religion Présentation Saphyria France

• Initiateur de la discussion SyndromHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Bonjour à tous , aujourd'hui , après 2 longs mois de travail acharné , je vous présente enfin ce qui peut être considéré comme la première version de mon serveur DarkRP !
J'ai nommé , Saphyria 1.0

Nom du serveur : Saphyria
Type de serveur : DarkRP
Carte : rp_rockford_french_v3b
Lieux d'hébergement : France chez MTXServ
IP de connexion : GMOD17.MTXSERV.FR:27120

Nombre d'emplacements : 48 slots au total (4 sont réservé à moi même ainsi qu'aux VIP)
Date de Création : Débuté le 13/06/17 et terminé le 19/08/2017
Addons installés : BITMINER 2 , Opium , Oil 2 , VCMOD , mGangs , Meth , Cocaïne , M9K , Truefish , rPhone , Report
Anti Grief / Anti Cheat : Oui (Cake Anticheat pour l'anti-triche ainsi que APG pour le grief)
Inscription nécessaire : Non , vous pouvez rejoindre sans aucune inscription
Description du serveur : Serveur Rôle Play Français se basant sur une économie proche de celle d'un pays développé (le seul bémol étant le départ à 100.000€). Prix correctement fixé pour éviter l'abus où le rêve irréalisable. Il y'a un système de VIP servant uniquement à aider le financement du serveur (hébergement + coût des addons + hébergement WEB & Teamspeak).
Serveur entièrement traduit en Français (même les outils du toolgun comme le précision , la fadding door , le stacker , etc...). Nous possédons également un arsenal de +60 métiers jouable
Lien vers votre forum : En cour de développement , bientôt disponible à l'adresse : saphyria.fr (nom de domaine déjà possédé)
Lien du groupe STEAM du serveur : http://steamcommunity.com/groups/saphyriarpfr
Lien du profil STEAM du Fondateur : http://steamcommunity.com/id/onesyndromhd/
Lien de la collection Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?
id=962487103

Lien de l'écran de chargement : (les images seront modifié) : http://loading.saphyria.fr/
Screenshot du serveur :

Voila , d'autres screens arriverons probablement !

Mise à jour à venir :

- Grade dans la Police et les Militaires
- Changements de certains playermodels
- Arrivée de nouveaux boucliers anti-émeutes
- Arrivée d'un nouveaux bélier à portes
- Système de parrainage déjà en place (avec la commande !pr) mais pas encore traduit intégralement en Français
- Réintégration de la LSD
- Job " Vendeur de drogues " bientôt remis sur pied
- Radar (à avoir selon les envies de la communauté)
- Ajout d'un métier " Livreur "
- Forum , Site & Teamspeak

Quelques informations importantes :
  • Je recrute actuellement une équipe de staff , je vous invite donc à me contacter par STEAM via mon profil (ici) où par email : vito83bruno2@gmail.com
  • Je remercie d'avance toutes personnes qui aiderons / conseillerons le serveur à leurs amis , rejoindrons le groupe et s'amuserons sur mon serveur <3
Je remercie également MTXServ pour le support d'hébergement que qualité ainsi que Gmodstore (anciennement Scriptfodder) pour sa boutique de script en ligne vraiment très pratique et sans laquelle je n'aurais pas pu réaliser mon serveur (malgré mes connaissances en lua :D)

En espérant vous voir sur Saphyria !

Boby SparklezSyndromHD , fondateur de la communauté Saphyria

Dernière édition:
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Y'a pas de screens, est-ce-que tu peux en mettre, c'est important.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Points négatifs :

- Pas de couleurs
- Pas d'espace entre les lignes
- Pas de screnens
- Les rageux qui vont dire : " Oué sérveure ou on comensse avéc 100K = KikouLendRP lol "
- Manque deux trois infos à mon goût

Points positifs :

- Pas de fautes d'orthographes
- Le logo est stylé ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dumenicu2B à dit:
Pas de couleurs
Oh non, pas les couleurs, hein.
Pourquoi une présentation de serveur se "doit" d'être colorée ?

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Taink à dit:
Oh non, pas les couleurs, hein.
Pourquoi une présentation de serveur se "doit" d'être colorée ?
Non mais un minimum, juste pour un peu d’esthétisme. Cette présentation c'est censé être la vitrine de son serveur donc mieux vaut la travailler un peu.

( P.S : J'ai déjà vu pire : sur un serveur on te refusait l'accès au staff parce que ta candidature ne contenait pas de couleurs ou qu'elles étaient trop " flashies" )

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
@Dumenicu2B : Toute critique est bonne à prendre , je te remercie ;). Je vais essayer de travailler un peu plus sur la présentation et ajouter les screens au plus vite.
Au niveaux des informations , si je puisse me permettre , que manquerait t'il d'après toi ?
@Taink : Pas de soucis , j'ai quelques connaissances sur Hammer mais pas de réel esprit créatif donc pas de résultat concret x). J'te remercie également pour l'aide que tu propose , j'y penserais si jamais ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SyndromHD à dit:
Pas de soucis , j'ai quelques connaissances sur Hammer mais pas de réel esprit créatif donc pas de résultat concret x). J'te remercie également pour l'aide que tu propose , j'y penserais si jamais ;)
J'ai pas totalement compris, mais d'accord :x

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
@Taink : Ahh merde désolé , enfait j'ai lu ta signature comme message Kappa

EDIT DU TOPIC (5:25) : Ajout de quelques informations supplémentaire et ajout des screens

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Le serveur à l'air d'avoir du potentiel mais , des ATM payés seraient cool , et moins de 3D 2D Textscreens , et pas besoin de nous présenter la map mais plutôt le serveur ( addons etc )

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Le logo ressemble à un Dofus (RPZ la miz a jour 2.43). Bon je vois pas trop l'utilité d'avoir une armée française sur un serveur sauf si celui-ci n'est pas un MillitaryRP. On se crois dans un labyrinthe avec tout ses 3D Textscreen je pense qu'une petit infobulle dès l'arriver peux le faire.

• J'aime
Réactions: brh450 et Membre supprimé 85513
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Cluff à dit:
Le logo ressemble à un Dofus (RPZ la miz a jour 2.43). Bon je vois pas trop l'utilité d'avoir une armée française sur un serveur sauf si celui-ci n'est pas un MillitaryRP. On se crois dans un labyrinthe avec tout ses 3D Textscreen je pense qu'une petit infobulle dès l'arriver peux le faire.
De plus l'armée ne se balade pas en véhicule dans la ville.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
UnnLuckyY à dit:
De plus l'armée ne se balade pas en véhicule dans la ville.
De base l'armée reste sur des lieux sensible qu'avec un état d'urgence (Aéroport, douane etc..). Je vois pas à quoi va servir l'armée dans un DarkRP, ils ne font pas d'aide au braquage de banque '*'

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
@UnnLuckyY : Merci pour ton avis , les textscreens aux spawn font relativement brouillon , c'est simplement que j'essaye de trouver un addon que j'ai vu sur un serveur hier , mais en gros c'est un PNJ , qui lorsqu'on lui parle , affiche un écran avec différente catégorie s et le joueur peut choisir quoi consulter (commandes , règles , etc...)
Pour les screens , c'est simplement que j'ai croisé beaucoup de gens qui ne connaissent pas la rockford_french_vxb (les gens utilisent la v2b pratiquement partout).
Les ATM payés arrivent également.

@Cluff : Haha , le logo ressemble en effet à celui de Dofus (bon je ne suis pas un grand joueur de l'opus mais sa n'est pas voulu) j'ai simplement lancé illustrator et dessiné ce qui me passait par la tête (le logo ca sûrement changer).
Pour l'armée , j'avoue qu'au départ je voulais reproduire un peu la situation de l'état d'urgence en France , donc une patrouille très partielles des militaires dans les lieux public (en prévention d'un attentat , ou d'une autre type d'attaque terroriste).
Mais je suis d'accord avec toi , à part ce que je vien de te citer haut dessus , le job Militaire n'a pas encore de réelle place dans la synergie du Rôle-Play.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SyndromHD à dit:
j'avoue qu'au départ je voulais reproduire un peu la situation de l'état d'urgence en France , donc une patrouille très partielles des militaires dans les lieux public (en prévention d'un attentat , ou d'une autre type d'attaque terroriste).
Alors ça c'est Vigipirate, l'état d'urgence n'autorise absolument pas l'armée à déambuler dans les rues.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
@Taink : Vigipirate / État d'urgence , tu as compris ce que je voulais sous-entendre , c'est le principal x)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SyndromHD à dit:
@Taink : Vigipirate / État d'urgence , tu as compris ce que je voulais sous-entendre , c'est le principal x)
Héhé, je suis assez tatillon je sais :x

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et SyndromHD
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Le Logo fait vachement Dofus, sinon superbe présentation

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Si je dessiner ce qu'il me passe sur la tête ça serais du -99 là BigBrother

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ben les salaires et l'économie du serveur

SyndromHD à dit:
@Dumenicu2B : Toute critique est bonne à prendre , je te remercie ;). Je vais essayer de travailler un peu plus sur la présentation et ajouter les screens au plus vite.
Au niveaux des informations , si je puisse me permettre , que manquerait t'il d'après toi ?
@Taink : Pas de soucis , j'ai quelques connaissances sur Hammer mais pas de réel esprit créatif donc pas de résultat concret x). J'te remercie également pour l'aide que tu propose , j'y penserais si jamais ;)

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Bonjour,

Belle présentation, bien détaillé et beau logo

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Dumenicu2B à dit:
Points négatifs :

- Pas de couleurs
- Pas d'espace entre les lignes
- Pas de screnens
- Les rageux qui vont dire : " Oué sérveure ou on comensse avéc 100K = KikouLendRP lol "
- Manque deux trois infos à mon goût

Points positifs :

- Pas de fautes d'orthographes
- Le logo est stylé ^^
Je vais reprendre ton système de points si ça te dérange pas.

Points négatifs :
- Mercedes Police Nationale
- Trop de textscreens
- Pas trop d'exclusivités

Points positifs :
- Jolie présentation, propre et détaillée
- Beaucoup de screens ! ( Et ça c'est vraiment bien.)

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Arthur McFly à dit:

Points négatifs :
- Trop de textscreens

Points positifs :
Pas de soucis :)

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et Arthur McFly
SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
@Joe Brasco : Haha merci sa fait extrêmement plaisir ;)

Arthur McFly à dit:

Points négatifs :
- Trop de textscreens

Points positifs :
Avant de commencer , merci pour ton message (la présentation est folle mais j'ai essayé de la rendre la plus complète et professionnelle possible)
Ensuite si tu le veut bien j'aimerais bien connaître le point négatif sur la Mercedes Française de la Police Nationale.
J'ai implémenté ce véhicule à la police car il fallait un véhicule d'intervention rapide permettant de " rivaliser " avec les gros bolides que pourrait utiliser les gros cartels de la drogue pour un délit de fuite où action similaires. J'ai donc jugé que ce magnifique véhicule était parfait à cela. Il y'a également la classique Renault Megane de la Police Nationale comme véhicule qui fait un peu moins berline , mais j'avoue dans l'ensemble ne pas vraiment comprend ce point négatif.
En ce qui concerne les textscreens je suis d'accord , je me répète sa fait relativement brouillon (mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour expliquer quelques commandes aux nouveaux joueurs potentiels qui voudraient venir jouer)
Pas trop d'exclusivité , c'est vrai que d'un point de vue extérieur (et je ne serait pas vraiment " vendeur " en te disant que mon serveur ressemble à tout les autres) les exclusivités sont relativement minces (comparé à d'autres projets de serveur que j'ai vu).
En effet , je n'ai pas de map customisée , pas d'addon exclusif , et une communauté pour l'instant totalement inexistante vu que je part réellement de 0 et que je ne suis pas le genre de gars à spam mes pauvres contacts STEAM toutes les 10 minutes d'un message du genre " Hey j'ouvre un serveur DarkRP , je recrute du staff , vien vite j'te donne de l'argent en jeu , etc... ".
Mais les intentions voulues sont elle réellement ambitieuses et donc amènerons confort de jeu et nouveautés par la suite. Le seul bémol étant que je pense n'avoir pas vraiment besoin de le dire , mais que la configuration seule d'un serveur Garry's Mod prend déjà beaucoup de temps (je parle pas d'ouvrir les fichiers de config et modifier 3 valeurs et hop c'est dans la poche) mais d'un réel travail de recherche , d'édition et surtout pour les script Anglais , de traduction la plus propre possible pour améliorer le confort de jeu des personnes ne parlant pas (où peu l'Anglais).
Je ne suis pas de ceux qui pensent que lorsque qu'on à déjà +5000 serveurs DarkRP ouvert il n'y à plus moyens d'innover , au contraire le but étant de piocher les bonnes idées et de les réunir en un seul et même point.
Après niveaux exclusivité j'essaye surtout d'acheter les addons qui sont mit en ligne sur gmodstore dans le délais le plus court possible après leur date de sortie (si je vois qu'il valent le coup bien-sûr).
C'est le cas par exemple pour le Advanced Oil Mod 2 (qui possède une première version surexploité , mais la V2 n'est pas encore popularisé , donc c'est une forme d'exclusivité).
Pour éviter de me faire insulter je précise " forme d'exclusivité ". C'est vrai qu'exclusif signifie " Chose, objet dont on a la propriété exclusive " (donc uniquement chez nous , hors ce n'est pas le cas , mais le terme servant simplement à désigner que nous ne somme pas beaucoup de serveur à l'avoir pour l'instant ce qui donne un petit coté d'exclusivité).

(Désolé pour le pavé , je vais essayer de surligner les informations importantes pour pas que tu te colle 3 heures de lecture) PogChamp

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
@SyndromHD je t'ai ajouté en ami(Maxime)Si tu peux m'accepter j'aimerais discuter avec toi de ton projet.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
SyndromHD à dit:
Ensuite si tu le veut bien j'aimerais bien connaître le point négatif sur la Mercedes Française de la Police Nationale.
Et bien ça casse la cohérence, tu pourrais mettre des véhicules éxistants :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=875489369&searchtext=Peugeot+308+
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1103363134&searchtext=Ford+mondeo
SyndromHD à dit:
rivaliser " avec les gros bolides
( Et bah ça serait plus réaliste que la police soit pauvre et incompétente. )

SyndromHD à dit:
En ce qui concerne les textscreens je suis d'accord , je me répète sa fait relativement brouillon (mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour expliquer quelques commandes aux nouveaux joueurs potentiels qui voudraient venir jouer)
Et bien tu l'indique dans le forum, tu peux mettre un panel qui s'ouvre quand tu spawn ou quelque chose comme ça, moi je m'y connais pas du tout, mais je sais que c'est possible.

SyndromHD à dit:
Pas trop d'exclusivité , c'est vrai que d'un point de vue extérieur (et je ne serait pas vraiment " vendeur " en te disant que mon serveur ressemble à tout les autres) les exclusivités sont relativement minces (comparé à d'autres projets de serveur que j'ai vu).
En effet , je n'ai pas de map customisée , pas d'addon exclusif , et une communauté pour l'instant totalement inexistante vu que je part réellement de 0 et que je ne suis pas le genre de gars à spam mes pauvres contacts STEAM toutes les 10 minutes d'un message du genre " Hey j'ouvre un serveur DarkRP , je recrute du staff , vien vite j'te donne de l'argent en jeu , etc... ".
Mais les intentions voulues sont elle réellement ambitieuses et donc amènerons confort de jeu et nouveautés par la suite. Le seul bémol étant que je pense n'avoir pas vraiment besoin de le dire , mais que la configuration seule d'un serveur Garry's Mod prend déjà beaucoup de temps (je parle pas d'ouvrir les fichiers de config et modifier 3 valeurs et hop c'est dans la poche) mais d'un réel travail de recherche , d'édition et surtout pour les script Anglais , de traduction la plus propre possible pour améliorer le confort de jeu des personnes ne parlant pas (où peu l'Anglais).
Je ne suis pas de ceux qui pensent que lorsque qu'on à déjà +5000 serveurs DarkRP ouvert il n'y à plus moyens d'innover , au contraire le but étant de piocher les bonnes idées et de les réunir en un seul et même point.
Après niveaux exclusivité j'essaye surtout d'acheter les addons qui sont mit en ligne sur gmodstore dans le délais le plus court possible après leur date de sortie (si je vois qu'il valent le coup bien-sûr).
C'est le cas par exemple pour le Advanced Oil Mod 2 (qui possède une première version surexploité , mais la V2 n'est pas encore popularisé , donc c'est une forme d'exclusivité).
Pour éviter de me faire insulter je précise " forme d'exclusivité ". C'est vrai qu'exclusif signifie " Chose, objet dont on a la propriété exclusive " (donc uniquement chez nous , hors ce n'est pas le cas , mais le terme servant simplement à désigner que nous ne somme pas beaucoup de serveur à l'avoir pour l'instant ce qui donne un petit coté d'exclusivité).
Et pour ce texte, franchement, merci, ta réponse est claire, tu n'es pas vendeur comme tu l'a dis, très belle mentalité de fondateur, et c'est très agréable.

• J'aime
Réactions: kato13 et Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
dracvar à dit:
@SyndromHD je t'ai ajouté en ami(Maxime)Si tu peux m'accepter j'aimerais discuter avec toi de ton projet.
C'est un arnaqueur ne l'accepte pas @SyndromHD

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
@Dumenicu2B Tu m'explique un peu ce que sa vien foutre ici ??

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Mec fait un truc moins pomper car c'est sera EUR c est du copier coller

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
dracvar à dit:
@Dumenicu2B Tu m'explique un peu ce que sa vien foutre ici ??
On a tous vu le topic, je ne fous la merde je l'avertis c'est tout

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Arthur McFly à dit:
Et bien ça casse la cohérence, tu pourrais mettre des véhicules éxistants :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=875489369&searchtext=Peugeot+308+
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1103363134&searchtext=Ford+mondeo
Ok , je vois ce que tu veut dire par " casser la cohérence ". Je vais ajouter les deux véhicules que tu ma donné pour mes policiers et laisser la Mercedes pour le Commissaire (cela évitera l'abus de voir des Mercedes de la Police partout et sa fera un peu de diversité dans les véhicules de la police).

Arthur McFly à dit:
( Et bah ça serait plus réaliste que la police soit pauvre et incompétente. )
Je ne suis pas trop fan du coté Police pauvre & incompétente déjà que c'est un métier qui n'est franchement pas facile (si l'on le joue correctement). Le but n'étant pas de donner aux Policiers les armes pour pouvoir faire régner l'ordre et la paix sans vraiment rien faire de Rôle-Play , mais des outils qui leurs permettrons de mener à bien leurs actions sans être handicapé par des contraintes fixés par la configuration (manque d'un véhicule puissant , mauvais choix d'armements , etc...)

Arthur McFly à dit:
Et bien tu l'indique dans le forum, tu peux mettre un panel qui s'ouvre quand tu spawn ou quelque chose comme ça, moi je m'y connais pas du tout, mais je sais que c'est possible.
Tu as en effet raison , mais je souhaite quelque chose qui reste à l’intérieur du jeu et ne demande pas à l'utilisateur de se rendre sur une plateforme extérieure pour consulter des informations essentielles à l'expérience de jeu. Pour plusieurs raisons évidentes : les nouveaux joueurs ne connaissant pas encore le serveur vont d'abord vouloir explorer le serveur et ses fonctionnalités en restant dans le jeu avant d'éventuellement aller consulter le forum (c'est un avis concernant une majorité) , mais l'ultime raison étant la flemme de beaucoup de joueurs à aller consulter les forums des serveurs sur lesquels ils jouent. Et c'est prouvé. En moyenne sur les forums des serveurs , on n'enregistre entre 20 à 30% des joueurs seulement.
Beaucoup de joueurs ne voient aucun intérêt à aller consulter les forums car ils pensent que leur expérience Rôle-Play s'arrête à l’intérieur de Garry's Mod , mais ils se trompent lourdement et c'est bien dommage...

Arthur McFly à dit:
Et pour ce texte, franchement, merci, ta réponse est claire, tu n'es pas vendeur comme tu l'a dis, très belle mentalité de fondateur, et c'est très agréable.
Haha , je t'en remercie , c'est très appréciable ;)

Dumenicu2B à dit:
C'est un arnaqueur ne l'accepte pas @SyndromHD
Je n'ai pas parlé avec lui , mais qu'a t'il fait concrètement ?

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Arthur McFly à dit:
Et bah ça serait plus réaliste que la police soit pauvre et incompétente.
J'avais pas vu ça, mais c'est quand même dommage de devoir sacrifier le gameplay pour le réalisme. Certes le gameplay doit servir le réalisme mais si c'est au point de vraiment nuire à l'expérience utilisateur ce n'est pas une bonne idée.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Taink à dit:
J'avais pas vu ça, mais c'est quand même dommage de devoir sacrifier le gameplay pour le réalisme. Certes le gameplay doit servir le réalisme mais si c'est au point de vraiment nuire à l'expérience utilisateur ce n'est pas une bonne idée.
Faut pas en abuser non plus, mais je trouve normal que si un individu possède un Bolide, la police ne pourra pas l'arrêter ou devrait faire preuve de ruse, c'est pour ça qu'il faut mettre une économie réaliste et " rarifier " les voitures supra-rapides.

• J'aime
SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Arthur McFly à dit:
Faut pas en abuser non plus, mais je trouve normal que si un individu possède un Bolide, la police ne pourra pas l'arrêter ou devrait faire preuve de ruse, c'est pour ça qu'il faut mettre une économie réaliste et " rarifier " les voitures supra-rapides.
Yep c'est pour sa que j'ai joué la carte de la rarification des véhicules rapides , donc avoir un bolide rapide n'est pas donné dutout , va falloir travailler un peu... Mais je suis d'accord avec toi la Police doit être la plus stratégique possible pour arrêter le/les suspect(s).

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Je me permet de up, le serveur tourne bien ?

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Yo ! Très belle présentation, néanmoins ... les ATMS sur le screen sont leak :/

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Pablito à dit:
Tu dit nimp c'est la version gratuite

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Pablito à dit:
"version gratuite" non, leak
Bon random retourne sur jeuxvidéo.com
Si tu serai un minimum informer le créateur des ATM à fait une version gratuite

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Pralish à dit:
Je ne me suis jamais prétendu connue
En plus pour le gérant d'un serv insulter les gens sur les forums mTxServ ça fais pas très sérieux et sympathique vis à vis des autres personnes

Pralish à dit:
le créateur des ATM à fait une version gratuite
En général, ceux qui l'utilisent ont des versions leaks donc bon ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Pablito à dit:
Je ne me suis jamais prétendu connue
En plus pour le gérant d'un serv insulter les gens sur les forums mTxServ ça fais pas très sérieux et sympathique vis à vis des autres personnes

En général, ceux qui l'utilisent ont des versions leaks donc bon ^^
sachant que j'ai aucun serveur et je joue plus :/

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Pablito à dit:
Je me permet de répondre (désolé pour le retard je m'étais concentré sur mes travaux de rentrée) , je n'utilise pas une version de l'Aritz Cracker Bank leak , en réalité j'utilise la version gratuite qu'à rendue disponible le créateur. C'est une version qui ne supporte pas une liaison MySQL et qui possède quelques fonctionnalités en moins que la payante. Mais ce n'est pas une version d'un leak. Et justement les screens où tu vois les " $ ATM $ " c'est la version gratuite , en gros il me semble qu'on ne peut pas modifier l'apparence des ATM sur cette dernière (je ne suis pas totalement sur , mais il me semble).
Le créateur explique tout ceci ici : http://steamcommunity.com/groups/ARC-Creations/discussions/1/540739405569597984/?l=french
Ensuite , pour être totalement transparent avec toi , ma communauté à une dépense de +500€ d'addons (qui représentent tout les addons qui sont sur nos serveurs ainsi que des addons que je n'ai même pas encore ajouté).

Dumenicu2B à dit:
Je me permet de up, le serveur tourne bien ?
Je me permet également de répondre , j'ai tenté une ouverture il y'a de sa un petit moment maintenant , mais je manquais clairement de moyens de communication (je n'aime pas spam mes contacts STEAM où aller faire bêtement de la pub sur les serveurs) ce qui au vu de la masse des serveurs , ne me permettait pas d'attirer un nombre minimal de joueurs pour que d'autres joueurs nous rejoignent. J'ai alors refermé le serveur au grand public (il y'a de sa maintenant + de 3 semaines déjà et je bosse sur un projet qui permettrait réellement de démarquer notre serveur de la grande masse qu'est le DarkRP aujourd'hui. Avec les modifications déjà apporté je peut déjà dire que le topic de présentation présent est totalement obsolète , tout à changé où évolué positivement , j'en reparlerais dans un topic très détaillé qui arrivera dans les délais les plus appréciables.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour , bonne présentation sa a a làire propre , dès que possible je passe :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord