense que tout a été dit, en souhaitant vous voir sur le serveur :)

Cordialement,
Taiga

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
alors je m'attendais a ce mélange de noms .... Si tython est la planète Jedi , la planète Sith est Korriban , Coruscant est la où sont les jedi dans les films ^^' ce mélange de l'espace , Tatooine ? Pas très ressemblant mais pourquoi pas , Illum on est d'accord , Kashyyk mouais j'ai davantage vu Aldérande ou Yavin-4 mais pour le changement ok.

Après a vous de voir je dis juste pour pas qu'il y ai trop de confusions

Bon courage pour votre projet :)

• J'aime
Réactions: 1 personne
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Kitsu à dit:
Si tython est la planète Jedi , la planète Sith est Korriban , Coruscant est la où sont les jedi dans les films ^^' ce mélange de l'espace , Tatooine ? Pas très ressemblant mais pourquoi pas , Illum on est d'accord , Kashyyk mouais j'ai davantage vu Aldérande ou Yavin-4 mais pour le changement ok.
J'ai rien compris.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Et oui sith = Korriban dans ce cas
juste que Korriban = SWTOR principalement , Coruscant c'est l'univers originel ( films et série ) même si dans l'histoire Tython est le berceau des jedis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord