- Initiateur de la discussion
fandegames
Geek suprême
- Score réaction
- 29
Bonjour tout le monde je vais vous présenter mon serveur DarkPR afin de peupler un peu celui ci !
Je vais d’abord vous expliquez les atouts du serveur et ensuite je mettrais une liste d'information utiles !
Le serveur est donc un serveur DarkRP sur la map eastcoast_v4 , ayant était dégouté des rockfords et du rp facile j'ai donc changer entièrement mon serveur pour cette v2 /!\ IL S'AGIT DE SERIOUS RP /!\ j'en avais marre des action rp qui dure 30 mn et basta tout est oublié ! J'ai réduit un max les métiers qui limite à une seule action (à la Aekillu) , nous possédons malgrés tout quelques jobs originaux ! : Cartel , Mac , Agent du Gouvernement. Certains sont bien sur VIP celui si pouvant etre obtenu sur la boutique : bakelcityrp.eu !
Dans ce rp vous pourrez bientôt grâce à l'un de nos developpeur creer et charger un personnage RP !
Certaines personnes verront le rapprochement avec le serveur Gta City RP 3 /!\ JE ME SUIS SEULEMENT INSPIRE DU STYLE DE RP PAS DU CONTENU !!!!
Pour les addons il vous suffit de vous connecté et un système automatique téléchargera les addons et les appliqueras directement in game !
Suite à cette courte présentation voici les infos importantes ! :
Nom du serveur : [FR] Logic RP V2 | SERIOUSRP | ADDONS EXCLUSIFS |
IP du serveur : 213.32.105.158:27015
Boutique du serveur : bakelcityrp.eu (Nom bientot update)
Forum et Site : En dev
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : V1 depuis Septembre 2016 et V2 depuis Janvier 2017
Moyenne d'âge des joueurs : 14-15 ans
Plugins installés : M9K / TDM
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire :NON
Screenshot du serveur :
Merci d'avoir consulté cette présentation venez nombreux !
Je vais d’abord vous expliquez les atouts du serveur et ensuite je mettrais une liste d'information utiles !
Le serveur est donc un serveur DarkRP sur la map eastcoast_v4 , ayant était dégouté des rockfords et du rp facile j'ai donc changer entièrement mon serveur pour cette v2 /!\ IL S'AGIT DE SERIOUS RP /!\ j'en avais marre des action rp qui dure 30 mn et basta tout est oublié ! J'ai réduit un max les métiers qui limite à une seule action (à la Aekillu) , nous possédons malgrés tout quelques jobs originaux ! : Cartel , Mac , Agent du Gouvernement. Certains sont bien sur VIP celui si pouvant etre obtenu sur la boutique : bakelcityrp.eu !
Dans ce rp vous pourrez bientôt grâce à l'un de nos developpeur creer et charger un personnage RP !
Certaines personnes verront le rapprochement avec le serveur Gta City RP 3 /!\ JE ME SUIS SEULEMENT INSPIRE DU STYLE DE RP PAS DU CONTENU !!!!
Pour les addons il vous suffit de vous connecté et un système automatique téléchargera les addons et les appliqueras directement in game !
Suite à cette courte présentation voici les infos importantes ! :
Nom du serveur : [FR] Logic RP V2 | SERIOUSRP | ADDONS EXCLUSIFS |
IP du serveur : 213.32.105.158:27015
Boutique du serveur : bakelcityrp.eu (Nom bientot update)
Forum et Site : En dev
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : V1 depuis Septembre 2016 et V2 depuis Janvier 2017
Moyenne d'âge des joueurs : 14-15 ans
Plugins installés : M9K / TDM
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire :NON
Screenshot du serveur :
Merci d'avoir consulté cette présentation venez nombreux !