- Initiateur de la discussion
LaTaupe
Geek
- Score réaction
- 5
Présentation de mon serveur
Médieval RP sur le theme de WoW
Médieval RP sur le theme de WoW
Bonjour et merci a toutes les personnes qui s'atarderont à lire la présentation de mon serveur.
Mon serveur crée, développer et imaginer depuis maintenant un mois et demie touche à la fin de sa conception suite à sa une ouverture se fera ce mercredi 19 septembre 2018. Mon serveur Médiéval RP inspirer de l'univers World of Warcraft (skin, map...) mais surtout et le plus important le Rp sera tourné autour de ce thème. Nous avons essayé de faire au mieux après des semaines de recherche de tous ces skins et univers tournant autour. La map est divisé en 4 parties dont les 2 plus grand son le royaume de Liche diriger par le Roi Liche puis le royaume d'Azeroth diriger lui par le Roi d'Azeroth puis les 2 parties un petit peu moins important son la ville de Dalaran et le royaume des Orcs. Il y a néanmoins une partie RP avec les métiers habituels d'un médiéval Rp. Des screenshots du serveur von maintenant vous être montrés pour voir l'ambiance de la map (excuse nous les screenshots des métiers non pas pue ce faire pour faute technique encore désoler).Si vous voulez aller plus voir en détail une vidéo présentation du serveur:
Royaume de Liche:
Royaume d'Azeroth
Ville de Dalaran
Royaume des Orcs
Royaume d'Azeroth
Ville de Dalaran
Royaume des Orcs
Bien sûr nous avons recrée une mini représentation RP de Wow au mieux avec nos moyens techniques et financiers merci de votre compréhension. Voici une courte présentation de mon serveur Médiéval Rp en espérant que ce thème vous enjoue est que vous allez passer d'agréable moment sur mon serveur. Mon serveur ne comporte pour l'instant que 16 place mais il va naîtretrès bientôt normalement de passer à 32 mais 16 joueurs n'empêche aucunement un Rp non attractif, amusant ou intéressant. C'est fini pour la présentation de mon serveur en vous laissant les informations du serveur.
Cordialement l'équipe d'administration de médiévale Rp, et merci encore beaucoup à vous de cet athension.
INFO DU SERVEUR
IP du Serveur: [FR] Medieval SERIOUS RP [WOWRP] | Recrutement [ON]
Discord du Serveur: https://discord.gg/3zxjqcx
Site: en cours de finition
Collection d'Addons: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1514774511
Mail pour nous contacter: WoWRP.officiel@hotmail.com
Dernière édition: