société Présentation Seigneur Des Anneaux RP [FYU]

• Initiateur de la discussion Zayypad
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

Zayypad

Têtard
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir a tous ! Je vous annonce aujourd'hui la réouverture officielle du SDA RP [FYU] le 6/06/2018. Ce serveur est un Serious RP dans l'univers du Seigneur des Anneaux comme vous avez pu le remarquer. Ce serveur est composé de deux factions principales ( L'armée Gondor dirigée par Aragorn et celle du Mordor dirigée par Sauron ) ainsi que de deux factions secondaires ( Le royaume des nains sous la direction de Thorin et les elfes dirigée par Elrond ). Attention les factions secondaires ne sont pas pour autant des factions avec un RP totalement vide, seulement le RP passif sera favorisé pour ces factions malgré qu'ils seront contraint de partir en guerre assez régulièrement. Les factions principales ne seront évidemment pas sans RP passif, seulement ils seront constamment en guerre et donc forcement plus de batailles. Vous retrouverez de nombreuses activités comme le minage, la pêche... Il y a bien évidemment de nombreux Jobs neutre pour les personnes n'ayant pas choisi de faction ou voulant tout simplement RP passif. Le multi RP est autorisé mais SEULEMENT 1 faction choisi sur les 4. Les autres RP seront uniquement des Jobs neutre. La map est la rp_feudal, composé d'un royaume pour toutes les factions et même pour les neutres. Les armes sont équilibrés étant donnés que ce sont les memes pour toutes les factions avec un model différent ( hache pour les Nains, épée pour le Gondor...). Vous trouverez un système de chevaux pour vous déplacer et de nombreux grades militaires dans chacune des factions.

Quelques screenshots des factions :
Nains :

rp_feudal0002.jpg

rp_feudal0005.jpg
rp_feudal0004.jpg

rp_feudal0006.jpg

Gondor :
rp_feudal0007.jpg

Mordor :
rp_feudal0012.jpg

rp_feudal0014.jpg

Elfes :
rp_feudal0011.jpg
rp_feudal0015.jpg

La ville neutre :
rp_feudal0009.jpg

Nom du serveur : [FR] Seigneur des Anneaux FYU v1.1
Type de serveur : Seigneur Des Anneaux RP
Date de Création : Février 2018
Moyenne d'âge des joueurs : Serveur pas encore ouvert
Anti Grief : Non, inutile.
Inscription nécessaire : Non
Lien vers votre forum : http://fyu-community.fr/website/
IP du serveur : 193.70.80.157:27018
Collection du serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=974251258
TeamSpeak de la communauté : fyu-community.fr

Merci d'avoir pris le temps de lire le post, bon jeu et en espérant vous revoir sur le serveur !

Lelustre, Super-Admin SDA RP.

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Je te conseil de faire attention à la FYU, les fondateurs ont tendance à abuser de leurs pouvoirs sur leurs serveurs communautaire sans avoir de respect pour le fondateur du serveur en question et pourquoi ? Simplement que si tu dis quelque choses il te virons de leurs commu et vus qu'ils savent que tu as besoin de joueurs tu le feras sans doutes jamais donc ils peuvent en abuser. Perso j'ai connus ce genre avec l'ancien Game Of Throne quand ces 2 cons se sont ramener en bandits et qu'il ont full no rp mais bon après c'est pas mon problème bonne chance tout de même.

• Initiateur de la discussion
Z

Zayypad

Têtard
Score réaction
0
Effectivement cela fait 2 ans que je suis sur la FYU et je connais ces léger soucis mais de tels soucis n'arriveront pas sur ce serveur.

Dernière édition:
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Zayypad à dit:
Effectivement cela fait 2 ans que je suis sur la FYU et je connais ces léger dsoucis mais de tels soucis n'arriveront pas sur ce serveur.
Je l'espère pour vous ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord