Présentation NPC Pointshop !

• Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjour Aujourd'hui je vous présente mon NPC Pointshop .

Tout d'abord le npc ce présente comme ceci avec un model de base, possibilité de changé le model !

npc_pointshop_model.png

En appuiyant sur la touche use (ce qui est de base la touche E) apparait le Derma avec le boutton Pointshop au millieu.
npc_pointshop_image.png

Puis il vous reste qu'a appuiyé sur le boutton et le Pointshop apparaitra.
normalement la commande de base pour ouvrir le pointshop c'est !shop,donc je me suis basé sur cette commande pour que le boutton (pointshop) puissent ouvrir le pointshop ;D.

Pour toute Autre NPC réalisable je suis la ;D,Proposez moi vos idée je suis a cours d'idée ;D !
En cas de Problème avec le npc mp moi ou contactez moi sur steam ^^ !

LIEN :
https://mega.nz/#F!M9xiWBaL!GbfzWZO7Nev_D9H2deLnjg

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
AyZenSantos à dit:

Tout d'abord le npc ce présente comme ceci avec un model de base, possibilité de changé le model !

Regarde la pièce jointe 2278
En appuiyant sur la touche use (ce qui est de base la touche E) apparait le Derma avec le boutton Pointshop au millieu.
Regarde la pièce jointe 2279
normalement la commande de base pour ouvrir le pointshop c'est !shop,donc je me suis basé sur cette commande pour que le boutton (pointshop) puissent ouvrir le pointshop ;D.

Pour toute Autre NPC réalisable je suis la ;D,Proposez moi vos idée je suis a cours d'idée ;D !

LIEN :
C'est sympa ce que tu fais mais tu aurais du executer la commande en faisant touche use sur le NPC pas par le panel. Sinon comme d'hab. le derma a améliorer

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Reijin à dit:
C'est sympa ce que tu fais mais tu aurais du executer la commande en faisant touche use sur le NPC pas par le panel. Sinon comme d'hab. le derma a améliorer
+1 Parceque le design n'est pas ton point fort du coup si ont peut faire plus simple ont le fait hein :]

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Reijin à dit:
Je rend service au gens ;) @NoamDark le voulais ^^ après si il veulent genre que sa affiche direct le pointshop cela est realisable ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Mentropase à dit:
+1 Parceque le design n'est pas ton point fort du coup si ont peut faire plus simple ont le fait hein :]
Merci ;) et oui c'est pas mon point fort ^^ surtout au goût couleur :/

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
AyZenSantos à dit:
Merci ;) et oui c'est pas mon point fort ^^ surtout au goût couleur :/
Si tu veut je peut te passer des screens et tu t'en inspire un peut , ça inspire toujours de voir quelque chose.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Mentropase à dit:
Si tu veut je peut te passer des screens et tu t'en inspire un peut , ça inspire toujours de voir quelque chose.
Je veut bien ;) envoie moi sa en mp

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Dans la fonction tu aurai du juste mettre RunConsoleCommand et say !shop, c'est plus simple

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
EglyKozz à dit:
Dans la fonction tu aurai du juste mettre RunConsoleCommand et say !shop, c'est plus simple
Je sais ^^

NoamDark

NoamDark

Geek
Score réaction
2
AyZenSantos à dit:
Mais merci comme aime pour l'aide est le temp que tu a pris pour moi alor que on se connais meme pas , c'est cool de voir de mec simpa comme sa :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
NoamDark à dit:
Mais merci comme aime pour l'aide est le temp que tu a pris pour moi alor que on se connais meme pas , c'est cool de voir de mec simpa comme sa :)
Dr ^^ de plus mon npc sera dispo pour tous ;)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
*Clap* *Clap* *Clap* même si j’avoue que tu aurais pu ouvrir le pointshop directement x) mais bon, bonne réussite à toi j’espère que tu réussiras a t'améliorer dans d'autre niveau (genre savoir toucher les data ;) )

D

Drystan1911

Bambi
Score réaction
0
Bonjour AyZenSantos.
J'aimerait savoir si tu crée un NPC vendeur d'arme ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Drystan1911 à dit:
Bonjour AyZenSantos.
J'aimerait savoir si tu crée un NPC vendeur d'arme ?
Npc vendeur d'arme c'est assez complexe ^^ je suis pas encore dans les capacité de le faire

D

Drystan1911

Bambi
Score réaction
0
Ok merci quand même

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
AyZenSantos à dit:
Npc vendeur d'arme c'est assez complexe ^^ je suis pas encore dans les capacité de le faire
Ya plusieurs moyens d'en faire un, sois que quand tu clique sur le bouton sa te give l'arme, sois tu fais un RunConsoleCommand, say et la commande du /buyshipment .. :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Quevin à dit:
Ya plusieurs moyens d'en faire un, sois que quand tu clique sur le bouton sa te give l'arme, sois tu fais un RunConsoleCommand, say et la commande du /buyshipment .. :)
C'était avant maintenant je le fait facilement ^^[/QUOTE]

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
AyZenSantos à dit:

Regarde la pièce jointe 2278
Regarde la pièce jointe 2279

LIEN :
Vraiment si tu veux progresser stop les NPCs... C'est super que tu partages ça à la communauté mais y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur GMOD que se limiter à faire des NPCs est dommage ( selon moi bien sur )

• J'aime
Réactions: Quevin
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
EpicGaby à dit:
Vraiment si tu veux progresser stop les NPCs... C'est super que tu partages ça à la communauté mais y'a tellement de choses plus intéressantes à faire sur GMOD que se limiter à faire des NPCs est dommage ( selon moi bien sur )
+1

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
AyZenSantos à dit:
C'était avant maintenant je le fait facilement ^^
Pour le moment, je me suis arrêter a faire le RunConsoleCommand say /buyshipment, mais j’espère savoir faire le give plus tard :) Mais comme le dit Gaby, dommage que tu t’arrête aux NPC, car tu as des compétences, mais tu vas pas plus loin..

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
T
EpicGaby à dit:
TuTu as vue la date ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord