- Initiateur de la discussion
S
Space Wind
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter mon Serveur SCP Roleplay | Serious Roleplay !
Nom du Serveur : [FR] Divisium | SCP Roleplay | Serious Roleplay
Type de Serveur : SCP Roleplay
Date de Création : 26 Décembre 2016
Moyenne d'âge : Je sais pas :/ ... peut-être 15 ans environ
Plugins Installés : Bah ... Ulix/Ulib, DarkRP, DarkRP Modification
Inscription Nécessaire : Nan ! Aucune inscription ! Vous venez quand vous voulez !!
Description du Serveur : Bienvenue sur Divisium ! Un serveur SCP (merci le titre) qui contient 2 SCPs (non-officiel) crées par notre serveur ! Notre serveur contient aussi un SCP exclusifs (019) ! Alors venez quand vous voulez ! Staff Mature et à l'écoute de vos problèmes !
Lien vers le Forum : http://divisiumrp.forumactif.com/
Screenshot du serveur : Chaud Devant !
Une Grosse Map !TinyFace
Vous voulez un canon ?
Besoin d'un Lance-Roquette ?
Ou bien d'un Lance-Flamme peut-être ?
SCP-3411 ! (un de chez nous !)
Regarde la pièce jointe 2287
SCP-2033 dans sa cellule (Notre 2ème SCP) SCP-2033 d'un peu plus prêt ! Sécurité Garanti ! (si on compte pas les brèches !)
Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Toutes les infos diverses sont sur le Forum n'hésitait pas à jeter un coup d’œil ! (Les fiches SCP-2033 et 3411 sont sur le forum)
Aujourd'hui je vais vous présenter mon Serveur SCP Roleplay | Serious Roleplay !
Nom du Serveur : [FR] Divisium | SCP Roleplay | Serious Roleplay
Type de Serveur : SCP Roleplay
Date de Création : 26 Décembre 2016
Moyenne d'âge : Je sais pas :/ ... peut-être 15 ans environ
Plugins Installés : Bah ... Ulix/Ulib, DarkRP, DarkRP Modification
Inscription Nécessaire : Nan ! Aucune inscription ! Vous venez quand vous voulez !!
Description du Serveur : Bienvenue sur Divisium ! Un serveur SCP (merci le titre) qui contient 2 SCPs (non-officiel) crées par notre serveur ! Notre serveur contient aussi un SCP exclusifs (019) ! Alors venez quand vous voulez ! Staff Mature et à l'écoute de vos problèmes !
Lien vers le Forum : http://divisiumrp.forumactif.com/
Screenshot du serveur : Chaud Devant !
Une Grosse Map !TinyFace
Vous voulez un canon ?
Besoin d'un Lance-Roquette ?
Ou bien d'un Lance-Flamme peut-être ?
SCP-3411 ! (un de chez nous !)
Regarde la pièce jointe 2287
SCP-2033 dans sa cellule (Notre 2ème SCP)
Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Toutes les infos diverses sont sur le Forum n'hésitait pas à jeter un coup d’œil ! (Les fiches SCP-2033 et 3411 sont sur le forum)
Dernière édition: