Présentation serveur Arma III | Master-Life |

• Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88

Bonjour, bonsoir à tous !

Je vous présente ici une présentation de notre serveur Arma III Altis Life RolePLay.

Le serveur existe depuis plusieurs années, seulement pour diverses raisons nous sommes obligés de le clôturer à chaque fois...
Aujourd'hui nous somme plus motivé que jamais et prêt à tout pour satisfaire, vous les joueurs qui rejoindront notre serveur et nous feront confiance.
Qui dit réouverture du serveur plusieurs fois laisse entendre que chaque fois nous améliorons le serveur et que nous avons de plus en plus d'expériences ;)

Alors voici une petite présentation rp.

Dans ce pays de barge, une petite île se démarque plus que les autres. L'île d'Altis habité par la communauté Master-Life et s'agrandit de jours en jours.
Sur cette île il y a des choses vu nulle part ailleurs. Cependant si vous y mettez les pieds vous n'y ressortirez pas vivant, ou du moins changé à jamais.
La police est sur tous les fronts, le combat entre les différents groupes rebelles s'enchaine et la guerre ne cesse.
Altis est un endroit où vous pourrez y devenir riche mais aussi mort. Les activités illégales y sont très présentes et la légalité n'est qu'un mythe.
Mais les choses peuvent changer ! Si vous, qui lisez cet article nous rejoignez nous pourrons peut-être faire bouger les choses et rajouter un peu d'humanité dans ce monde de fou.
Pour le rejoindre, ce n'est pas très compliqué rendez-vous simplement ce Mercredi à 15H00 à l'est de la Grèce et prenez le bateau "La madre" le capitaine vous amènera jusqu'au port de Kavala ou votre nouvelle vie commencera
Votre passer ne comptera plus, vous serez une nouvelle personne sans aucune obligation et trouvez votre voie !
Vous pourrez rejoindre les rangs de la gendarmerie, devenir un honnête citoyen ou même un membre des secouristes D'altis.
Toute personne qui rejoindra l'île se verra recevoir 100.000$ afin de partir sur une base équilibré pour chacun et d'en faire ce que vous voulez.
Les membres officiels de la ville vous recevront comme des frères et vous pourrez compter sur eux pour vous guider dans le bon chemin.

J'espère vous voir nombreux Mecredi !

Voilà pour l'histoire du serveur, maintenant place à la présentation hors-rp.

Le serveur possède un teamspeak, un forum ainsi qu'un site internet ou vous pourrez donc trouver des images concrètes du serveur et ainsi pouvoir participer à la vie du serveur.
De nombreux scripts sont présents,
Vous avez la possibilité de mettre une cagoule sur la tête de vos prisonniers, de les bâillonner et même de les menottés.
Des activités illégal de commerce d'organe y est disponible, illégal évidement.
Les activités légales y sont présente en nombre, vous pouvez récolter du pétrole ou même de l'or en passant par la récolte de pêches et bien d'autres.
Nous recrutons actuellement 2 "helper", les candidatures y sont disponible sur le forum, nous recherchons des personnes sérieuses et n'ont pas des Jean-Kevin ne voulant juste se give de l'argent.
Il y a aussi de la place dans la gendarmerie et chez les secouristes.

Bref, je ne vais pas vous en dire plus ! Il reste énormément à découvrir c'est pour cela que je vous propose de nous rejoindre dès Mercredi 20H00 afin de pouvoir vous amuser avec nous.
Le capital de départ est de 100.000$, pour les 20 premiers membres une petite surprise est envisageable, cependant merci de bien lire le règlement sur le forum avant de vous lancer dans l'aventure

__________________________________________________________________________________

Forum: http://masterlife.alwaysdata.net/index.php
Teamspeak: ts.master-life.ch (pas de mot de passe)
Site Internet: http://masterlife.alwaysdata.net/index.html
Bonne journée, soirée à vous et à Mercredi

Pour rejoindre le serveur, chercher Master-Life dans la liste des serveurs Arma 3.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Si mon ordi et ma co arrivait à faire tourner arma je serais venu :x l histoire donne envie

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Kitsu à dit:
Si mon ordi et ma co arrivait à faire tourner arma je serais venu :x l histoire donne envie
Ah dommage :(

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Mehdi2904 à dit:
Le capital de départ est de 100.000$
Pourquoi ne pas fixer une économie proche du réel comme ALF par exemple ? Parce que arriver avec 100,000€ = inutilité du farm de pêche.

Mehdi2904 à dit:
Vous avez la possibilité de mettre une cagoule sur la tête de vos prisonniers, de les bâillonner et même de les menottés.
Des activités illégal de commerce d'organe y est disponible, illégal évidement.
Les activités légales y sont présente en nombre, vous pouvez récolter du pétrole ou même de l'or en passant par la récolte de pêches et bien d'autres.
C'est pas pour faire le critiqueur mais y'a rien d'exceptionnel un serveur comme y'en a des milliers sur Arma III.

J'espère juste que les citoyens ont une place sur le serveur. Et que le serveur n'est pas simplement un Policier vs Rebel.

Mehdi2904 à dit:
Les activités illégales y sont très présentes et la légalité n'est qu'un mythe.
Les activités légal sont donc inutile aucun moyen de se faire de l'argent légalement

PS: Faites attention au script des organes car y'a pas mal d'exploit qui permettent de dupliquer les organes.
PS2 : J'aime beaucoup le design du site

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Les activités légal sont donc inutile aucun moyen de s
Tu aurais lu jusqu'au bout tu aurais compris...

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Mehdi2904 à dit:
Tu aurais lu jusqu'au bout tu aurais compris...
Ah vrai dire j'ai bien lu ton post et perso je ne vois qu'un Policier vs Rebel donc j'en conclu que le farm illégal prime et qu'il n'y a pas vraiment moyen hormis en faisant de l'illégal de faire de l'argent.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
En fait c est vrai que cela est mal formuler car comme tu le dis on dirait que a par policier tu ne peux pas faire de legal , reformule mieux
EDIT j ai mal vu
Ah vrai dire j'ai bien lu ton post et perso je ne vois qu'un Policier vs Rebel donc j'en conclu que le farm illégal prime et qu'il n'y a pas vraiment moyen hormis en faisant de l'illégal de faire de l'argent.
Tu as mal lu
Mehdi2904 à dit:

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Kitsu à dit:
Nan pas vraiment ce que j'ai voulu dire par la c'est que si tu ne fais pas de l'illégal ( si tu ne décide pas de passer du côté rebelle ) tu ne pourras jamais faire beaucoup d'argent avec le légal. C'est à dire que les 3/4 des gens abandonnerons le légal pour l'illégal des qu'ils en auront l'opportunité afin de ce faire masse de blé.

• J'aime
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Mehdi2904 à dit:
Altis est un endroit où vous pourrez y devenir riche mais aussi mort. Les activités illégales y sont très présentes et la légalité n'est qu'un mythe.
Mais les choses peuvent changer ! Si vous, qui lisez cet article nous rejoignez nous pourrons peut-être faire bouger les choses et rajouter un peu d'humanité dans ce monde de fou.
[...]
Vous pourrez rejoindre les rangs de la gendarmerie, devenir un honnête citoyen ou même un membre des secouristes D'altis.
Toute personne qui rejoindra l'île se verra recevoir 100.000$ afin de partir sur une base équilibré pour chacun et d'en faire ce que vous voulez.
Je peux pas vraiment faire plus clair enfaite....
Le faite qu'il y est plus d'illégal que de légal c'est simplement l'histoire roleplay, le nombres de joueurs est de 0 le serveur n'a meme pas ouvert, comment tu veux que ce soit policier vs rebelle sans joueurs ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Mehdi2904 à dit:
comment tu veux que ce soit policier vs rebelle sans joueurs ?
Je cite : " La police est sur tous les fronts, le combat entre les différents groupes rebelles s'enchaine et la guerre ne cesse."

• J'aime
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Je cite : " La police est sur tous les fronts, le combat entre les différents groupes rebelles s'enchaine et la guerre ne cesse."
J'ai juste un mot à dire: Le RolePlay.
Surtout que tout le serveur est fait pour que les gens font du légal, les licences pour traiter sont à plus de 500.000€ pour l'illégal, tout le monde devra passer par le légal pendant de longues heures avant de s'attaquer à la Meth et farmer les 5.000.000€ pour la licence rebelle..

P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Mehdi2904 à dit:
J'ai juste un mot à dire: Le RolePlay.
Surtout que tout le serveur est fait pour que les gens font du légal, les licences pour traiter sont à plus de 500.000€ pour l'illégal, tout le monde devra passer par le légal pendant de longues heures avant de s'attaquer à la Meth et farmer les 5.000.000€ pour la licence rebelle..
Je serai toi je ferai WhiteList rebelle et je ferai faire des candidature et transformer les rebelles en familles rebelle ;)

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Prodist Louis à dit:
Je serai toi je ferai WhiteList rebelle et je ferai faire des candidature et transformer les rebelles en familles rebelle ;)
Par la suite, ce sera envisageable pour l'instant, il n'y a que 3 joueurs sur le serveur et ces 3 personnes sont ceux du staff ^^ On attends encore les joueurs :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord