[Présentation] Menaria Life Roleplay [Life Concept]

• Initiateur de la discussion
Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Nom du serveur :
Menaria

Adresse de Connexion :
GMOD07.MTXSERV.FR:27270

Adresse TEAMSPEAK 3 :
teamspeak5.mtxserv.fr:10190

Collection du serveur :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=713417280

Type de serveur :
Darkrp Life Concept (wut ??)

Date de création :
Le projet a débuté fin juillet

Moyenne d'âge des joueurs :
Tout type d'age (l'âge ne reflète pas la maturité)

Plugins installés :

Énormément , beaucoup trop pour les lister

Anti-Grief :

Non (mourir écrasé par un frigo c'est réaliste :D)

Forum :
http://menaria-liferp.mtxserv.fr

Inscription nécessaire : Non

Description du serveur :

Notre serveur introduit le Life Concept , une approche différente d'un simple DarkRP.
Fini les "métiers" tels que braqueur ou même violeur , il y a certes pas énormément de métier mais il y a la base et de quoi s'amuser un bon bout de temps !
Qu'est ce qui change ? C'est très simple nous adaptons un Roleplay différent & plus proche de celui d'Arma ( Ref : Altis Life ) Nous nous sommes inspiré pour faire évoluer & améliorer l'expérience . Ainsi les métiers suivant sont disponibles .
Policier - BAC - RAID - Sapeur pompier - Médecin urgentiste - Garagiste - Chauffeur de taxi
Les activités illégales se font en étant sans emploi bien entendu .

Nous vous proposons un HUD qui représente au mieux les besoins du personnage que vous incarnez

Une agence immobilière est disponible en ville pour l'achat des multiples propriétés disponibles !

Vous pourrez toujours vous procurer des printers & des outils pour faire de la meth depuis le menu F4

Vous vous demandez comment devenir médecin ou même garagiste , c'est très simple , de nombreux PNJs sont présents en ville

Le Hall de l'Hotel de Ville alias le "Nexus"
Un PNJ pour vous aidez situé au milieu , le pnj de gauche vous permet de devenir Maire via Election & le pnj de droite vous permet de changer de Nom RP .
Vous pouvez aussi passer votre Permis via les ordinateurs du Nexus .

Les véhicules de fonctions vous sont données gratuitement par l'état ou votre employeur .

Une petite faim ? Le PNJ du Burger King vous vendra de quoi bien manger

Votre voisin vous fait chier ? Une enflure bouffe votre gagne pain ? Joe (marchand noir) vous procurera avec plaisir de quoi vous défendre ou régler vos comptes.

Besoin d'outil pour couper les mauvaises herbes, une cigarette pour vous détendre un peu ou même une lampe torche ? Nathan possède tout ce dont vous aurez besoin pour votre expérience professionnel. (Disponible dans sa quincaillerie 7j/7 24h/24)

Vous venez de planter toute la nuit vous en avez marre de prendre un taxi ? Le concessionnaire automobile est a votre disposition pour vous fournir ce qui fera de vous un caïd ou un citoyen heureux .

Envie de changer de look ? Ou même d'identité ? Le magasin de vêtement est là pour répondre à tout vos désirs vestimentaires.

Vous souhaitez vous lancer dans un business plus légal ? Un magasin de jardinage est disponible en ville (pour le matériel type : houe ou arrosoir , tout est disponible chez Nathan [Quincaillerie] )

Voilà , un aperçu du Life Concept sur Garry's mod . N'hésitez pas à donner votre avis et à aider à trouver les bugs restants / les traductions manquantes . Toutes critiques est la bienvenue , cela nous aidera à améliorer le serveur :)
Ce n'est pas une grosse modification du gamemode mais sa reste toujours sympathique !
PS : Le statut des candidatures est disponible sur le Forum (Modérateur - Chef pompier/Police)

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, Ben. ®, kirikoumalou et 5 autres
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Il donne vraiment envie ajoute moi sur steam ;).

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Bonsoir , merci
Voilà mon steam : http://steamcommunity.com/id/kyle_morgan/

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Kyle13200 à dit:
Non (mourir écrasé par un frigo c'est réaliste :D)
Et par un gros kikou de 9 ans qui a vue la dernière vidéo de zertek c'est réaliste ???
Parce que tu verra ton serveur ne va pas se peupler que ton bon et gentil joueur venue juste pour s'amuser (malheureusement )

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
xkill377 à dit:
Et par un gros kikou de 9 ans qui a vue la dernière vidéo de zertek c'est réaliste ???
Parce que tu verra ton serveur ne va pas se peupler que ton bon et gentil joueur venue juste pour s'amuser (malheureusement )
Juste le fait que tu fasses une remarque sur seulement ça me fait du mal , je suis sur le point de me suicider ...
Je penses avoir assez confiance en la communauté fr pour pas en mettre après si on nous spam de report pour prop kill sa va pas le faire & je vais en mettre un instant
A voir pour l'anti props kill mais ya moyen que je le mettes .

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Kyle13200 à dit:
confiance en la communauté fr pour pas en mettre
Domage qu'il y a pas le smiley qui pleure et qui rigole parce que la j'en aurais besoin.
Faire confiance à la communauté carry mod constituer de 85% de troll et Kikous de moins de 10 ans 5% de troll de plus de 20 ans et 10% de joueurs plus ou moins rp

• J'aime
Réactions: Kyle13200
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Concept réaliste, bien joué.

Lord Siwen

Lord Siwen

Geek
Score réaction
3
Concept intéressant
A voir !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kyle13200 à dit:
Juste le fait que tu fasses une remarque sur seulement ça me fait du mal , je suis sur le point de me suicider ...
Je penses avoir assez confiance en la communauté fr pour pas en mettre après si on nous spam de report pour prop kill sa va pas le faire & je vais en mettre un instant
A voir pour l'anti props kill mais ya moyen que je le mettes .
Trafiqué le scroll du physic pour troll les trolls...la boucle seras bouclé .

S

SwarKas

Nouveau né
Score réaction
0
Il est vraiment super ton serveur (*slurp)ayant pu le tester (*slurp) mais quand sera-t-il disponible ?SeemsGood

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
SwarKas à dit:
Il est vraiment super ton serveur (*slurp)ayant pu le tester (*slurp) mais quand sera-t-il disponible ?SeemsGood
sa sent l'autofelation au 2 éme compte

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Ah non je crois pas , je me respecte un peu quand même
C'est juste un collègue irl

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Kyle13200 à dit:
Ah non je crois pas , je me respecte un peu quand même
C'est juste un collègue irl
Ouais sais sa le mec il a 1 message et c'est pour dire qu'elle serv est trop bien

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Je suis choqué o_O j'ai l'impression que c'est la description de mon serveur, sauf que le mien n'est pas encore ouvert. *Copieur :p* ;)

• J'aime
Réactions: Pralish
Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
brh450 à dit:
Je suis choqué o_O j'ai l'impression que c'est la description de mon serveur, sauf que le mien n'est pas encore ouvert. *Copieur :p* ;)
Ahh , au moins on est deux a avoir le même point de vue niveau darkrp :D
Bonne chance à toi & ton projet

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Kyle13200 à dit:
Justement je le fais avec brh ^^, et c'est pour ça l'idée de faire partie de la même communauté ^^.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Kyle13200 à dit:
Merci ;) toi aussi

K

Kozay_

Nouveau né
Score réaction
0
J'aime beaucoup le concept de votre serveur. A voir si une vraie communauté va se former autour de celui-ci.
Bonne continuation.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord