religion Présentation Serveur PrisonRP SeriousRP Garry's mod

• Initiateur de la discussion
Elgwenn

Elgwenn

Têtard
Score réaction
0
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▋▌Présentation Serveur ▌▋█ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁

Après discutions avec le Staff de la Communauté, le serveur va se penché sur un PrisonRP USA.

Le serveur sera tiré d'une Prison aux USA (Hiérarchie, Code Pénal, ect ...)

Pour la Securité, se sera sur recrutement Écrits + Oraux, vous pourrez passé vos galon en internet, et puis par la suite, faire une demande pour intégré le Groupe d'Intervention ect ...

Le serveur et actuellement en configuration (12/11/2018) est sera fini dans approximativement 1 semaine

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▋▌Présentation Serveur ▌▋█ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁

Ici sera détailler le projet en profondeur, vous serez avertie de tout modification/avancement du projet en cours.

De plus, il sera fait toute les semaines (dimanche a 6 heures du matin) une MAJ (MAJ = Mise A Jours) du post, pour tenir informé encore une fois de tout changement ou modification

En plus des informations de base, il sera donné mon Discord Personnel (Compte) + le discord Communautaire, mon discord personnel n'est pas a utilisé pour envoilée des enfantillages, mais plutôt a utilisé pour me donné des information quelconque, ou tout simplement corrigé mes erreurs.

Nom du serveur/Nom de Communauté : Alcyone Community
Type de serveur : PrisonRP
Date de Création : En Configuration
Moyenne d'âge des joueurs : entre 15 à 25 ans, la plupart de la Team a + de 18 ans
Plugins installés : Whitelist, VCmod. (Classic Darkrp)
Anti Grief : OUI + Anti propskill
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Actuellement en Configuration
Lien vers votre forum : Actuellement en Configuration
Screenshot du serveur : Actuellement en Configuration
Discord du serveur : https://discord.gg/dfubn9y
Discord personnel : Elgwenn#3995

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▋▌Autre/Conclusion ▌▋█ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁

Je demande juste des personnes sérieuse, prêt a se donné dans un projet qui peuvent le faire plaisir, qui peut donné une motivation.

Et je vous suis aussi très reconnaissant, d'avoir pris le temps de lire se poste.

Merci de votre lecture.

Je vous souhaite une bonne fin de Journée/Soirée.

Signée Elgwenn,
Développeur Garry's mod

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord