Présentation serveur [FR] Helsing RolePlay / Serious RP

• Initiateur de la discussion
J

JTDJV

Têtard
Score réaction
0
HELSING-RP_BY_OMNIA.png

Caractéristique :

IP : 217.182.217.137:27530
Mode de jeu : DarkRP Serious RP
Discord : Join the Helsing RolePlay Discord Server!
Forum : Helsing RolePlay - Home
Nombre de slot : 32
Chaine YouTube : Helsing Roleplay
Trailer de présentation :

Présentation :

Chère lecteurs cher lectrices

Comme chaque mois le Braxton Citizens’ News, journal local de la ville de Sutton dans le comté de Braxton Virginie Occidental ; vous propose de partir sur les routes des Etats-Unis à la recherche des villes insolites ou des villes dans lesquels il faut s’arrêter.

Comme toujours moi Jonathan Preston, je sillonne les routes des Etats-Unis à la recherche de nouveaux endroits à faire découvrir à mes lecteurs. Aujourd’hui c’est l’Etat de Virginie qui est à l’honneur. Je sais que j’aurais pu sortir des sentiers battus, mais la Virginie est notre Etat le plus voisin et d’aucun penserais qu’il nous ressemble comme deux gouttes d’eaux ; mais il n’en n’est rien.

Je veux m’intéresser plus particulièrement au Compté d’Isle Of Wight qui ne compte pas moins de 35 270 âmes et s’étend sur 940 km². C’est un petit compté bien tranquille qui compte quelques grandes villes comme Smithfield, Carrollton ou encore Windsor ; situé aux portes de la James river ce compté dispose d’un littoral important.

Mais ce n’est pas d’une grande ville dont je veux parler aujourd’hui, mais bien d’une ville de taille modeste ; la ville de South-Side une petite ville de 3200 habitants ((32 slots)), qui est véritablement une enclave dans une autre époque, flâné dans ces rues et vous aurez l’impression de retomber dans les sixties ; sont centre-ville et agréable et peux fréquenté par les véhicules ; anciennes ville portuaires aujourd’hui déserté par les cargos de marchandises qui remontaient jadis la James River. Aujourd’hui cette ville offre un potentiel économique grandissant du fait de l’achat possible de tous ces anciens hangars et péniches qui servaient autrefois pour ce commerce.

Le maire et ses adjoints ainsi que l’Etat de virginie se mobilise pour redonner vie à cette ville et je profite de cette article pour informer les curieux ou les futurs visiteurs que la municipalité aidé de l’état ont décidé de lancer un plan d’aides aux nouveaux arrivant pour la création de nouvelles entreprises afin de dynamiser la ville et de redonner du pouvoir d’achat aux habitants ((nous proposons un système de formulaire pour la création d’entreprise en ligne ainsi que pour les Organisation criminels)). Ainsi qu’une facilité de payement afin de permettre au mieux à tous les anciens et nouveaux habitants de se loger désâment.

Des établissements tels que Bar et Restaurants vous attendent afin que vous puissiez vous divertir et gouter aux nombreuses spécialités culinaires locales ((Systèmes de cuisiniers inédit)). Avec notamment un bâtiment classé patrimoine culturel un véritable Diner des années 1960 qui ravira petit et grands dans un voyage au cœur de notre histoire. La possibilité également de participer à la confection d’une spécialité local le Whisky artisanale attention cependant l’activité est réglementée par les autorités locales ((système de distillerie d’alcool légale ou illégale)). Mais également la possibilité pour les jeunes travailleurs de trouver un emploi dans les différentes fabriques de cigarettes locales et réputé dans tous le compté ((Machine à tabac disponible)). Pour les plus courageux d’entrevous et pour ceux qui on le sens de la justice le département de Police local le SSPD (South-Side Police Department) et le bureau du ICSD (Isle Of Wight County Sherif Department) épaulé par le bureau du Procureur de l’état qui se feront une joie de recevoir toutes les candidatures et de faire passer tous les tests pour que vous les rejoignez dans leur mission de protection des concitoyens de South-Side. Mais sinon vous pouvez tous simplement participer au nettoyage de la ville la municipalité a toujours besoin de bras pour garder la ville toujours propre et accueillante ((Job propre au serveur : l’agent d’entretient pour débuter sur le serveur)). J’ai pu constater également que l’Hôpital de South-Side manqué de médecin alors avises à tous les diplômés en médecine le service des EMS de la ville pourrait avoir besoin de vous ((Medic Mod actif)).

South-Side dispose également d’un établissement Bancaire qui permettra d’emprunter de l’argent pour tous vos projets et vous permettra d’accueillir vos printers en toute légalité ((Système de Pinter inédit et réaliste)). Et qui sait peut-être que si vous intégrez au mieux dans la municipalité vous pourrez créer votre partis politique et faire valoir vos droits à la Mairie pour les élections ((Elections réaliste avec campagne et vote dans une Urne)).

Une bonne nouvelle également pour les malades et pour les pharmacies de tous l’état ; car la virginie viens de légaliser le Cannabis thérapeutique sur présentation d’une ordonnance médicale valide auprès du pharmaciens local et sur autorisation et déclaration de votre entreprise et autorisation de la part du bureau du maire de South-Side (le SSMO) vous pourrez participez à la culture et à la vente encadré de ce cannabis ; attention cependant la limite maximum est de 15% de THC au-delà vous êtes dans l’illégalité ((Addon de Cannabis nouveau et réaliste)).

Enfin et c’est la seule chose négative que l’on peut constater dans cette charmante petite ville de South-Side ; il s’agît d’une poche criminel pas toujours facile à encadrer même si cela n’est que des ouïes dires je n’est pour ma part que peu ressenti leurs présences mais qui sait peut être que cette ville n’a pas livré tous ces secrets et qu’elle est bien plus complexe qu’il n’y parait au premier regard (( Addon de Cocaïne / Méthamphétamine / tueurs à gage personnalisés et bien d’autres choses encore qui n’attendent que vous pour les découvrir)).

Voici ma conclusion enfin chers lecteurs et chères lectrices, la ville de South-Side est la ville qu’il vous faut pour prendre un nouveau départ tout est à construire et il n’appartient qu’aux plus imaginatifs, qu’aux plus assidus et qu’aux plus audacieux de faire de cette ville leur coin de paradis et de ressusciter le « Rêve Américain » dans toute sa splendeur. ((Rendez-vous sur Helsing Rolplay Serious RP ; pour une expérience immersive et une redécouverte de la notion de Rolplay aboutis et sérieux pour cela soyez créatif tout est possible sur notre serveur peu de restriction ; dans la limite de notre règlement et des lois du serveur)).

Pour tous ceux qui voudrait faire de South-Side leur prochaine destination en voiture ; mais avant tous passez voir l’office du tourisme de la ville sur son site internet ((Discord……Forum)).

touhou03.png

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord