- Initiateur de la discussion
Waykko
Geek
- Score réaction
- 17
Nom du serveur : SCP RP - Breach - Level System -
L'ip 87.98.188.6:27240
Type de serveur : ... SCP RP !
Date de Création : 05/11/2016 16h42 !
Moyenne d'âge des joueurs : Tout le monde est le bienvenu
Inscription nécessaire :Non !
--------------------------------------------------------------------------------------------
-Bonjour/bonsoir tout le monde aujourd'hui un serveur scp tout frais ^^-
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon deja pour commencer pas de whitelist mais un System de niveau ! comme ça tout le monde même ceux ne connaissant SCP pourrait essayer , évidemment si un joueur ne comprend pas un job le staff sera la pour lui expliquer en détail !
Au niveau des jobs : du classique , 173 , 05 , UT etc... mais j'essaye de rajouter du nouveau avec des scp que l'on ne voit pas souvent comme : SCP 017 (L'ombre) , SCP 076 (ABLE) et d'autres jobs devrait arriver très vite
Le serveur possède les keycard de niveau 1 au niveau 5 !
pour l'instant j'ai pas grand chose a vous dire du coup je vous laisse avec des Screenshots bye
L'ip 87.98.188.6:27240
Type de serveur : ... SCP RP !
Date de Création : 05/11/2016 16h42 !
Moyenne d'âge des joueurs : Tout le monde est le bienvenu
Inscription nécessaire :Non !
--------------------------------------------------------------------------------------------
-Bonjour/bonsoir tout le monde aujourd'hui un serveur scp tout frais ^^-
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon deja pour commencer pas de whitelist mais un System de niveau ! comme ça tout le monde même ceux ne connaissant SCP pourrait essayer , évidemment si un joueur ne comprend pas un job le staff sera la pour lui expliquer en détail !
Au niveau des jobs : du classique , 173 , 05 , UT etc... mais j'essaye de rajouter du nouveau avec des scp que l'on ne voit pas souvent comme : SCP 017 (L'ombre) , SCP 076 (ABLE) et d'autres jobs devrait arriver très vite
Le serveur possède les keycard de niveau 1 au niveau 5 !
pour l'instant j'ai pas grand chose a vous dire du coup je vous laisse avec des Screenshots bye
Dernière édition: