Présentation Serveur Star Wars RP

• Initiateur de la discussion Yoni Hawkes
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Y

Yoni Hawkes

Geek
Score réaction
4
Bonjour ou Bonsoir à tous,
J'ai crée un serveur Star Wars, qui est dans l'univers de Star Wars The Old Republic donc un Jedi VS Sith, si tu aime le bon RP, une bonne entente, du staff a l'écoute alors ce serveur est fait pour toi.

Recherche de nouveaux Jobs en cours nous sommes actuellement a 43 Jobs, VIP compris

Je te laisse les information du serveur si tu est interresser ;)

Le Forum : http://lepouvoirdelaforce.forumactif.com/
La Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1124093834
Le Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/lepouvoirdelaforce#
l'IP : 149.202.139.219:27120

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Point très négatifs :

Forum gratuit très mal fait..
Une description très très très maigre..
Aucun screen.
Aucune description de l'exclu...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Points positifs :

- Orthographe plutôt correct
- Présence d'une collection, d'un Forum, d'une IP et d'un Groupe Steam

Points négatifs

- Pas de screens
- Présentation trop " basique "*

* J'explique ce que j'entends par " basique " : certes tu suis à peu près le message de présentation " type " créer par @Snk mais ta présentation n'est pas assez développée à mon goût. Pousse le truc un peu plus loin ! Donne envie aux gens de venir !

Y

Yoni Hawkes

Geek
Score réaction
4
NOX3R à dit:
Point très négatifs :

Forum gratuit très mal fait..
Une description très très très maigre..
Aucun screen.
Aucune description de l'exclu...
Déjà Bonjour,
Je te remercie pour ton opinion mais le forum oui il est gratuit et alors je ne gagne pas énormément d'argent je n'ai pas 30 balles à mettre en plus pour le forum alors que il y à déjà des scripts qui coûtent quand même chère ensuite les 32 slots à 20 balles alors oui il est gratuit ensuite très mal fait, je suis désolé pour toi que je n'ai pas de grande compétence en matière de codage informatique pour crée le forum parfait.
Et aucun screen c'est normal quand tu n'a pas de joueurs sur le serveur connecté tu ne peux pas prendre de screen de joueurs qui sont là
Et pour la fin, il y à un truc qui s'appel la curiosité, si les joueurs sont curieux ils viendront voir d'eux même le serveur d'où aussi la raison qu'il n'y ai aucun screen
Voilà merci au revoir.

Y

Yoni Hawkes

Geek
Score réaction
4
Dumenicu2B à dit:
Points positifs :

- Orthographe plutôt correct
- Présence d'une collection, d'un Forum, d'une IP et d'un Groupe Steam

Points négatifs

- Pas de screens
- Présentation trop " basique "*

* J'explique ce que j'entends par " basique " : certes tu suis à peu près le message de présentation " type " créer par @Snk mais ta présentation n'est pas assez développée à mon goût. Pousse le truc un peu plus loin ! Donne envie aux gens de venir !
Bonjour
je te remercie pour ton avis, les screens c'est 'normal' enfaite j'ai essayer de donner l'envie aux joueurs de venir par curiosité sur le serveur
et trop basique je sais mais je ne vois pas comment je pourrai faire et je veux pas copier une présentation faite donc j'ai décider d'en faire une comme celle là pour donner la curiosité au joueurs

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord