culture Présentation - Pirate RP

• Initiateur de la discussion Eskil
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Eskil

Eskil

Geek
Score réaction
3
Bonjour, pour commencer je me présente à vous,
Je suis Eskil ancien Fondateur d'un serveur Médiéval RP qui a duré plus de 3 ans.
J'ai réalisé plusieurs projets comme des MMORPG (world of warcraft & MMO classic), un Modern RP, des serveurs murder, prophunt, un serveur Survival, et d'autres projets...
Comme vous le constaté j'aime créer pleins de type de gameplay différent.
C'est pourquoi, aujourd'hui je vous présente ce serveur Pirate RP.

Nom du serveur :
[FR] Pirate RP - BETA | BATAILLE NAVALE

si vous voulez rejoindre rapidement : (copier/coller ça dans votre console) --> connect 37.187.190.153:27100

Type de serveur
:
DarkRP

Date de Création :
15 Mars 2019

Inscription nécessaire :
Aucune whitelist ou de niveau qui restreint le joueur.

Description du serveur :

L'âge d'or de la piraterie est à son apogée, vous aurez la chance de naviguer afin de livrer bataille face aux autres nationalités.
Capture les îles disponibles et empêches si tu le souhaites les autres de venir dessus.
Réunies des doublons pour acheter des navires et autres consommables.
Part à la chasse aux trésors avec t'es camarades !
Ou vis librement dans la ville pour devenir le plus riche des hommes !
Attention cependant, tout navire détruit donnera des récompenses en mer. (Alors vous ne pourrez compter que sur vous !)

Lien vers discord :

Merci d'avoir lu cette courte présentation et j'espère que cela vous plaira.

Lien vers la collection :

Vidéos du serveur :

Screenshot du serveur :

14286
14287
14288

• J'aime
Réactions: OneSidious et Yoh Sambre ♪
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Eskil à dit:
Bonjour, pour commencer je me présente à vous,
Je suis Eskil ancien Fondateur d'un serveur Médiéval RP qui a duré plus de 3 ans.
J'ai réalisé plusieurs projets comme des MMORPG (world of warcraft & MMO classic), un Modern RP, des serveurs murder, prophunt, un serveur Survival, et d'autres projets...
Comme vous le constaté j'aime créer pleins de type de gameplay différent.
C'est pourquoi, aujourd'hui je vous présente ce serveur Pirate RP.

Nom du serveur :
[FR] Pirate RP - BETA | BATAILLE NAVALE

si vous voulez rejoindre rapidement : (copier/coller ça dans votre console) --> connect 37.187.190.153:27100

Type de serveur
:
DarkRP

Date de Création :
15 Mars 2019

Inscription nécessaire :
Aucune whitelist ou de niveau qui restreint le joueur.

Description du serveur :

L'âge d'or de la piraterie est à son apogée, vous aurez la chance de naviguer afin de livrer bataille face aux autres nationalités.
Capture les îles disponibles et empêches si tu le souhaites les autres de venir dessus.
Réunies des doublons pour acheter des navires et autres consommables.
Part à la chasse aux trésors avec t'es camarades !
Ou vis librement dans la ville pour devenir le plus riche des hommes !
Attention cependant, tout navire détruit donnera des récompenses en mer. (Alors vous ne pourrez compter que sur vous !)

Lien vers discord :

Merci d'avoir lu cette courte présentation et j'espère que cela vous plaira.

Lien vers la collection :

Vidéos du serveur :

Screenshot du serveur :

Regarde la pièce jointe 14286Regarde la pièce jointe 14287Regarde la pièce jointe 14288
Bonsoir, je viens vous donnez mon avis sur votre présentation de serveur, bien tout d'abord il faut le dire les Pirates RP sa court pas les rues ce qui est une bonne chose en terme d'originalité, pour de ce qui est de la forme et mise en page de la présentation je penses que vous pouvez faire mieux car bon je penses que c'est assez court et peux détaillés, aucune info sur l'économie du Serveur, un contexte RP assez vide et peux concret, et enfin on a pas de preuves montrant de l'exclusivité sur votre Serveur.

J'ai regarder vos vidéos, je trouves que la map est assez petite c'est dommage, ha oui ne me dite pas que c'est à cause de gmod car depuis la dernière maj, la taille des maps a été agrandie après c'est un avis, les vidéos montrent du gameplay mais pas une présentation du Serveur, sur le coups j'ai bien aimer votre système de bateau avec le NPC. Il y a des choses à revoir et à maîtriser sinon je penses que tu le sais déjà mais ce serveur va finir comme tous les autres, il faut pas négliger la publicité c'est très important, il s'agit de ta vitrine pour ton Serveur. Voilà mes conseils sur ceux je te souhaite tout de même bonne chance :)

• J'aime
Réactions: OneSidious et Eskil
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord