Présentation projet serious roleplay SCPRP.

• Initiateur de la discussion ALTA
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212

Bonjour,

Je poste aujourd'hui dans cette section non pas pour me vanter de ce projet, mais simplement dans l'esprit d'en tirer quelques suggestions, des avis, des critiques.
Ce projet prend base sur le framework Helix.

Scripts réalisé pour le moment:

Système de keycards,
Item permettant le blocage du système de keycards.
Armes et accessoires visible sur le joueur par rapport à des items
Système de CCTV.
Système de classes sauvegardées.
Blink réaliste

Weapons scp:
SCP 173
SCP 049

todo:
Tous les items (masque à gas, armes, outils, amnésiques, items SCP)
Weapons des SCP
Faction SCP, je dois penser à comment je peux faire pour laisser aux joueurs le choix de prendre certains SCP

Ce post sera tenu à jour aussi souvent que possible. J'accepte toute critique si celle ci est constructive. Tout comme les suggestions, elles sont les bien-venues.

(Groupe steam: Steam Community :: Group :: SCP Roleplay - Site 19)
(Discord: Join the Sessions privées de RP SCP Discord Server!)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu, SGCAtlantis, Alain LeThug et 1 autre personne
Axl

Axl

Bambi
Score réaction
0
Super idée, faut vraiment que sa ouvre !
(moi qui adore le scp en plus et le sériousRP) (quand je parle de sériousRP je parle pas de DARKRP je parle de ClockWork)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Le NutScript enfin exploité en France! Bonne chance.

sitrix_

sitrix_

Geek
Score réaction
2
Bonne Idée !

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Merci,

Je travaille actuellement sur les menus, je posterais quelques screens d'ici là.

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Bonne idée!

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
J'ai un peut avancé côté dermas, et côté fonctionnel faction, maintenant un administrateur (superadmin) peut activer ou non une faction, pour les events entre autres, cela servira pour les MTF et autres SCP qui ne sont là que pour les brèches.

La couleur verte ou rouge indique la possibilité de rejoindre ou non la faction.
Si un admin passe une faction en inactive, tout les joueurs sont kické sur le menu de création/selection de personnages.

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
ALTA à dit:
J'ai un peut avancé côté dermas, et côté fonctionnel faction, maintenant un administrateur (superadmin) peut activer ou non une faction, pour les events entre autres, cela servira pour les MTF et autres SCP qui ne sont là que pour les brèches.

La couleur verte ou rouge indique la possibilité de rejoindre ou non la faction.
Si un admin passe une faction en inactive, tout les joueurs sont kické sur le menu de création/selection de personnages.
Hmm et pour devenir scientifique?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
TrafalgarMTX à dit:
Hmm et pour devenir scientifique?
Le directeur des recherches sera là à l'ouverture du site, accompagné de quelques officiers de sécurité, et dépendant du nombre de joueurs, il choisira par rapport au roleplay quelques joueurs pour leur proposer un grade en hrp, peu importe leurs connaissances en SCP, ou autres, ils seront nommé assistant scientifiques et pourront apprendre aux côtés du directeur de recherches. Pareil pour la sécu, ça fonctionnera comme ça en attente d'un forum.

EDIT: Je viens de comprendre, tu me demandes "pour devenir scientifique" par rapport au screen ? Je n'ai pas encore créé la faction, et j'ai pas été whitelist dessus, d'où sa non présence ;)

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
ALTA à dit:
Le directeur des recherches sera là à l'ouverture du site, accompagné de quelques officiers de sécurité, et dépendant du nombre de joueurs, il choisira par rapport au roleplay quelques joueurs pour leur proposer un grade en hrp, peu importe leurs connaissances en SCP, ou autres, ils seront nommé assistant scientifiques et pourront apprendre aux côtés du directeur de recherches. Pareil pour la sécu, ça fonctionnera comme ça en attente d'un forum.

EDIT: Je viens de comprendre, tu me demandes "pour devenir scientifique" par rapport au screen ? Je n'ai pas encore créé la faction, et j'ai pas été whitelist dessus, d'où sa non présence ;)
"whitelist" Alors déjà je vais commençer a me mettre en PLS :(.

Nan plus sérieusement cest propre

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Vraiment l'air très bien travaillé.
Peut être pourrais-je recommencer Garry's Mod pour ce serveur.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Projet en pause pour le moment,peut être que je le reprendrais avant septembre...

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
ALTA à dit:
Projet en pause pour le moment,peut être que je le reprendrais avant septembre...
I S S O U
T'es trop fort gars x)

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Dans tout les cas j'ai pas la tune pour payer un VPS pour faire tourner mon serveur et tout ce qui vas avec.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
ALTA à dit:
Dans tout les cas j'ai pas la tune pour payer un VPS pour faire tourner mon serveur et tout ce qui vas avec.
Ouai, mais en tout cas, tu m'as fait découvrir NutScript, et j'te remercie pour ça :)

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Y'a pas de soucis poto.

• J'aime
Réactions: KraulT
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
As tu un serveur vocal ?

K

Kijir0

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour
ALTA à dit:

Bonjour,

Je poste aujourd'hui dans cette section non pas pour me vanter de ce projet, mais simplement dans l'esprit d'en tirer quelques suggestions, des avis, des critiques.
Ce projet prends base sur le framework NutScript, qui est pour moi le gamemode le plus complet et le plus stable actuellement sur garry's mod.

Je refroidis certainement certaines personnes mais: Je suis seul, je ne suis pas disponible pour la réalisation d'autres projets, je n'accepterais pas d'aide directe venant d'autres personnes, je ne vendrais pas mon travail.
(darkrp sucks)

Développement général, avancement:
Screens:

Ce système est voué à être amélioré, je pense vraiment y passer énormément du temps pour en faire le système le plus complexe du serveur:
Lorsqu'une personne fera utiliser, un menu s'affichera avec quelques choix, comme verrouiller le lecteur ou non, utiliser le lecteur et autres dans le genre. Le verrouillage sera accessible uniquement pour une intelligence artificielle, ou la modération.
À ce jour, le système est fonctionnel et plutôt simple d'utilisation, un fichier de config et le tour est joué, avec cinq objets: Pass niveau un, deux, trois, quatre, cinq sont présent.
Cette modification n'est que visuelle:
Une IA pourra donner des ordres indirectement via hauts-parleurs aux humains sur le site, tout le monde entendra ces ordres y compris les Classe D, et les SCP.

Un son est joué, et une trace sur le chat est faite. (Sachant que ce système peut sauter des choiceboxs)
-- Développement non débuté, ou non achevé:
Ce système sera là pour les brèches uniquement, pour les SAS notamment, ou du gaz anti-personnel est projeté pour éviter les brèches vers l'extérieur du personnel D.
Lorsque l'objet est équipé, la personnage ne sera pas reconnaissable et son overlay sera modifié:
Mineur, mais important.
La radio sera un élément important dans mon serveur.
Pour éditer le channel de diffusion, une présence d'une radio sur l'overlay sera faite, avec des canaux présélectionné, ceux de la MTF, celle de la recherche, une générale, etc et ces canaux seront évidemment filtré pour ne pas laisser les imposteurs ou les non ayant droit l'accès à cette dernière.
L'infection pourra se faire de deux manière différentes:
Un item liquide, qui dès l'injection fera tomber dans la coma la personne l'ayant bue, puis transformation
Le contact physique de SCP-049, qui fera tomber dans le coma la personne touchée.
Il faut savoir que lorsqu'une personne sera en "fallover" (couché au sol), le docteur aura le droit de faire ses opérations. Il pourra opérer ses patients d'une unique façon, faire utiliser sur un corps à terre, une barre d'attente fera apparition avec à la fin, la contamination du patient.
(le model change, les compétences boostés, et les patients ont la possibilité de griffer.)
Lorsque le patient aura la possibilité de toucher un homme, une animation se jouera.
Le docteur aura la possibilité de faire ses voix, comme dans le jeu original.
C'est un menu qui permettra au joueur la lecture de certaines animations en fonction de sa faction.

Un système viendras dans les prochains jours permettant à un superadmin d'activer une faction publique ou non d'être jouée ou de créer des personnages dans cette faction.

La future map du site 19 sera évidemment GM_SITE19, si vous avez déjà joué sur cette map sur breach par exemple vous avez sans doute vu, que des teslas sont présente, que le laser est actif, mais notamment des gas aussi. Avec ce système, au boot de la map, ils seront désactivé mais pourront toujours être réactivé lors de la déclaration d'une breach via une future commande.

Ce post sera tenu à jour aussi souvent que possible. J'accepte toute critique si celle ci est constructive. Tout comme les suggestions, elles sont les bien-venues.

(Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/SCPS19)
(Comme vous pouvez le constater, le projet a été "fondé le 24 avril 2016", plusieurs fois reportés, repensé, et redémarrer,je compte bien le mener à bien d'ici été 2017.)
Bonjour je cherche aussi a créer un serveur SCP rp et je voulais savoir comment sa se passait pour utiliser les portes et les keycards et sinon bon boulot !!

Alphaaa

Alphaaa

Nouveau né
Score réaction
0
UP ?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Up. Reprise du projet, je posterai quelques screens. Changement du gamemode pour Helix.

• J'aime
Réactions: thepsyca
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
UP.

Join the Sessions privées de RP SCP Discord Server! discord pour participer aux sessions privées

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
ALTA à dit:
UP.

Join the Sessions privées de RP SCP Discord Server! discord pour participer aux sessions privées
LE lien est mort, possible de recréer une invitation s’il te plaît ?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord