religion Présentation Serveur M'EvoRP Inédit, Prison,Darkrp

• Initiateur de la discussion Manolo 69
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
--------------------------------------M'EvoRP----------------------------------

------------------------------------Vidéo du serveur------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------
Ip du serveur
149.202.87.38:27015
----------------------------------------------------------------------------------------
Ip du Teamspeak
http://ts3.evolutionmultigaming.fr/
Lien du Forum
http://evolutionmultigaming.fr/forum
Présentation
Bonjour . Je me présente, Manolo , fondateur de la communauté Evolution Multigaming [EVO] ,
vous présente mon projet
▃ M'evoRP■PRISON-DARKRP■BETA■GANGS■SCRIPTS CUSTOMS ▃
------------------------------------------------------------------------------------------
Information sur le serveur
Le Serveur est un mixte de PrisonRoleplay mélanger avec du Darkrp, c'est a dire que si on vous arrête par exemple pour un braquage de banque ou un meurtre etc vous avez de fortes chance de croupir au pénitencier de SunCity, à part si vous êtes malin et que vous arrivez à corrompes les gardes pour fabriquer des objets vous permettant de vous évader, vous serez contraint de purger votre peine et de travailler au centre pénitencier.Cette addon de Crafting d'objets en prison à été fait par nos soins, nous somme aussi dans le développement d'un hud avec ,Faim, Soif et endurance.
Dans la ville de Suncity tout à été penser afin de favoriser le Roleplay, le Citoyen dans notre ville peut à peux prêt tout faire, il lui suffit de laisser son imagination le guider vers la vie qu'il souhaite mener Braqueur, Paysans, Cuisinier, Garagiste Chef de Gang, libre cours à votre imagination.
Nous Avons sur le serveur un systèmes qui vous permet de déposer dans le coffre de votre véhicules un peu se qui vous plait, Printers, Armes et même le butin de votre braquage.
Quelques métiers comme Cuisinier, Garagiste, Marchand d'armes, Barman sont eux disponibles sur leurs lieux de travail en parlant au recruteurs dans l'enseigne du métiers concerné, ainsi que pour les métiers du Gouvernement ou de l'état.
Il n'y a pas de moyenne d'ages sur le serveur tout le monde est la bienvenue mais nous pouvons quand même remarquer une fréquentation du serveur par les 18 / 25 ans.
Dans le soucis d'apporter quelques choses d’équilibrer et de stables nous apporterons des correctifs et ajout assez fréquemment, et restons ouvert à vos idées et ou suggestions sur notre forum.
Venez nous découvrir c'est un serveur sans prétentions mais très agréable à jouer car tout est bien paramétrer et penser , là est notre intérêt 1er, votre confort d'utilisation et le Gameplay est ceux que l'on met en avant dans notre ville.
Merci d'avoir lu et je l’espéré à bientôt.

Nom du serveur : ▃ M'evoRP■PRISON-DARKRP■BETA■GANGS■SCRIPTS CUSTOMS ▃

Le Pénitencier de SunCity

Pour S'evader,(Chutttt)

Le Braquage de La Banque

Pour Emporter son Butin!!

Convoyeur de la Brinks

Agent de la Bac

Transporteur de detenu

Pilote de drone du Raid

Le Hud vas ressembler à cela.

Dernière édition:
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Greg Foug à dit:
Map voler
dommage, en esperant que ça ne marche pas pour vous.
Et non désoler de te décevoir, les créateurs sont au courant, parle pas quand on c'est rien c'est de la diffamation sa gamin ;)
@Steinman78 esxuse moi si tu pouvait juste préciser ici stp tu serait o top et dsl de te déranger pour sa ;)

Dernière édition:
Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
Manolo 69 à dit:
Et non désoler de te décevoir, les créateurs sont au courant, parle pas quand on c'est rien c'est de la diffamation sa gamin ;)
Manolo 69 à dit:
parle pas quand on c'est rien c'est de la diffamation sa gamin ;)
okééé d'accord

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Greg Foug à dit:
okééé d'accord
Et sinon tu as rien d'autres à faire ? sa m'a l'air passionnant dit moi?

Jack Pehonia

Jack Pehonia

Nouveau né
Score réaction
0
Le vol c'est pas bien, ça ne ce fait pas. Accusé quelqu’un sans preuve ni explication, je trouve ça pire. Ce serveur est plein de qualité, de nouveauté et surtout un meilleurs RP.

Cordialement Jack Pehonia

F

fardoze

Nouveau né
Score réaction
0
Super serveur venez nombreux , du RP de qualité avec une map de qualité et plein de nouveauté

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
fardoze à dit:
Super serveur venez nombreux , du RP de qualité avec une map de qualité et plein de nouveauté
Jack Pehonia à dit:
Le vol c'est pas bien, ça ne ce fait pas. Accusé quelqu’un sans preuve ni explication, je trouve ça pire. Ce serveur est plein de qualité, de nouveauté et surtout un meilleurs RP.

Vous devez surement être des amis à lui, ou des double-triple compte, vu votre inscription qu'aujourd'hui :)

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
6.3 BangBang

6.3 BangBang

Geek
Score réaction
14
MDR les double compte du petit @Manolo 69 pour faire plus de pub NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
C'est sûr à 300%

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
@Manolo 69 t'es fier de toi de faire des doubles comptes ...

• J'aime
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Manolo 69 à dit:
Pas besoin de 2em compte , loool
Oui fin t'es signalé tu devrait être banni permanent d'ici peu, au revoir !

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Tim de Buttet à dit:
lol banni pour quoi stp?? laisse moi rigoler là ,tu diffame et déblatère des choses que tu ne sais même pas, et de plus tu as tous faux mais sa snk le veras et c'est toi qui vas passer pour un con

6.3 BangBang

6.3 BangBang

Geek
Score réaction
14
Manolo 69 à dit:
lol banni pour quoi stp?? laisse moi rigoler là ,tu diffame et déblatère des choses que tu ne sais même pas, et de plus tu as tous faux mais sa snk le veras et c'est toi qui vas passer pour un con
2 nouveau compte et comme par hasard il ont ecris un message et c'est juste sur se poste .

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
6.3 BangBang à dit:
2 nouveau compte et comme par hasard il ont ecris un message et c'est juste sur se poste .
Et alors des joueurs tu sais ce que c'est ou t'en a jamais vu??

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
TUTO : Comment salir la réputation de son serveur nouveau née,

Pour cela c'est très simple Fred ! BatChest

Il suffit juste de créer des comptes supplémentaire de façon totalement indiscret cette à dire ; Inscrit le même jour, nouveau et un seul est unique message réservée au poste pour dire "gnééé ce serv il é tro b1"

Puis de ne jamais réutiliser ces comptes ! SeemsGood

Pour avoir -1 connecté constant 4Head

Merci Jamy !

Derien Fred BloodTrail

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et 6.3 BangBang
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
EglyKozz à dit:
TUTO : Comment salir la réputation de son serveur nouveau née,

Pour cela c'est très simple Fred ! BatChest

Il suffit juste de créer des comptes supplémentaire de façon totalement indiscret cette à dire ; Inscrit le même jour, nouveau et un seul est unique message réservée au poste pour dire "gnééé ce serv il é tro b1"

Puis de ne jamais réutiliser ces comptes ! SeemsGood

Pour avoir -1 connecté constant 4Head

Merci Jamy !

Derien Fred BloodTrail
Comment raconter de la merde, aucune preuve de se que tu avances , blabla blabla ta que sa à dire ,tai toi sa seras mieux je pense

Z

Zlatan94

Nouveau né
Score réaction
0
Salut merci au createur de se serveur je l'ai trouvé par hasard en jouant seul et il est super.
Admin à l'écoute rapidement et Rp au top même seul on s'amuse vite.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Manolo 69 à dit:
Comment raconter de la merde, aucune preuve de se que tu avances , blabla blabla ta que sa à dire ,tai toi sa seras mieux je pense
kdo :
Jack Pehonia à dit:

fardoze à dit:
Zlatan94 à dit:
Salut merci au createur de se serveur je l'ai trouvé par hasard en jouant seul et il est super.
Admin à l'écoute rapidement et Rp au top même seul on s'amuse vite.
Manolo 69 à dit:
Pas besoin de 2em compte , loool
Sééluut

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
??

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Tim de Buttet à dit:
Ne t'avise pas de prendre les décisions à la place des gens.

• J'aime
Réactions: |Diablo|
|Diablo|

|Diablo|

Geek
Score réaction
22
Serveur qui a l'air pas mal et des addons qui ont l'air d'améliorer grandement le RP surtout sur une si belle map

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
samgaze à dit:
As-tu demander l'accord a @Anthon et @Steinman78 pour mettre leur map privée sur ton serveur?
Vous abusez à chaque fois de vouloir cracher sur tout :
http://forum.utopia-games.net/index.php?threads/passage-en-version-publique-de-rp_suncity.931/

• J'aime
Réactions: |Diablo|
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Les Gars n'essayez pas de RABAISSER le nouveau serveur cela ne sert pratiquement a rien -_- Si je veut je peut crasher aussi sur tout les serveur que je voit ^^
Mais moi je dit bonne chance a toute les personne qui se casse le CUL pour coder un serveur pour vous faire plaisir alors moi je dit bonne CHANCE ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
TmaxEnY

TmaxEnY

Geek
Score réaction
6
kosaru à dit:
Les Gars n'essayez pas de RABAISSER le nouveau serveur cela ne sert pratiquement a rien -_- Si je veut je peut crasher aussi sur tout les serveur que je voit ^^
Mais moi je dit bonne chance a toute les personne qui se casse le CUL pour coder un serveur pour vous faire plaisir alors moi je dit bonne CHANCE ^^
Problème de maj il me semble

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
|Diablo| à dit:
Serveur qui a l'air pas mal et des addons qui ont l'air d'améliorer grandement le RP surtout sur une si belle map
Merci pour ton commentaire sa fait plaisir

L

Larry

Geek
Score réaction
10
Bonne chance, j'espère que ça va marcher.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ça commence a être lourd le bashing sur les posts de @Manolo 69 , quand il fait une connerie ou qu'il raconte n'importe quoi je comprend et encore ca demande pas un recadrement sur la longueur pendant 5 jours ..mais quand il prouve clairement qu'il n’y a aucun problèmes au niveaux des credits il va peux être falloir lâché l'affaire .

bref bon courage Manolo pour la suite contente toi de faire du mieux que tu peux en écartant les éternelles message désagréable sans fond SeemsGood

• J'aime
Réactions: Larry et kosaru
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça commence a être lourd le bashing sur les posts de @Manolo 69 , quand il fait une connerie ou qu'il raconte n'importe quoi je comprend et encore ca demande pas un recadrement sur la longueur pendant 5 jours ..mais quand il prouve clairement qu'il n’y a aucun problèmes au niveaux des credits il va peux être falloir lâché l'affaire .

bref bon courage Manolo pour la suite contente toi de faire du mieux que tu peux en écartant les éternelles message désagréable sans fond SeemsGood
Trops de JALOUX sur le post @@Manolo 69

TmaxEnY

TmaxEnY

Geek
Score réaction
6
  • J'aime
Réactions: EglyKozz
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
TmaxEnY

TmaxEnY

Geek
Score réaction
6
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
TmaxEnY

TmaxEnY

Geek
Score réaction
6
kosaru à dit:
Bah moi je te comprend pas tout court :)
Pololo le clash de jean mi .
Tien KDO ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La provocation aussi faudrait s'abstenir cela ne mène a rien (fin bien évidemment a pourrir le topic)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
La provocation aussi faudrait s'abstenir cela ne mène a rien (fin bien évidemment a pourrir le topic)
Aujourd'hui, tu m'as l'air très bizarre... Transformation en Sainte Marie ?

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Je vois qu'on s'amuse bien. Merci @Yoh Sambre ♪ pour ton soutien sa fait plaisir

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Petit edit du topic ajout d'un métiers Convoyeur de la brinks, Agent de la Bac, Pilote de drone du Raid et Transporteur de Detenu pour les VIP.

Dernière édition:
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
kosaru à dit:
Merci beaucoup sa fait plaisir^^

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Ce soir event dans la ville de suncity passez nombreux tout aides seras apprécier!!

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Y'a souvent des events? Sinon, c'est bien présenté, après, double compte ou non, j'ai autre choses a faire que de cracher dessus. Bonne chance quand même.

• J'aime
Réactions: Manolo 69
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
MattKiller68 à dit:
Y'a souvent des events? Sinon, c'est bien présenté, après, double compte ou non, j'ai autre choses a faire que de cracher dessus. Bonne chance quand même.
merci, oui on essaye de faire vivre un peu la ville mais on est très peu et c'est difficiles, on a jamais été plus de 10!

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
up

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Y a du travail donc bonne chance à vous mais je pense faire un petit tour car j'ai bien envie de voir la suite de mon arrestation

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
A l'air d'être un super serveur avec plus de roleplay et très poussé avec max de nouveautés je passerai faire un tour

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Apres passage sur le serv vide, plutôt dommage .J'ai remarqué aussi que on pouvait porté sa voiture avec le physic gun

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord