religion Présentation : Serveur Post-Apocalypse : The Last Town ~Episode 1~

• Initiateur de la discussion
MissCerise

MissCerise

Geek
Score réaction
0
Je me présente je suis Cerise et j'ouvre mon premier serveur . Je vous présente donc mon serveur :

Nom du serveur : Post-Apocalypse : Last town ~Episode 1~

Type de serveur : DarkRP [Serious RP]

Lien vers le discord : https://discord.gg/AUXcYkc

Slot : 32 ( 64 à venir voir 128 selon le nombre de joueurs )

Plugins installés : Prometheus , craftingmod , advanced survival , william's shop , hatschats , bodygroup , adminpopups , arivia f4 menu , mgangs2 , realistichandcuff , sci_character , VCMod , William's car dealer .. et d'autre encore (moins importants)

Map : RP Stalker New

Anti Grief : Oui

Inscription nécessaire : Non

Description du serveur (Lore) : En 2019, un virus développé par un laboratoire russe commença à se propager dans le monde.
En 2025, la terre est totalement ravagée par celui-ci et l’humanité est en voie d’extinction. Les réseaux informatiques, radios ou encore satellite n’ont mis que quelques mois à être inutilisable.
En 2030, un dernier espoir pour l’humanité. Vous voilà à The Last Town , un petit refuge en Russie , près de Tchernobyl parmi d'autres survivants russes et étrangers car c’est ici, que le virus fut créé. Bien que cette ville soit beaucoup plus dangereuse que toutes les autres, c’est grâce à elle et ses secrets que vous pourrez peut être sauver l’humanité.

Le serveur est ouvert depuis le 18 Janviers et a subis de nombreuses Modification , Changement de map , rajout d'addons ... . N'hésitez pas a rejoindre notre discord pour plus d'informations !

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

Dernière édition:
DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
Salut Salut,
Pour être honnête, j'adore tout ce qui est dans le theme post-apocalyptique et encore plus dans le domaine de gmod ou mon 2050RP viens de fermer ce soir-même. Je vais donc procéder à des commentaires utiles pour l'amélioration de ta présentation de serveur et pour t'aider à gagner en popularité!

Je te conseille fortement de faire usage de screenshots de ton serveur pour ta présentation. Ceci sont révélateurs du contenu du serveur et apportent une lecture plus plaisante de la présentation tout en incitent encore plus les éventuels intéressés de venir!

La structure de ta présentation me semble parfaitement adéquate et aussi très plaisante à la lecture. Rien à redire sur ce point là!

Pour conclure, ajoute juste des screenshots et après, ce sera parfait!
En tout cas, je vous souhaite bonne chance dans votre projet et je viendrais sans-doute faire un tour sur le serveur!

MissCerise

MissCerise

Geek
Score réaction
0
Merci beaucoup DarKlighTT pour ton commentaire :D comme c'est mon premier serveur je savais pas trop comment faire ma présentation mais tu as raison ajouter des screenshots est un bonne idée ! J’espère que tu viendra jeter un oeil en jeu :D

xLRTxLion

xLRTxLion

Nouveau né
Score réaction
0
Bonne chance as vous ! Je sais que tu est une personne sérieuse et qui et avant tout un joueur pensant au joueurs.

ps : ne prend pas la grosse tête et fait passez les joueurs avant tout !

Sinon ayant pu m'être connecter au serveur il est pas mal j'aime bien le systeme bonne chance as vous !

MissCerise

MissCerise

Geek
Score réaction
0
Merci Lion ! C'est très gentil :D !

Bafle

Bafle

Geek
Score réaction
12
Serveur sympa, les problèmes après leur connaissance par le staff sont directement réglés. l'administration quant à eu, le staff est calme et respectable. Du côté RP, d'après ce que j'ai vu tout me semble en ordre faudra juste un peu maîtriser les joueurs vu que le serveur est nouveau. Je pense que les seuls problèmes pour l'instant sont les traductions à certains scripts qui sont manquantes.

• J'aime
Réactions: MissCerise
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord