Présentation serveur darkrp (glife france)

• Initiateur de la discussion DOMISY
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Bonjour, Bonsoir,

Je vais aujourd'hui faire une présentation rapide de mon serveur DarkRP qui se nomme gLife France.

Nom du serveur :
[FR/QC] gLife France | FPS BOOST | Recrutement ON

Type de serveur :
DarkRP.

Date de création :
Ouverture le Jeudi 16 Avril 2020 à 14h30 (Heure Française)

Moyenne d'âge des joueurs :
Nous avons observé que la plupart des joueurs sont des adolescents.

Plugins installés :
  • Braquage de Banque
  • Braquage de Bijouterie
  • Braquage de Musée
  • Brunks
  • Système de Whitelist (Métiers)
  • Et plein d'autre !

Anti-Grief :
Oui.

Inscription nécessaire :
Non.

Description du serveur :
gLife France est un serveur roleplay en mode DarkRP.
Nous voulons proposé un roleplay se voulant sérieux et réaliste au maximum.
Nous proposons un staff qui se veut disponible, sérieux et à l'écoute des joueurs.
Nous avons mis en place différents métiers afin que vous trouviez chaussure à votre pied ^^
Des métiers whitelist sont présent afin de proposer des métiers sérieux.
Si vous souhaitez en découvrir plus, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Forum :
(Nous changeons actuellement d'hébergeur ce qui modifiera le lien ci-dessus)

Discord :

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Salut salut
Une meilleure présentation serai cool
Avec plus d'images :)

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Salut,

Merci de ta réponse, j'en fournirais demain, merci du tips ^^

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
J'ai oublié de vous fournir la vidéo faites pour le serveur ^^

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
UP du forum (Changement de Domaine) : gLife France

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Je vois que ça critique beaucoup l'originalité, en attendant, je vois un serveur totalement basique sans rien de spécial.. Je sais que des serveurs ressortent du lot malgré pas ou peu d'exclusivités mais bon, c'est petit de se permettre de critiquer un nom de serveur par rapport à son originalité et sortir un serveur pas original... Un bon serveur est un serveur qui se démarque.

NB: Attention, ça n'est pas de la provocation juste de la mise en évidence, tout ce qui est constructif est meilleur, alors contentez-vous la prochaine fois d'apporter un avis / une critique constructif(ve) sur la personne, vous êtes pas des rambos alors arrêtez ça, et pensez au premier serveur que vous avez sorti, vous n'auriez pas trouvé ça très sympathique alors faites de même.

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Strax_ à dit:
Je vois que ça critique beaucoup l'originalité, en attendant, je vois un serveur totalement basique sans rien de spécial.. Je sais que des serveurs ressortent du lot malgré pas ou peu d'exclusivités mais bon, c'est petit de se permettre de critiquer un nom de serveur par rapport à son originalité et sortir un serveur pas original... Un bon serveur est un serveur qui se démarque.

NB: Attention, ça n'est pas de la provocation juste de la mise en évidence, tout ce qui est constructif est meilleur, alors contentez-vous la prochaine fois d'apporter un avis / une critique constructif(ve) sur la personne, vous êtes pas des rambos alors arrêtez ça, et pensez au premier serveur que vous avez sorti, vous n'auriez pas trouvé ça très sympathique alors faites de même.
Bah pour commencer ce n'est même pas le bon post que tu commente celui la n'a rien n'a voir donc bon. Autant tu fait une discussion privée c'est la même.
Ensuite la critique à se que je sache est autorisée. J'ai le droit de critiquer le. Nom car pas original. Trouver un nom c'est facile il faut pas en abuser non plus. Après y'a de l'humour à prendre aussi faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon c'est littéralement stupide

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord