religion Présentation PanamaGames Roleplay V2.0

• Initiateur de la discussion
ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
Panamagames RP V2.0

Attention le serveur n'est pas encore ouvert, il ouvrir fin février. il est actuellement en développement !
((Présentation faites par Jokace))
Qui sommes nous ?
Bonjour, mon pseudo est Kaltr0z et je suis le fondateur de PanamaGames, je m'occupe du Forum et de la communication du serveur ainsi que des véhicules. Je suis accompagné de JokAce c'est avec lui que j'ai eu l'idée de créer PanamaGames par conséquent il est fondateur, il développe aussi les addons exclusifs pour le serveur(nous en parlerons plus bas). Nous sommes aussi accompagné d'une équipe de 4 administrateurs : Mastok (s'occupe du Discord), McKarloz, The ObiSlas (il est mappeur, et donc on a pour projet de créer notre propore map).

// Vehicule de Police
Police.jpg

Qu'est-ce que PanamaGames ?
PanamaGames est un serveur serious roleplay c'est-à-dire qu'il demande que les joueurs jouent sérieux et aient un certain niveau de maturité. La première version de PanamaGames a été créer en été 2017, il a fermé en fin d'année 2017. Il ré-ouvrira ses portes en fin février avec la version 2.0 qui apportera de nouvelles mises à jour et de nouvelles fonctionnalités.

// Maps
Maps 1.jpg

Exclusivités :

Un système de bourse sera mis en place et contrôlera le coût des ventes (meth, weed, cocaïne, légumes, fruits). La vente d'arme se fera via un site web "blackmarket.ru", qui sera accessible via un NPC. Cependant pour avoir accès à ce NPC, il faudra en trouver un autre et payer un code d'accès. Pour pouvoir acheter de quoi cuisinier des drogues, vous devrez acheter des tablettes et des PDA au près du marchant d'arme ce qui complique la tâche pour faire de l'illégal. Cependant les printers seront accessibles directement via le menu F4. Plein d'exclusivité vous attend mais ce sera à vous de les découvrir.

// DarkNET
DarkNet 1.jpg

// PDA
Darknet 2.jpg

Contrairement aux autres serveurs darkrp où il y a un job pour chaque fonctionnalité, sur PanamaGames le citoyen peut tous faire. Il peut être agriculteur et avoir sa propre exploitation, il peut devenir chimiste et cuisinier de la méthamphétamine, il peut créer un empire de la cocaïne comme Pablo Escobar. Il peut cultiver des champs de marijuana. Il peut créer son entreprise et faire fortune ou bien créer son gang et régner sur la ville.

// Cocaïne
Darknet 3.jpg

Un RP serieux en tant que policier et pompier
Vous pourrez choisir de vous rendre utile en rejoignant la police ou les pompiers de Pinecity.
Vous pourrez monter des grades et débloquer de nouvelle fonctionnalité. faire partis du RAID ou d'InterPol
Handcuff 1.jpg

Recrutement Modérateur et Partenaire

Nous recherchons des gens motivés pour devenir modérateur. Si vous êtes intéressés rendez vous sur notre forum (voir infos). Nous sommes aussi à la recherche de streamers ou de youtubeurs afin de nous faire de la pub en contre partie vous recevrez un grade sur le serveur.

Informations :
Forum : http://panamagamesrp.livehost.fr/index.php
Faites votre candidature : http://panamagamesrp.livehost.fr/index.php?forums/recrutement-modérateur-on.33/
Discord : https://discord.gg/qMKqRq
IP : 46.105.35.33

Dernière édition:
  • Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
Yo le serveur est cool mais corrige les fautes d'orthographe

• J'aime
Réactions: ewensxm
gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour,
Ip du serveur ?
Avez vous des exclus prévu ?
De plus une présentation est utile quand le serveur est fini car là vous êtes toujours un serveur dit "random" nous en savons pas plus .

• J'aime
swanne14

swanne14

Geek
Score réaction
13
Pas tip top ta présentation et le serveur darkRP avec comme serveur vocal discord ses pas trop mon kiff mais bon bonne chance

• J'aime
ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
Choucroute. à dit:
Yo le serveur est cool mais corrige les fautes d'orthographe
Merci, oui je fais ca ! ;)

ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
gtside à dit:
Bonjour,
Ip du serveur ?
Avez vous des exclus prévu ?
De plus une présentation est utile quand le serveur est fini car là vous êtes toujours un serveur dit "random" nous en savons pas plus .
Salut, tu tappes Panamagames roleplay et tu trouves, mais tiens : 46.105.35.33
Oui, j'ai modifier le post, je t'invite à le regarder ;)
Le serveur est ouvert, depuis longtemps, nous sommes en train de l'améliorer ;)

ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
swanne14 à dit:
Pas tip top ta présentation et le serveur darkRP avec comme serveur vocal discord ses pas trop mon kiff mais bon bonne chance
Salut, je suis d'accord avec toi, j'ai refais une présentation, Discord, car c'est gratuit, je suis d'accord avec toi c'est pas le top, nous investirons dans TS, c'est prévu ;)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
je suis pas fan de l'hud(prend trop de place),
ensuite tu devrait mettre un espace entre tes":" et tes "(" car la sa fait :(
mais sinon bonne chance

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
mais sinon bonne chance
En effet l HUD prends trop de place.

A la limite faudrait le rétrécir et en appuyant sur une touche le mettre en grands.

• J'aime
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:

A la limite faudrait le rétrécir et en appuyant sur une touche le mettre en grands.
c'est celui de tcb, à mon avis pas besoin il faut juste en prendre un autres car sinon sa va faire trop petit :/

• J'aime
ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
séméron23 à dit:
c'est celui de tcb, à mon avis pas besoin il faut juste en prendre un autres car sinon sa va faire trop petit :/
Salut, en effet , c'était l'ancien HUD, celui de la v1.6, depuis nous avons gardé celui de Base pour la v2, nous allons peut-être en créer un ! ;)

ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
séméron23 à dit:
mais sinon bonne chance
Salut, nouvelle présentation ;), c'est l'HUD de la v1.6, pour la v2 nous allons surement en créer un ! ;)

ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:

Salut, c'est l'ancien HUD de la v1.6, pour la v2 on va surement en créer un ! ;)

ewensxm

ewensxm

Geek
Score réaction
0
swanne14 à dit:
Nouvelle présentation ;)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
ewensxm à dit:
Salut, nouvelle présentation ;), c'est l'HUD de la v1.6, pour la v2 nous allons surement en créer un ! ;)
regarde les release car la c vraiment laid celle de base, il y en a des jolie plus belle en attente d'une exclusive

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ewensxm à dit:
Panamagames RP V2.0

Attention le serveur n'est pas encore ouvert, il ouvrir fin février. il est actuellement en développement !
((Présentation faites par Jokace))
Qui sommes nous ?
Bonjour, mon pseudo est Kaltr0z et je suis le fondateur de PanamaGames, je m'occupe du Forum et de la communication du serveur ainsi que des véhicules. Je suis accompagné de JokAce c'est avec lui que j'ai eu l'idée de créer PanamaGames par conséquent il est fondateur, il développe aussi les addons exclusifs pour le serveur(nous en parlerons plus bas). Nous sommes aussi accompagné d'une équipe de 4 administrateurs : Mastok (s'occupe du Discord), McKarloz, The ObiSlas (il est mappeur, et donc on a pour projet de créer notre propore map).

Regarde la pièce jointe 6101

Qu'est-ce que PanamaGames ?
PanamaGames est un serveur serious roleplay c'est-à-dire qu'il demande que les joueurs jouent sérieux et aient un certain niveau de maturité. La première version de PanamaGames a été créer en été 2017, il a fermé en fin d'année 2017. Il ré-ouvrira ses portes en fin février avec la version 2.0 qui apportera de nouvelles mises à jour et de nouvelles fonctionnalités.

Regarde la pièce jointe 6102

Exclusivités :

Un système de bourse sera mis en place et contrôlera le coût des ventes (meth, weed, cocaïne, légumes, fruits). La vente d'arme se fera via un site web "blackmarket.ru", qui sera accessible via un NPC. Cependant pour avoir accès à ce NPC, il faudra en trouver un autre et payer un code d'accès. Pour pouvoir acheter de quoi cuisinier des drogues, vous devrez acheter des tablettes et des PDA au près du marchant d'arme ce qui complique la tâche pour faire de l'illégal. Cependant les printers seront accessibles directement via le menu F4. Plein d'exclusivité vous attend mais ce sera à vous de les découvrir.

Regarde la pièce jointe 6103

Regarde la pièce jointe 6104

Contrairement aux autres serveurs darkrp où il y a un job pour chaque fonctionnalité, sur PanamaGames le citoyen peut tous faire. Il peut être agriculteur et avoir sa propre exploitation, il peut devenir chimiste et cuisinier de la méthamphétamine, il peut créer un empire de la cocaïne comme Pablo Escobar. Il peut cultiver des champs de marijuana. Il peut créer son entreprise et faire fortune ou bien créer son gang et régner sur la ville.

Regarde la pièce jointe 6105

Un RP serieux en tant que policier et pompier
Vous pourrez choisir de vous rendre utile en rejoignant la police ou les pompiers de Pinecity.
Vous pourrez monter des grades et débloquer de nouvelle fonctionnalité. faire partis du RAID ou d'InterPol
Regarde la pièce jointe 6106

Recrutement Modérateur et Partenaire

Nous recherchons des gens motivés pour devenir modérateur. Si vous êtes intéressés rendez vous sur notre forum (voir infos). Nous sommes aussi à la recherche de streamers ou de youtubeurs afin de nous faire de la pub en contre partie vous recevrez un grade sur le serveur.

Informations :
Forum : http://panamagamesrp.livehost.fr/index.php
Faites votre candidature : http://panamagamesrp.livehost.fr/index.php?forums/recrutement-modérateur-on.33/
Discord : https://discord.gg/qMKqRq
IP : 46.105.35.33
Par contre, pensez vraiment à retravailler vos derma, car ils sont vraiment pas beau...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord