religion Présentation Serveur Garry's Mod Sérious RP | CityNightRP

• Initiateur de la discussion
M

matis35400

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Nous vous présentons le serveur CityNightRP 1.

C'est un serveur SeriousRP, avec un VIP à vie de 15€, des addons exlusifs, une map extraordinaire optimisée.
Un large choix de véhicules (Porshe Cayenne, Audi R8, Ferrari F12...), un large choix de métiers (Groupe d'interventions, Police judiciaire, psycopathe,pompier, médecin
, bucheron). Les véhicules de police sont inventé pour le serveur.

Vous pourrez retrouvez le forum à l'adresse suivante : https://citynightrp.com/forum
Slots : 45
Lien des addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=806215883
Je vous laisse la surprise des nouveautés directement sur le serveur.

Nous espèrons vous retrouvez sur le serveur et pouvoir faire des actions RP avec vous.

A bientôt sur CityNightRP.

Dernière édition:
supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
matis35400 à dit:
Bonjour,

C'est un serveur SeriousRP, avec un VIP à vie de 15€, des addons exlusifs, une map extraordinaire optimisée.
Un large choix de véhicules (Porshe Cayenne, Audi R8, Ferrari F12...), un large choix de métiers (Groupe d'interventions, Police judiciaire, psycopathe,pompier, médecin

Vous pourrez retrouvez le forum à l'adresse suivante : https://citynightrp.com/forum
Les addons ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/fi...=806215883

Nous espèrons vous retrouvez sur le serveur et pouvoir faire des actions RP avec vous.

il rouvre :) enfin

M

matis35400

Geek
Score réaction
0
supragreg à dit:
il rouvre :) enfin
Il a ouvert depuis un moment mais on fait un peu de pub pour ramener des Joueurs

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
matis35400 à dit:
Il a ouvert depuis un moment mais on fait un peu de pub pour ramener des Joueurs
ah ok

M

matis35400

Geek
Score réaction
0
J'espère te retrouver sur le serveur ;)

tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
Le lien de ta collection ne marche pas :(
Mais t'as map a l'air très belle .

M

matis35400

Geek
Score réaction
0
tieno à dit:
Le lien de ta collection ne marche pas :(
Mais t'as map a l'air très belle .

C'est rectifié

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Dommage que ce soit encore un modif de rockford.

Sinon je passerais quand j'aurais le temps ^^

• J'aime
Réactions: MineProdZ
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Tu ne possède pas Rockford, tu perce pas malheureusement!
Mais celle ci et originale :)

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
matis35400 à dit:
Bonjour,

Lien des addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=806215883

Salut mec j'ai créer mon serveur et j'ai quelque problème donc si tu voulais bien m'aider est ce que tu peux me contacter skype c'est Mrgissarti avec m et sa me ferait vraiment plaisir stp sinon super serveur et j'y suis tout les jours.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Ah, tuer en noclip pour ensuite sanctionner un joueur est consideré comme étant du SeriousRP ? Ou un flic qui lance une molotov pour rentrer avec un mandat ? Waw *o*

• J'aime
Réactions: Gandy et Arthur McFly
M

matis35400

Geek
Score réaction
0
mrgissarti à dit:
Salut mec j'ai créer mon serveur et j'ai quelque problème donc si tu voulais bien m'aider est ce que tu peux me contacter skype c'est Mrgissarti avec m et sa me ferait vraiment plaisir stp sinon super serveur et j'y suis tout les jours.
Je suis pas codeur.

M

matis35400

Geek
Score réaction
0
Alain LeThug à dit:
Ah, tuer en noclip pour ensuite sanctionner un joueur est consideré comme étant du SeriousRP ? Ou un flic qui lance une molotov pour rentrer avec un mandat ? Waw *o*
Pour sanctionner, normal que l'on vienne en NoClip on va pas venir en voiture, de + les personnes qui ouvrent la porte avec un molotov on été sanctionné, pas besoin de rage sur un forum parce que MR ALAIN LE THUG, à été ban.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
J'ai été ban je l'avoue, merci tout d'abord de m'avoir soulevé en me citant comme monsieur, digne de votre part. Evidemment que vous allez venir en NoClip pour sanctionner, c'est évident. Lorsqu'une action est NoRP de la part d'un admin (Travers de sa part) on réclame, et il n'aime pas ça pour ensuite voler pour me tuer moi et mon pote est considéré comme un SeriousRP, joli concept en tout cas. D'ailleurs, les personnes qui ouvrent la porte avec le molotov étaient des modérateurs, lors de la plainte on a tout simplement refusé de les sanctionner.

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
matis35400 à dit:
C'est un serveur SeriousRP, avec un VIP à vie de 15€
La première phrase qui est censé nous motivé à la lecture de ta présentation..

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Arthur McFly
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Propre la V2 !

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
@Erwann Fox C'est le bon forum que mathis a donnée ?

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Le mec il est fondateur et il fait genre "ils" font une énorme v2.
Lol

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Alain LeThug à dit:
Le mec il est fondateur et il fait genre "ils" font une énorme v2.
Lol
Comment tu rage :confused:

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Je t'en prie

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Ziloto

Ziloto

Bambi
Score réaction
2
Le serveur à l'air vraiment cool :):)

Ziloto

Ziloto

Bambi
Score réaction
2
Et c'est ma map préféré

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Ziloto à dit:
Et c'est ma map préféré
Elle est pas mal mais c'est encore du rockford ...

Ziloto

Ziloto

Bambi
Score réaction
2
Ouai je suis d'accord mais je trouve ça bien car c'est une map qui fait comme ci c'était la françe

• J'aime
W

WOG

Geek
Score réaction
26
Bonjour à tous,

Je suis SuperAdministrateur de CityNight et vient à mettre quelques points de côté pour certains membres de la communauté qui ont été bannis de la communauté et qui, vienne << descendre le serveur >> pour se venger.
Sachez que tous d'abord, l'ensemble de nos staff's et Joueurs sont égaux et que si l'un doit être sanctionné, il le sera. (Et sans favoritisme, je n'aime pas ça.)
Matis a été un peu trouble lors de sa présentation malgré avoir dit que je m'en occuperai.
Je referai donc la présentation et demande à @Snk de bien vouloir supprimer le sujet, s'il vous plaît. (Si c'est possible, bien entendu.)

La map de Rockford a été choisis parce que la communauté francophone de Garry's Mod préfère cette map comparée aux autres et correspond aux attentes. Nous avons décidé de ne pas rester sur un "Rockford Basic" et d'investir beaucoup d'argent afin d'avoir une map personnalisée à notre nom. Dans le cas où, ça ne vous plaît pas, nous ne sommes pas fermé à la discussion et vous pouvez poster votre idée et vos arguments soit sur ce même post, soit sur notre forum. (http://citynightrp.com)
L'ensemble de nos plateformes (SERVEURS, TS, SITE/FORUM) ont été investis avec des centaines d'euros pour le confort de notre communauté parce que nous voulons uniquement le bien-être de notre communauté.

Oui, le VIP a été abordé de manière "insolite" par Matis, mais ce n'était pas notre objectif. Nous payons tous les mois, l'ensemble des infrastructures (SERVEURS, TS, SITE/FORUM), les addons, les développeurs qui travaillent pour nous...
En chiffrant un petit peu et me concernant personnellement, rien que pour les infrastructures WEB, nous en avons eu pour presque 250 euros avec l'hébergement non compris. (Parce que oui, comparé à beaucoup de serveurs, le XenForo est payé. https://prntscr.com/gngc16 ).
Alors oui, y'a un VIP. J'vous rassure, le VIP ne nous remboursera sans doute JAMAIS puisque nous mettons régulièrement à jour nos structures mais, si ces quelques euros que nous récoltons peuvent nous aider dans l'achat de nouveaux scripts, l'amélioration de la map, histoire de ne pas dépenser des centaines d'euros à nouveau et de nous aider de ces fonds pour éventuellement, juste "compléter" les achats, oui ça nous aide.
C'est donc un complément. Le VIP est une Donation par les membres du serveur, qui souhaite qu'on améliore le serveur. En échange et pour remercier, nous leur donnons des permissions supplémentaire.

Respectueusement,

PS: Et pour bien démarrer: http://citynightrp.com/forum/index.php?posts/20/

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gandy, Arthur McFly et Erwann Fox
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Bonsoir,
Le message et clair, net et propre!

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
W

WOG

Geek
Score réaction
26
Arthur McFly à dit:
Non, juridiquement parlant c'est une vente.
Ah bon ? Pourtant la notion de Donation existe belle et bien et est légale.
Vous pouvez "donner" ou "offrir". Après quitte ou pas, à donner quelque chose.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
WOG à dit:
Ah bon ? Pourtant la notion de Donation existe belle et bien et est légale.
Vous pouvez "donner" ou "offrir". Après quitte ou pas, à donner quelque chose.
Bah a partir du moment ou tu donne quelque chose en échange d'un don c'est une vente ^^

Article 1582
La vente est une convention par laquelle l'un s'oblige à livrer une chose, et l'autre à la payer.
https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20141222

Bonne continuation.

• J'aime
Réactions: Gandy et AyZenSantos
W

WOG

Geek
Score réaction
26
Arthur McFly à dit:
Bah a partir du moment ou tu donne quelque chose en échange d'un don c'est une vente ^^

Article 1582
La vente est une convention par laquelle l'un s'oblige à livrer une chose, et l'autre à la payer.
https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20141222

Bonne continuation.
Sauf que nous n'en sommes pas obligés puisque c'est une "Donation". ;-)
Bref discussions qui servent à rien, en soi.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord