- Initiateur de la discussion
ewensxm
Geek
- Score réaction
- 0
Panamagames RP V2.0
Attention le serveur n'est pas encore ouvert, il ouvrir fin février. il est actuellement en développement !
((Présentation faites par Jokace))
Qui sommes nous ?
Bonjour, mon pseudo est Kaltr0z et je suis le fondateur de PanamaGames, je m'occupe du Forum et de la communication du serveur ainsi que des véhicules. Je suis accompagné de JokAce c'est avec lui que j'ai eu l'idée de créer PanamaGames par conséquent il est fondateur, il développe aussi les addons exclusifs pour le serveur(nous en parlerons plus bas). Nous sommes aussi accompagné d'une équipe de 4 administrateurs : Mastok (s'occupe du Discord), McKarloz, The ObiSlas (il est mappeur, et donc on a pour projet de créer notre propore map).
// Vehicule de Police
Qu'est-ce que PanamaGames ?
PanamaGames est un serveur serious roleplay c'est-à-dire qu'il demande que les joueurs jouent sérieux et aient un certain niveau de maturité. La première version de PanamaGames a été créer en été 2017, il a fermé en fin d'année 2017. Il ré-ouvrira ses portes en fin février avec la version 2.0 qui apportera de nouvelles mises à jour et de nouvelles fonctionnalités.
// Maps
Exclusivités :
Un système de bourse sera mis en place et contrôlera le coût des ventes (meth, weed, cocaïne, légumes, fruits). La vente d'arme se fera via un site web "blackmarket.ru", qui sera accessible via un NPC. Cependant pour avoir accès à ce NPC, il faudra en trouver un autre et payer un code d'accès. Pour pouvoir acheter de quoi cuisinier des drogues, vous devrez acheter des tablettes et des PDA au près du marchant d'arme ce qui complique la tâche pour faire de l'illégal. Cependant les printers seront accessibles directement via le menu F4. Plein d'exclusivité vous attend mais ce sera à vous de les découvrir.
// DarkNET
// PDA
Contrairement aux autres serveurs darkrp où il y a un job pour chaque fonctionnalité, sur PanamaGames le citoyen peut tous faire. Il peut être agriculteur et avoir sa propre exploitation, il peut devenir chimiste et cuisinier de la méthamphétamine, il peut créer un empire de la cocaïne comme Pablo Escobar. Il peut cultiver des champs de marijuana. Il peut créer son entreprise et faire fortune ou bien créer son gang et régner sur la ville.
// Cocaïne
Un RP serieux en tant que policier et pompier
Vous pourrez choisir de vous rendre utile en rejoignant la police ou les pompiers de Pinecity.
Vous pourrez monter des grades et débloquer de nouvelle fonctionnalité. faire partis du RAID ou d'InterPol
Recrutement Modérateur et Partenaire
Nous recherchons des gens motivés pour devenir modérateur. Si vous êtes intéressés rendez vous sur notre forum (voir infos). Nous sommes aussi à la recherche de streamers ou de youtubeurs afin de nous faire de la pub en contre partie vous recevrez un grade sur le serveur.
Informations :
Forum : http://panamagamesrp.livehost.fr/index.php
Faites votre candidature : http://panamagamesrp.livehost.fr/index.php?forums/recrutement-modérateur-on.33/
Discord : https://discord.gg/qMKqRq
IP : 46.105.35.33
Dernière édition: