Présentation Médievale RP sur le théme de World of Warcarft

• Initiateur de la discussion
LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
Présentation de mon serveur
Médieval RP sur le theme de WoW

Bonjour et merci a toutes les personnes qui s'atarderont à lire la présentation de mon serveur.

Mon serveur crée, développer et imaginer depuis maintenant un mois et demie touche à la fin de sa conception suite à sa une ouverture se fera ce mercredi 19 septembre 2018. Mon serveur Médiéval RP inspirer de l'univers World of Warcraft (skin, map...) mais surtout et le plus important le Rp sera tourné autour de ce thème. Nous avons essayé de faire au mieux après des semaines de recherche de tous ces skins et univers tournant autour. La map est divisé en 4 parties dont les 2 plus grand son le royaume de Liche diriger par le Roi Liche puis le royaume d'Azeroth diriger lui par le Roi d'Azeroth puis les 2 parties un petit peu moins important son la ville de Dalaran et le royaume des Orcs. Il y a néanmoins une partie RP avec les métiers habituels d'un médiéval Rp. Des screenshots du serveur von maintenant vous être montrés pour voir l'ambiance de la map (excuse nous les screenshots des métiers non pas pue ce faire pour faute technique encore désoler).Si vous voulez aller plus voir en détail une vidéo présentation du serveur:

Royaume de Liche:

Royaume d'Azeroth

Ville de Dalaran

Royaume des Orcs

Bien sûr nous avons recrée une mini représentation RP de Wow au mieux avec nos moyens techniques et financiers merci de votre compréhension. Voici une courte présentation de mon serveur Médiéval Rp en espérant que ce thème vous enjoue est que vous allez passer d'agréable moment sur mon serveur. Mon serveur ne comporte pour l'instant que 16 place mais il va naîtretrès bientôt normalement de passer à 32 mais 16 joueurs n'empêche aucunement un Rp non attractif, amusant ou intéressant. C'est fini pour la présentation de mon serveur en vous laissant les informations du serveur.
Cordialement l'équipe d'administration de médiévale Rp, et merci encore beaucoup à vous de cet athension.

INFO DU SERVEUR
IP du Serveur: [FR] Medieval SERIOUS RP [WOWRP] | Recrutement [ON]
Discord du Serveur: https://discord.gg/3zxjqcx
Site: en cours de finition
Collection d'Addons: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1514774511
Mail pour nous contacter: WoWRP.officiel@hotmail.com

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarKiii
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Bonne présentation, mais j'aurais aimer avoir plus d'exemples en contexte, par exemple des personnages dans les chateaux etc, là ça vide un peu le serveur avant qu'il n'y ai des gens !

ZarKiii

ZarKiii

Bambi
Score réaction
0
Je comprend se que tu veut, mais si on est ici ces pour faire de la pub et essayer d'avoir des joueur donc normal que ça fait vide
eledo4 à dit:
Bonne présentation, mais j'aurais aimer avoir plus d'exemples en contexte, par exemple des personnages dans les chateaux etc, là ça vide un peu le serveur avant qu'il n'y ai des gens !

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Bien mais enfin non bof, c'est sur le thème de WoW mais dans votre collection le 3/4 des playermodels viennent de jeu qui n'ont rien à voir !

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
ZarKiii à dit:
Je comprend se que tu veut, mais si on est ici ces pour faire de la pub et essayer d'avoir des joueur donc normal que ça fait vide
Justement pour faire de la pub et avoir plus de joueurs, ça donnerait plus envie si il y aurait déjà pas mal de joueurs sur les images, ça donnerait plus envie quoi !

LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
MrProof à dit:
Bien mais enfin non bof, c'est sur le thème de WoW mais dans votre collection le 3/4 des playermodels viennent de jeu qui n'ont rien à voir !
Pour les players models on a esssayer de fraire au mieux par rapport a ce que l'on povais faire mais c'est surtout l'environement qui en est consacrer. Encore une fois essayer d'etre compréhensible vis a vis de ceci.
Merci pour ta réponse.

LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
eledo4 à dit:
Justement pour faire de la pub et avoir plus de joueurs, ça donnerait plus envie si il y aurait déjà pas mal de joueurs sur les images, ça donnerait plus envie quoi !
C'est pourquoi nous allons prochainement faire une vidéo presentation et travailler la pub sur des forum car je pense que le consepte peut en seduire certains qui aime juste l'univers WoW ou juste des amateur du roleplay.
Merci de ta réponse et a propos tu aimes le serveur si tu as peut etre des choses pour nous aider ou je ne sais quoi c'est le bien venue. Merci.

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Lien Discord invalide mais si vous ajoutez les Murlocs je serais intéressé à venir passer mes journées sur ton serveur :p

PS: Je peux te faire un swep Murloc avec des customs sounds si besoin :)

ZarKiii

ZarKiii

Bambi
Score réaction
0
Murky à dit:
Lien Discord invalide mais si vous ajoutez les Murlocs je serais intéressé à venir passer mes journées sur ton serveur :p

PS: Je peux te faire un swep Murloc avec des customs sounds si besoin :)
D'accord merci pour le discord car on a rendu le lien permanent ces pour ça et avec ravie un swep murloc ça serais cool et rajouter pas mal de murloc qui je pense feront équipe avec les orcs car il a que 3 royaume dont les orcs mais avec ravie un swep murloc

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Oh putin enfin du p*rn sur Gmod j'te file ça sur Discord une fois terminé j'te filerai l'addon upload et le .zip au cas où que tu veuille faire des modifications et pour information l'URL Discord est toujours pas réglée.

ZarKiii

ZarKiii

Bambi
Score réaction
0
Murky à dit:
Oh putin enfin du p*rn sur Gmod j'te file ça sur Discord une fois terminé j'te filerai l'addon upload et le .zip au cas où que tu veuille faire des modifications et pour information l'URL Discord est toujours pas réglée.
https://discord.gg/3zxjqcx

TeslaPower

TeslaPower

Nouveau né
Score réaction
1
1526415611_frame_top.png

manque d'information dans ta présentation mais néamoins elle est toute autant particuliére et
interéssante, je m'explique, voila un bon moment que les medievalRP ne marchent pas comme
au bon vieux temps, donc si tu veux pouvoir te démarqué financiérement ou socialement tu va
devoir proposer du nouveau, ces ce que veulent les joueur (custom content).
C'est pour cela que j'aimerais bien t'aider:
- je peut te faire une map pour ton wowRP (gratuitement)
- te configurer des arme pour régler les dommage (gratuitement)
- et pour ce serré les coude j'aimerais que ton serveur fasse partie de ma communauté, pour un
developement durable en paralléle sur une même communauté.
1526415661_frame_middle.png

Ton idée est bonne, moi même j'ai déja essayé de faire un wowRP, mais il n'a pas marcher,
c'est pour sa que tu devrai accepté ma proposition car moi même fan de warcraft frozen throne
je serai attiré par ton serveur, seulement si il est intérésent et s'il rappélent nos souvenire que on avait
de ce jeux.
que en dit tu ?
1527348558_frame_deathwing.png

1526415641_frame_bottom.png

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord