- Initiateur de la discussion
MekaPet
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour, Bonsoir
Je me nomme MekaPet, je viens avec des amis de développer un serveur SCP RP et on vient officiellement de le terminer.
Nous sommes pour l'instant sur un map temporaire mais un mappeur est entrain de faire une map spéciale juste pour nous.
Et nous sommes entrains de développer tout les addons à notre manière afin d'avoir un libre accès et compréhension dessus.
Nous prenons tout conseille pour ajuster les problème ou autre.
**
Nom du serveur : [[FR] Site Extinction SCP RP | By MekaPet].
Mode de jeu : [DarkRP]
IP du serveur : [149.202.237.229:27050 ]
Map : [rp_site54 ] (Plus tard nous serons sur la map Extinction)
Dicord du serveur : Join the Le Site Extinction Discord Server!
Slot : 32 (puis 128 quand il y aura du monde)
Top-Serveur : [FR] Site Extinction SCP RP - Serveur Garry's mod
Vue que nous n'avons pas encore le site final je ne préfère pas mettre de Screenshots puisse que cela n'est pas définitif.
J'en rajouterai une fois le site changer.
Si vous êtes intéressé, je vous laisse rejoindre le discord et je me ferai une joie de vous expliquer notre concept.
Je me nomme MekaPet, je viens avec des amis de développer un serveur SCP RP et on vient officiellement de le terminer.
Nous sommes pour l'instant sur un map temporaire mais un mappeur est entrain de faire une map spéciale juste pour nous.
Et nous sommes entrains de développer tout les addons à notre manière afin d'avoir un libre accès et compréhension dessus.
Nous prenons tout conseille pour ajuster les problème ou autre.
**
Nom du serveur : [[FR] Site Extinction SCP RP | By MekaPet].
Mode de jeu : [DarkRP]
IP du serveur : [149.202.237.229:27050 ]
Map : [rp_site54 ] (Plus tard nous serons sur la map Extinction)
Dicord du serveur : Join the Le Site Extinction Discord Server!
Slot : 32 (puis 128 quand il y aura du monde)
Top-Serveur : [FR] Site Extinction SCP RP - Serveur Garry's mod
Vue que nous n'avons pas encore le site final je ne préfère pas mettre de Screenshots puisse que cela n'est pas définitif.
J'en rajouterai une fois le site changer.
Si vous êtes intéressé, je vous laisse rejoindre le discord et je me ferai une joie de vous expliquer notre concept.