- Initiateur de la discussion
A
AlbanC
Geek suprême
- Score réaction
- 2
A Supprimé
Dernière édition:
Le élite F4 acheté bien sûre ?AlbanC à dit:Bonjour, aujourd'hui je vous presente The New School, un serveur en dev, qui est sur gmod
il est en dev mais jouable
Nom du serveur : The New School
Type de serveur : SchoolRP
Date de Création : 026/02/2018
Moyenne d'âge des joueurs : ???
Anti Grief : NON
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : The New School Est Un Serveur SchoolRP qui acceuille les collegien pour apprendre
Lien vers votre forum : En Dev
IP: TheNewSchool.on.vg:27015
Addons : AtlasChat, Awarn2, elite f4 menu, boutonschoolrp
Screenshot pris sur le serveur :
Spawn :
Hall D'entré :
Salle De Sport :
Classe Random :
Le Serveur Viens D'ouvire Il Recrute Donc Du Staff
Je sais pas peut être que le script est bannis depuis plus de deux ansAlbanC à dit:Le EliteF4 n'etant plus achetable, a ton avis ?
Bon ben serveur leak ducoup j'en conclus que c'est idem pour tout tes addons et c bien de pas assumer ces message et de les édit, ton message de base :AlbanC à dit:Le EliteF4 n'etant plus achetable, a ton avis ?
M'en Fiche Si je fait cette pub c'est pour que les gens decouvre le serveurséméron23 à dit:Bon ben serveur leak ducoup j'en conclus que c'est idem pour tout tes addons et c bien de pas assumer ces message et de les édit, ton message de base :
Pourquoi ne le serait t'il pas ?
Screen à l'appuis donc gg de mentir , tu joue la ou tu ne connais pas <3
Avec un fonda qui assume pas ,AlbanC à dit:M'en Fiche Si je fait cette pub c'est pour que les gens decouvre le serveur
oui il à aussi enlever l'erreur de la nature qui s'appeler @Zaros_LiveZaros_Live à dit:@AlbanC ta penser à retirer la backdoor du menu f4 ?
séméron23 à dit:oui il à aussi enlever l'erreur de la nature qui s'appeler @Zaros_Live
/me s'enfuit en courant
séméron23 à dit:oui il à aussi enlever l'erreur de la nature qui s'appeler @Zaros_Live
/me s'enfuit en courant
POPOPOZaros_Live à dit:
??Choucroute. à dit:Mdrr le fonda qui se give un "TOUPITIPEU" D'argent
Dans les screen mon Chou tu avais plus de 100000000000 Euro prend moi pas pour un conAlbanC à dit:
AlbanC à dit:Pas Obligé D'ecrire AUSSI GROS
Et ?Choucroute. à dit:Dans les screen mon Chou tu avais plus de 100000000000 Euro prend moi pas pour un con
c po rpFeytone à dit:
On s'en fiche non ? S'il veut se give + d'un milliard d'euro, c'est son choix. Même si de mon côté, je n'approuve pas ce genre de choses, je ne vais pas lui cracher à la gueule.UnnLuckyY à dit:c po rp