Présentation serveur GMOD : [FR] La Menance Eternelle [Serious RP]

• Initiateur de la discussion Taad
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Taad

Geek
Score réaction
2
Bienvenue sur la présentation de notre serveur Star Wars RP !

Introduction :

Nous faisons parti de la récente communauté : AgoraRP, celle-ci concentrera ses activités sur des
serveurs Garry's Mod en SeriousRP.
Notre but est d'offrir la meilleur expérience RolePlay à notre communauté !

Le Serveur :

Le serveur est un Jedi vs Sith à l'époque de Star Wars : The Old Republic basique,nous avons un contenu plus ou moins simple,mais efficace.
Notre organisation,nos connaissances sur l'Univers en général, notre RP et notre professionnalité sauront vous satisfaire.

Nom :[FR] Star Wars : La Menace Eternelle [SeriousRP]
Ip :51.254.49.162:33936
Slots :32
Gamemode :starwarsrp
Maps :jedivssith
Moyenne d'âge du STAFF : 16-17 ans

Nous rejoindre :

Voici les liens principaux pour rejoindre notre communauté et notre serveur :

Discord :https://discord.gg/9SUWanc
Groupe Steam :http://steamcommunity.com/groups/agora-roleplay
Site Internet :http://agora-roleplay.fr/
Forums :http://agora-roleplay.fr/forum
Collection Workshop :http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=944816208

Pour finir :

Nous ouvrons le serveur ce Lundi 26/06/2017 mais nous vous invitons à rejoindre la communauté pour avoir plus d'informations.

Merci d'avoir lu notre présentation et nous vous souhaitons de bonnes sessions sur notre serveur
Cordialement,
AgoraRP

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
moi qui suis fan de jedi vs sith j'aimerais en savoir plus car la on ne sait pas vraiment de chose ... SWTOR est déjà vaste rien que dans les différentes époques de cet univers , et des screens seraient pas mal qu'on se fasse une idée , car "classique" oui comme la plupart des serveurs de ce mode mais avez-vous quelque chose qui vous différencie des gros serveurs ou des petits mais nombreux serveurs ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tin le site est franchement sympas SeemsGood

T

Taad

Geek
Score réaction
2
Kitsu à dit:
Bonjour,
moi qui suis fan de jedi vs sith j'aimerais en savoir plus car la on ne sait pas vraiment de chose ... SWTOR est déjà vaste rien que dans les différentes époques de cet univers , et des screens seraient pas mal qu'on se fasse une idée , car "classique" oui comme la plupart des serveurs de ce mode mais avez-vous quelque chose qui vous différencie des gros serveurs ou des petits mais nombreux serveurs ?
Bonjour Kitsu, Alors notre grande différence avec les autres serveurs jedi vs sith est principalement notre RP,notre organisation,et notre professionnalité Sinon, pour l'instant nous nous situons avant la découverte de l'Empire Eternel,il faut savoir que le serveur est composé à 100% des personnages des joueurs, c'est à dire qu'il n'y aura pas de "Dark Marr" ou de "Dark Malgus". Vous faites avancer votre roleplay/background et en même temps celui du serveur. Si vous avez d'autres questions,n'hesitez pas à passer sur notre serveur Discord. Cordialement, Taad - Community manager d'AgoraRP

Voici des screenshot :

• J'aime
Réactions: Kitsu
T

Taad

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tin le site est franchement sympas SeemsGood
Je te remercie, on y a passé pas mal de temps :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taad à dit:
Voici des screenshot :
vos screens n'ont pas marchés
Daccord j'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ai pas de marr ou malgus etc je passerais prévenez ici quand vous ouvrez ( j'ai déjà enregistrez votre ip pour passer voir)

• J'aime
Réactions: MattKiller68
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Quelques screens fonctionnels possibles? La présentation est cool en tout cas et le forum aussi.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
tiens j'y pense anciens sabres ou avec animations ?
Et votre serveur n'est toujours pas ouvert :/ il est encore en privé

Tenkioto

Tenkioto

Bambi
Score réaction
1
MattKiller68 à dit:
Quelques screens fonctionnels possibles? La présentation est cool en tout cas et le forum aussi.
Merci beaucoup pour le commentaire,je vous donne les screens :

20170622113017_1.jpg
20170622113005_1.jpg
20170622112941_1.jpg

20170622112929_1.jpg
Cordialement,
NazoBuu - Fondateur de la communauté AgoraRP

Tenkioto

Tenkioto

Bambi
Score réaction
1
Kitsu à dit:
tiens j'y pense anciens sabres ou avec animations ?
Et votre serveur n'est toujours pas ouvert :/ il est encore en privé
Nous utilisions les anciens sabres cependant nous avons finalement opter pour les nouvelles animations,ce qui a retarder la sortie du serveur.
Encore désoler pour l'attente,nous préférons sortir un serveur avec le moins de défauts et le plus de contenu possible,
Je vous invite à rejoindre le Groupe STEAM et le Discord pour être tenu au courant

Cordialement,

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tenkioto à dit:
Nous utilisions les anciens sabres cependant nous avons finalement opter pour les nouvelles animations,ce qui a retarder la sortie du serveur.
Encore désoler pour l'attente,nous préférons sortir un serveur avec le moins de défauts et le plus de contenu possible,
Je vous invite à rejoindre le Groupe STEAM et le Discord pour être tenu au courant

Cordialement,
ah les animations :x j'en suis pas fan car je n'arrive pas a me battre avec xD mais je viendrais avec plaisir quand meme ^^ et je suis d'accord il vaut mieux un serveur avec le moins de défaut visible ^^

Tenkioto

Tenkioto

Bambi
Score réaction
1
Kitsu à dit:
ah les animations :x j'en suis pas fan car je n'arrive pas a me battre avec xD mais je viendrais avec plaisir quand meme ^^ et je suis d'accord il vaut mieux un serveur avec le moins de défaut visible ^^
Ahaha,je les ai bien fix,j'ai du passer au moins 3-4 h sur de la configuration :p
Ajoute moi sur steam si tu veux en savoir plus : NazoBuu.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tenkioto à dit:
Ahaha,je les ai bien fix,j'ai du passer au moins 3-4 h sur de la configuration :p
haha daccord et bien je t'ajoute avec plaisir :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tenkioto à dit:
je t'ai ajouté :)

Tenkioto

Tenkioto

Bambi
Score réaction
1
UP

Nous avons finalement ouvert ! vous pouvez nous rejoindre à ces IP :

- Discord : https://discord.gg/qaRshr
- Serveur : 51.254.49.162:33936

Nous vous souhaitons de bonnes sessions sur notre serveur

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Franchement ce serveur vaut le coup , il différe des autres serveurs de par le staff ( bon sauf le modo qui m'a tué pour rien car il connaissait pas une règle xD mais ça passe encore pas grave) mais sinon tu ne montes pas les rangs hyper vite faut vraiment apprendre pleins de trucs , au début tu as droit a beaucoup de rp passif et beaucoup d'apprentissage si vous voulez un serveur star wars assez différent des autres je vous conseil celui la :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord