Présentation Serveur StarwarsRP Republique vs Separatistes ( Jedi + Clones VS Sith + Droîdes)

• Initiateur de la discussion ZenxDevil
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

ZenxDevil

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour! Voici mon nouveau serveur StarwarsRP [FR] Force RPJedi + Clones VS Sith + Droïdes!

J'ai créé un serveur Star Wars Rp Jedi vs Sith car c'est un mode de jeux que j'apprecie énormément et que la plupart de la communeauté française aime aussi. Néanmoins, j'ai cherché à rendre le serveur le plus original possible en ajoutant au mode standard Jedi Vs Sith L'Armée de la Republique et L'Armée des Séparatistes. Cela permetterai un RP plus approfondi et un gameplay qui ressemblerai plus a la vraie saga de Star Wars. Nous comptons plus de 50 classes que vous pouvez évoluer. Le concept est très simple : il s'agit de créer ou partir d'un personnage qui est placé as bas de la hierarchie de chaque faction, puis de le faire évoluer pour se retrouver en haut de cette même hierarchie. Les moyens d'évolution sont multiples et permettent un RP très large. Chacun de vos choix vous permettent de choisir une spécialité qui ont chacunes des armes et des outils différents.

Petite liste d'addons du serveur ( pas complète):
- Sabres exclusifs, animations de combat et pouvoirs de forces. Sabres customisables.
- Vaisseaux pilotables, permettent aux joueurs de participer à des batailles galactiques.
- Enormément d'armes tirées de battlefront et autres.
- Et beaucoup, beaucoup plus!

Je fais cette présentation aujourd'hui car le serveur est ouvert depuis quelques jours et nous manquons réellement de joueurs. Le serveur est prêt depuis aujourd'hui et nous vous attendons pour nous rejoindre!

Pour plus d'infos ajoutez moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/1v1meyouscrub/

IP du serveur : 88.99.141.199:27045
Nom complet du serveur : [FR]ForceRp Jedi+Clones VS Sith+CSI NOLAG SystemeCombat/Classe/Factions/Hierarchie/Custom/Nolag/

Le serveur tourne sur la map rp_starwarsrp_imperial

Commentez si vous voulez des photos. J'en metterai bientôt de toute manière!
https://imgur.com/a/2Q1Tv -> Quelques photos! Plus à venir!

J'espère que vous nous rejoindrez!

Zen le Fondateur

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord